Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SE DIRIGE T'ON VERS UNE FÉDÉRALE ÉLITE

#113

TheBarge a écrit :

Vous faites fausse route les amis. Le stade n'est un critère que pour l'accession en ProD2, pas pour participer à la poule Elite. Pour participer en poule Elite, il n'y a que 2 critères : - le CEL - le classement sportif Donc pour que Chambéry puisse participer à la poule Elite, le seul écueil est le CEL.

Le SOC dispose depuis 15 jours d'un CE Labellisé qui était en place depuis pratiquement le début de la saison dernière mais qui n'était pas labéllisé

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#114

Les clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambiguïté de ma réponse, il est possible qu'il n'y est ni play down, ni rétrogradation dans la poule élite. Ce dernier point serait pour moi inacceptable.

#115

SAN DONA a écrit :
TheBarge a écrit :

Vous faites fausse route les amis. Le stade n'est un critère que pour l'accession en ProD2, pas pour participer à la poule Elite. Pour participer en poule Elite, il n'y a que 2 critères : - le CEL - le classement sportif Donc pour que Chambéry puisse participer à la poule Elite, le seul écueil est le CEL.

Le SOC dispose depuis 15 jours d'un CE Labellisé qui était en place depuis pratiquement le début de la saison dernière mais qui n'était pas labéllisé

Je veux bien le croire, je ne comprendrai pas qu'il n'y en ait pas alors même que la formation savoyarde porte doucement mais surement ses fruits. Simplement, je ne trouve cette information nulle part, et Chambéry n'apparaît pas dans la liste officielle publiée par la FFR. Mais si c'est le cas, je trouve ça très bien !

#116

olivier a écrit :

Les clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambiguïté de ma réponse, il est possible qu'il n'y est ni play down, ni rétrogradation dans la poule élite. Ce dernier point serait pour moi inacceptable.

Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.

#117

TheBarge a écrit :
olivier a écrit :

Les clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambiguïté de ma réponse, il est possible qu'il n'y est ni play down, ni rétrogradation dans la poule élite. Ce dernier point serait pour moi inacceptable.

Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.

Alors ce n'est pas une poule mais une Prod3 pure et simple, enfumage compris.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#118

TheBarge a écrit :
olivier a écrit :

Les clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambiguïté de ma réponse, il est possible qu'il n'y est ni play down, ni rétrogradation dans la poule élite. Ce dernier point serait pour moi inacceptable.

Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.

Il me semble qu'un candidat de l'an dernier a fini 9° d'une poule régulière... donc avec un peu de fric et un minimum d’infrastructures on serait sur d'être maintenu... une horreur en terme de sport ! pourquoi une telle prime au fric au détriment du sportif ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#119

Ravachol a écrit :
TheBarge a écrit :
olivier a écrit :

Les clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambiguïté de ma réponse, il est possible qu'il n'y est ni play down, ni rétrogradation dans la poule élite. Ce dernier point serait pour moi inacceptable.

Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.

Alors ce n'est pas une poule mais une Prod3 pure et simple, enfumage compris.

Personnellement ça ne me dérange pas puisque je suis partisan d'une division intermédiaire. Je regrette simplement que l'on doive passer par plusieurs saisons de compromis et de formules type usines à gaz pour y arriver.

#120

Broussard a écrit :
TheBarge a écrit :
olivier a écrit :

Les clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambiguïté de ma réponse, il est possible qu'il n'y est ni play down, ni rétrogradation dans la poule élite. Ce dernier point serait pour moi inacceptable.

Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.

Il me semble qu'un candidat de l'an dernier a fini 9° d'une poule régulière... donc avec un peu de fric et un minimum d’infrastructures on serait sur d'être maintenu... une horreur en terme de sport ! pourquoi une telle prime au fric au détriment du sportif ?

Tu veux parler du ROC j'imagine. Moi je ne m'oppose pas à ce système qui dit : sportivement vous allez vous battre et gagner votre place, mais d'abord assurez nous que vous pourrez tenir la route. Je trouve ça plutôt sain même.

#121

Merci Du coup on a la liste des heureux élus ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#122

Lou Athogix a écrit :

Merci Du coup on a la liste des heureux élus ?

Ouais, elle est déposée à la chambre nationale des tribunaux de commerce.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#123

TheBarge a écrit :
Broussard a écrit :
TheBarge a écrit :

Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.

Il me semble qu'un candidat de l'an dernier a fini 9° d'une poule régulière... donc avec un peu de fric et un minimum d’infrastructures on serait sur d'être maintenu... une horreur en terme de sport ! pourquoi une telle prime au fric au détriment du sportif ?

Tu veux parler du ROC j'imagine. Moi je ne m'oppose pas à ce système qui dit : sportivement vous allez vous battre et gagner votre place, mais d'abord assurez nous que vous pourrez tenir la route. Je trouve ça plutôt sain même.

J'ai pas donné de nom sinon certains vont râler.... Tu connais UN président qui dirait : "Non merci, nous on a une équipe de branques et on va jouer la descente plutôt que la montée"... j'en connais plutôt plein qui feraient tout pour assurer le maintien... même avec une équipe en bois !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#124

OLIVIER un point m'étonne ..........ce serait une ligue fermée puisque pas de rétro !! les 2 meilleurs montent en prod2 remplacés par les 2 descendant de prod2 ??? Et les meilleurs de poules régionales regardent passer l'ascenseur ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

Ah enfin, les friqués vont pouvoir jouer entre eux puisqu'ils ne peuvent pas monter en prod2 malgré de multiples tentatives pour certains et un budget à la PSG de fed1. Pour flatter leur ego et compte tenu qu'il n'y aura pas de descente, il faudrait appeler cette plaisanterie prod3 et tout le monde sera content; les 30 jouent en fed1 pour le titre et feront sans la montée.

Dernière modification par hncp (23/06/2016 14:53:45)

L'ASM un club bien!!!

#126

Si pas de descente dans cette poule élite, appelons un chat un chat: c'est une ProD3.

Fédérale 1