Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

Que tu descendes de top 14 en prod2 ou de prod2 en féd1 , l'habitude (mauvaise ??) est d'annoncer vouloir remonter de suite ........... Qd tu regardes les dernières saisons , tu as bcp plus de séjours longue durée qui se poursuivent à l'échelon inférieur que de remontée immédiate !!! Et à la fin de la 1ère saison de relégation , les mêmes qui te disaient vouloir remonter t'expliquent qu'ils n'avaient pas pris la mesure du niveau de la division ds laquelle ils étaient tombés , qu'il n'y avaient pas vu le style de jeu à adopter ect ect .......et il devient de plus en plus difficile de remonter car bcp s'arment en conséquence ............Usap et BO récents Brennus entameront une 3ème saison de prod2 ........peut être que Bayonne rebondira ....

Bonne analyse!!!

#16

Hihi , je comprends que tu dises cela pour ne pas qu'il parte quitte à raconter n'importe quoi!!! comme si il avait besoin de moi et surtout de toi pour faire son choix quand a rester a la buvette j'en suis fier je laisse des sous pour les caisse du club

Dernière modification par philippe a (28/05/2016 17:06:35)

#17

philippe a a écrit :

Hihi , je comprends que tu dises cela pour ne pas qu'il parte quitte à raconter n'importe quoi!!! comme si il avait besoin de moi et surtout de toi pour faire son choix quand a rester a la buvette j'en suis fier je laisse des sous pour les caisse du club

Hola, vas te coucher tu as ton compte!!mdr

#18

Pas de nouvelles de l'entraineur des arrières? Quid du recrutement?

#19

PICARD-GIRARD a écrit :

Que tu descendes de top 14 en prod2 ou de prod2 en féd1 , l'habitude (mauvaise ??) est d'annoncer vouloir remonter de suite ........... Qd tu regardes les dernières saisons , tu as bcp plus de séjours longue durée qui se poursuivent à l'échelon inférieur que de remontée immédiate !!! Et à la fin de la 1ère saison de relégation , les mêmes qui te disaient vouloir remonter t'expliquent qu'ils n'avaient pas pris la mesure du niveau de la division ds laquelle ils étaient tombés , qu'il n'y avaient pas vu le style de jeu à adopter ect ect .......et il devient de plus en plus difficile de remonter car bcp s'arment en conséquence ............Usap et BO récents Brennus entameront une 3ème saison de prod2 ........peut être que Bayonne rebondira ....

tu as globalement raison mais je pense que tarbes joue quand même bien le jeu en ayant recruté un entraineur de fédérale1 qui connait bien le championnat et n'a pas besoin de prendre la mesure du niveau de f1 vu qu'il le pratique depuis de nombreuses années déja................................ idem pour le style de jeu à adopter, je pense que marco dantin sait exactement ce qu'il faut faire...................... il ne faut pas perdre de vue qu'il a quand même 2 accessions en pro d2 à son actif (lannemezan et perrigueux)...................... et certainement pas avec les mêmes moyens qu'il aura à tarbes !

Dernière modification par poil à gratter (07/06/2016 07:48:52)

#20

c'est vrai que si le staff connaît la féd 1 , c'est autant de temps de gagné pr mettre en place l'équipe ..........après ,il reste à savoir quel sera l'effectif , et quelle sera la formule pour monter en prod2 . Si la formule retenue est celle de la poule unique ac les seuls clubs ayant déposé un dossier d'accession , la lutte sera serrée et âpre .....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2016 11:58:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

#22

Bonjour amis Tarbais.Que pensez vous de Cyril Veyret ?

#23

Le TPR continue activement son recrutement. L'effectif qui se dessine sera de qualité avec des renouvellements de contrats et des arrivées de qualité. Ils semblent armés pour bien figurer dans la poule "Elite". De bonne augure pour cette nouvelle saison !!!

#24

#25

Nos matchs amicaux: Le 13 août à saint lary contre oloron à 18h00 Le 20 août à maubourguet contre tyrosse à 18h00 Le 26 août à Maurice trelut contre valence d'agen à 18h00 Le 01 septembre à tyrosse contre tyrosse à 18h00.

#26

Bon, il y a encore des clubs qui font leur marché, au TPR, ce sont les joueurs. 13754475_1286596941374063_5849552141886055117_n.jpg?oh=960a47cfb90249bc0b8e1f7fdcc76861&oe=57EF9B45 13754407_1286596888040735_2027009359505589577_n.jpg?oh=e74dd7558d8617d785220dafdd71acd3&oe=581FECE0 Photos TPR-Officiel.

Test du bbcode FluxBB

#27

"Le TPR contacte tous les clubs de la poule d’accession afin d’organiser avec leur accord nos rencontres à domicile le samedi soir. Chaque match de l’équipe 1 sera précédé du match entre les équipes « réserve » des clubs , ce qui donnera à chacun l’occasion de voir deux matchs de rugby successifs." Source : TPR - Page Officielle.

Test du bbcode FluxBB

#28

Bonjour, Nous avons eu connaissance des abonnements pour la saison 2016/2017 http://www.tpr65.com/club/tarifsabonnements.html Ne connaissant pas les tarifs pratiqués en fédérale pouvez vous me dire si nous sommes au dessus ou non!!! roll Merci à vous

Fédérale 1