Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#295

En attendant le TPR est 3éme de sa poule et tous les joueurs, fournisseurs et autres sont payés sans retard ... Un centre de formation classé second de pro D2 l'an dernier et un maintien sportif aussi l'an dernier.  Le club tourne mais une nouvelle fois la FFR n'en a que faire du sportif. Son seul intérêt est de réorganiser la carte rugbystique  en France comme bon lui semble. Alors ce n'est pas compliqué de regarder les comptes des clubs et de pondre des réglements en fonction de ces derniers afin de favoriser qui ils souhaitent.

Toujours est il que même si le TPR savait qu'il s'agissait du 30 juin 2016, la langue francaise est assez riche pour expliquer clairement les choses et à la stricte lecture de la phrase et bien le TPR à raison. En français ca veut bien dire alors le 30 juin 2017. La fédé n'a qu'à s'en prendre à elle même pour cette boulette !!!    

Quand on entend que certains clubs recevraient de grosses sommes d'argents pour financer leur centre de formation ou encore les frais d'équipes jeunes qu'ils devraient engager en championnat de France pour remplir les critères du haut niveau ... Et tout ca parce que ce sont des clubs dans des régions où la fédé veut développer le rugby à coup de passes droits pour que ces régions soient représentées au plus haut niveau. 

Ou est le sportif ? De quoi se mèle la fédé !

Dans mon entreprise personne ne vient me dire comment gérer mes investissements et me mettre des batons dans les roues si je veux faire évoluer mon activité !!!

 

Dernière modification par Philippe6765 (19/03/2017 12:06:23)

#296

Amis Tarbais, vous jouez aux vierges effarouchées.... ça fait assez longtemps maintenant que vous flirtez avec la ligne blanche. Souvenez-vous au début des années 2000, déjà...

#297

Je serais joueur, je l'aurais mauvaise vis à vis de mes dirigeants, qui sont pas foutus de lire les règlements! J'espère toutefois, que si le TPR est dans son bon droit, les perfs des joueurs sur le terrain seront valorisées.

#298

sur le strict plan littéraire  ,le TPR me semble être ds son droit  ,le texte auquel il fait référence fait  bien comprendre que c'est le 30 juin 2017 comme  date butoir.......

Après , il y a tte l'attention portée à la comprehénsion du texte et des interrogations qui auraient du se poser ...........

Ensuite , il y a ttes les subtilités qu'un grand avocat fera jouer ds un sens ou ds un autre ...........et de ce côté , on peut s'attendre à tout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#299

Philippe6765 a écrit :

En attendant le TPR est 3éme de sa poule et tous les joueurs, fournisseurs et autres sont payés sans retard ... Un centre de formation classé second de pro D2 l'an dernier et un maintien sportif aussi l'an dernier.  Le club tourne mais une nouvelle fois la FFR n'en a que faire du sportif. Son seul intérêt est de réorganiser la carte rugbystique  en France comme bon lui semble. Alors ce n'est pas compliqué de regarder les comptes des clubs et de pondre des réglements en fonction de ces derniers afin de favoriser qui ils souhaitent.

Toujours est il que même si le TPR savait qu'il s'agissait du 30 juin 2016, la langue francaise est assez riche pour expliquer clairement les choses et à la stricte lecture de la phrase et bien le TPR à raison. En français ca veut bien dire alors le 30 juin 2017. La fédé n'a qu'à s'en prendre à elle même pour cette boulette !!!    

Quand on entend que certains clubs recevraient de grosses sommes d'argents pour financer leur centre de formation ou encore les frais d'équipes jeunes qu'ils devraient engager en championnat de France pour remplir les critères du haut niveau ... Et tout ca parce que ce sont des clubs dans des régions où la fédé veut développer le rugby à coup de passes droits pour que ces régions soient représentées au plus haut niveau. 

Ou est le sportif ? De quoi se mèle la fédé !

Dans mon entreprise personne ne vient me dire comment gérer mes investissements et me mettre des batons dans les roues si je veux faire évoluer mon activité !!!

Alors tu sais quoi, demain Thierry Murie va répondre et j'espère qu'il va sortir les chiffres, sinon je m'en occuperai.

La seule chose que fait le TPR, c'est de parler de cette date du 30 juin 2017. C'est un non sens et comme je l'ai déjà dit, ils ont trouvé une faille espérant avoir gain de cause. Or cette faille est due au fait que l'ancienn équipe a voulu rallonger la date de candidature parce que certains clubs n'avaient pas encore transmis les documents. Sans ça, tu aurais eu une poule à 5. 

En novembre le TPR parlait bien du 30/06/2016 afin de demander une dérogation. Et comme il n'y a pas eu de suite, un avocat malin je suppose a suggéré de s'engouffrer dans la brêche. Et ça le CNOSF s'en est bien rendu compte qu'à partir du moment où la dérogation n'a pas abouti le TPR a sorti du châpeau le 30/06/2017. Or tout le monde sait que c'est illogique et infaisable. Le TPR semble simplement vouloir gagner du temps.

Maintenant, lis bien ce qui sort demain, parce que c'est une bombe qui en dira long sur les conneries de tes dirigeants. La compta, ça ne ment pas.

#300

D'un autre côté, les dirigeants tarbais ont plutôt intérêt à montrer à leurs joueurs qu'ils font tout pour qu'ils puissent disputer les phases finales, sinon la motivation pourrait s'envoler avec les espoirs d'une éventuelle remontée.

#301

MURIE n'annonce rien ds le Midol de demain............une bombe? à peine un pet de lapin !!!cheeky

ns ne savons rien de plus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#302

Qu'est-ce qu'il dit ?

#303

RIEN

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#304

C'est à dire ? Le Midol n'a pas publié son droit de réponse ?

#305

JUJU 73 a écrit :

Et déjà bcp de départs coté TPR

Collet, Laharrague, Domolailai....qui d'autre?

#306

olivier a écrit :

C'est à dire ? Le Midol n'a pas publié son droit de réponse ?

 

RIEN DE FACTUEL

CA NE VAUT PAS PLUS QUE NUNES VENDREDI DS MIDOL !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#307

C'est long, mais c'est clair! Le TAS n'ira jamais à l'encontre du CNOSF.

#308

 

Ce n'est pas le droit de réponse de Thierry Murie  dans le Midol qui tient en quelques lignes. Plutôt la décision du CNOSF me semble-t-il?

Dernière modification par max52 (20/03/2017 09:12:44)

Fédérale 1