Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#379

...............voilà pourquoi il y a qques dates libres en fin de championnat ...........pour les intempéries et les régularisations comptables !!! cheeky

Faut espérer que la nelle équipe va construire un calendrier administratif clair et net pr la saison prochaine ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#380

JUJU 73 a écrit :

L'actuel est clair et les dates fixées me senble t-il?

Il n'y aurait pas de raison de changer les dates des phases finales; d'autant plus que l'équipe télévisera une demie retour et les deux matchs de la finale.

#381

Et piquant le SAXV joué en Pro D2, vendredi Chanzy sera plein.

Là FFR de Murie c'est Copinage.

À  bientôt le plus grand l'affabulateur de RF. Et tu seras bienvenue en Charente au bord d'une pelouse.

Une bonne bière. Mais pas que...

Et oui ni toi, nîmois.

Allez SAXV, ici ici c'est Chanzy, DE ROC ET DE FEU.

 

#382

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :

L'actuel est clair et les dates fixées me senble t-il?

Il n'y aurait pas de raison de changer les dates des phases finales; d'autant plus que l'équipe télévisera une demie retour et les deux matchs de la finale.

 

je parle du calendrier ADMINISTRATIF , celui qui précise quels documents et quelles infos produire et à quelle date  pour postuler à la montée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#383

PascalSAXV a écrit :

Et piquant le SAXV joué en Pro D2, vendredi Chanzy sera plein.

Là FFR de Murie c'est Copinage.

À  bientôt le plus grand l'affabulateur de RF. Et tu seras bienvenue en Charente au bord d'une pelouse.

Une bonne bière. Mais pas que...

Et oui ni toi, nîmois.

Allez SAXV, ici ici c'est Chanzy, DE ROC ET DE FEU.

laugh

 

#384

Ne réponds pas à ce pauvre type, petit il est, petit il restera et le mépris est la meilleure des réponses.

#385

Le TPR n'était pas dans les clous quand il fallait l'être.

Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre

Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier ! cheeky)

Allez le SOC !

#386

PascalSAXV a écrit :

Et piquant le SAXV joué en Pro D2, vendredi Chanzy sera plein.

Là FFR de Murie c'est Copinage.

À  bientôt le plus grand l'affabulateur de RF. Et tu seras bienvenue en Charente au bord d'une pelouse.

Une bonne bière. Mais pas que...

Et oui ni toi, nîmois.

Allez SAXV, ici ici c'est Chanzy, DE ROC ET DE FEU.

 

C'est bien dommage de voir que l'aigreur te nourrit. Si tu as des problèmes, il doit y avoir de bons psys du côté d'Angoulême! cheeky

#387

ipsobis a écrit :

Le TPR n'était pas dans les clous quand il fallait l'être.

Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre

Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier ! cheeky)

Allez le SOC !

Et toi avec ton stade de 2ème série, t'es dans les clous??

#388

ipsobis a écrit :

Le TPR n'était pas dans les clous quand il fallait l'être.

Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre

Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier ! cheeky)

Allez le SOC !

Et c'est bien ça le problème, un barrage qui sera joué par le 7éme d'une poule de 10 ... Aubenas est même 9éme pour l'instant. C'est à mourir de rire.

Sportivement, je dis bien sportivement, ce sont des équipes qui ne méritent pas leur place en demi et qui sont très loin des qualifiables (12 points de retard sur le TPR pour le SOC et seulement 5 points d'avance sur le premier reléguable et potentiellement qualifiable, Aubenas).

Comment se réjouir d'une telle situation quand on voit son équipe récompensée d'avoir fait une mauvaise saison et accéder à des demis finales juste parcequ'elle a de l'argent. Quelle crédibilité donner à ces demi finales quand elles sont jouées par des équipes qui n'ont pas gagnées sur le terrain leur place ?   

Attendons un peu et bientôt on pourra peut-être acheter aussi sa montée ou son titre en début de saison. La fédé à juste à afficher les tarifs. Le SOC aura une chance de gagner quelque chose alors ;-). LOL

C'est pitoyable pour le sport, ses valeurs et pour les joueurs qui s'envoient les we dans cette parodie de championnat orchestrée par la politique.  

D'ailleurs vous êtes dans les clous côté stade ou alors la fédé vous a encore fait un cadeau ?

Dernière modification par Philippe6765 (22/03/2017 10:13:36)

#389

Philippe6765 a écrit :
ipsobis a écrit :

Le TPR n'était pas dans les clous quand il fallait l'être.

Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre

Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier ! cheeky)

Allez le SOC !

Et c'est bien ça le problème, un barrage qui sera joué par le 7éme d'une poule de 10 ... Aubenas est même 9éme pour l'instant. C'est à mourir de rire.

Sportivement, je dis bien sportivement, ce sont des équipes qui ne méritent pas leur place en demi et qui sont très loin des qualifiables (12 points de retard sur le TPR pour le SOC et seulement 5 points d'avance sur le premier reléguable et potentiellement qualifiable, Aubenas).

Comment se réjouir d'une telle situation quand on voit son équipe récompensée d'avoir fait une mauvaise saison et accéder à des demis finales juste parcequ'elle a de l'argent. Quelle crédibilité donner à ces demi finales quand elles sont jouées par des équipes qui n'ont pas gagnées sur le terrain leur place ?   

Attendons un peu et bientôt on pourra peut-être acheter aussi sa montée ou son titre en début de saison. La fédé à juste à afficher les tarifs. Le SOC aura une chance de gagner quelque chose alors ;-). LOL

C'est pitoyable pour le sport, ses valeurs et pour les joueurs qui s'envoient les we dans cette parodie de championnat orchestrée par la politique.  

D'ailleurs vous êtes dans les clous côté stade ou alors la fédé vous a encore fait un cadeau ?

Vous résumé parfaitement le ressenti qu'on peut avoir face à ce qui est une tartufferie! On voit bien que chaque année il y a tout au plus 4 ou 5 clubs qui répondent à toutes les conditions d'accession au monde pro.

Alors sous couvert d'une pseudo "démocratie" qui ressemble plus à de la démagogie; il a été décidé de maintenir et même d'augmenter le nombre de clubs de cette poule dite "élite"!

Alors je pose une question : le 12 ème pourra t il jouer les demies si tous ceux qui le précèdent ne sont pas dans les clous?

ps: les conditions d'accession ont elles changées en cours de saison et pour la saison à venir(mis à part les Bélascain)? (formation,fonds propres stade...)

#390

JUJU 73 a écrit :
Philippe6765 a écrit :
ipsobis a écrit :

Le TPR n'était pas dans les clous quand il fallait l'être.

Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre

Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier ! cheeky)

Allez le SOC !

Et c'est bien ça le problème, un barrage qui sera joué par le 7éme d'une poule de 10 ... Aubenas est même 9éme pour l'instant. C'est à mourir de rire.

Sportivement, je dis bien sportivement, ce sont des équipes qui ne méritent pas leur place en demi et qui sont très loin des qualifiables (12 points de retard sur le TPR pour le SOC et seulement 5 points d'avance sur le premier reléguable et potentiellement qualifiable, Aubenas).

Comment se réjouir d'une telle situation quand on voit son équipe récompensée d'avoir fait une mauvaise saison et accéder à des demis finales juste parcequ'elle a de l'argent. Quelle crédibilité donner à ces demi finales quand elles sont jouées par des équipes qui n'ont pas gagnées sur le terrain leur place ?   

Attendons un peu et bientôt on pourra peut-être acheter aussi sa montée ou son titre en début de saison. La fédé à juste à afficher les tarifs. Le SOC aura une chance de gagner quelque chose alors ;-). LOL

C'est pitoyable pour le sport, ses valeurs et pour les joueurs qui s'envoient les we dans cette parodie de championnat orchestrée par la politique.  

D'ailleurs vous êtes dans les clous côté stade ou alors la fédé vous a encore fait un cadeau ?

 

t'es méchant tout plein

nous on y est pour rien si vous avez frouillé.

Le prob du stade à Chambéry est résolu alors oublie nous et concentre toi sur la prochaine saison.

Vilain garçon!

Et n'y reviens pas.

Et toi t'es qui pour dire que l'on a "frouillé", t'es comme Olivier, t'es au courant de tout? Tu as les comptes sous les yeux? La situation de fin de saison dernière nous l'avons subie et nous n'en sommes pas responsables.

Il n'est pas question d'en vouloir à Chambéry, moi je répondais juste au "méchant" message de ipsobis qui se réclame du SOC.

#391

Réglez vos problèmes et laissez nous tranquille (je suis supporter d'aubenas) nous du pognon on en a pas, les riches c'est les autres, on fait avec nos moyens et si vous êtes déclassés c'est pas de notre faute, j'hallucine quand tu dis l'équité sportive si le 7ème est qualifié....  Ben pour moi c'est une bonne chose, ça veut surtout dire que les temps chances et que le copinage c'est fini, recalez par la fede et recalez par le CNOSF pour le moment le TPR est coupable jugé 2 fois alors arrêtez la théorie du complot et mettez vos dirigeants devant leurs responsabilités avant de tirer sur les autres clubs qui eux n'ont rien demandé, votre attitude est toute petite et effectivement vous ne respectez pas les valeurs de notre sport. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#392

LOU, on ne peut pas en vouloir aux supporters de croire le discours des dirigeants, car ils aiment leur club; mais ces dirigeants, s'ils ont vraiment fauté et flirté avec les règles, doivent en tirer les conséquences et démissionner.

Fédérale 1