Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#673

Tpr toujours a écrit :
ipsobis a écrit :

Bon alors, des nouvelles de l'appel ?

 

Salut Olivier,

Merci de nous donner une bonne nouvelle si tu peux smiley

Je sais ce qui s'est passé, mais je n'ai pas le droit de communiquer à la place du club, ni de la version officielle de la FFR.

#674

olivier a écrit :
Tpr toujours a écrit :
ipsobis a écrit :

Bon alors, des nouvelles de l'appel ?

 

Salut Olivier,

Merci de nous donner une bonne nouvelle si tu peux smiley

Je sais ce qui s'est passé, mais je n'ai pas le droit de communiquer à la place du club, ni de la version officielle de la FFR.

P......, alors là tu me fous vraiment la trouille... Ca ressemble à tes communications précédentes pour nous annoncer une catastrophe. J'espère me tromper car là ce serait vraiment la mort du club avec le retrait d'une grande partie des partenaires.

#675

Non, non, absolument pas. C'est un message très neutre, mais on me demande de ne rien dire tant que ce n'est pas publié, ce qui est normal.

#676

olivier a écrit :

Non, non, absolument pas. C'est un message très neutre, mais on me demande de ne rien dire tant que ce n'est pas publié, ce qui est normal.

Si tu ne dois rien dire... écris moi en MP cool Je ne dirais rien 

#677

L'AG exeptionnelle , a lieu le vendredi 9 juin 2017 à 19h00, au stade maurice trélut , est ce que la décision (bonne ou mauvaise) sera connue avant , et sera expliquée au public des gentils actionnaires qui attendent des nouvelles .....avant de payer à nouveau pour renflouer le club.

#678

http://www.lerepublicain.net/federale-1-poule-elite-l-ours-bigourdan-a-la-peau-dure_81780/

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#679

olivier a écrit :

Non, non, absolument pas. C'est un message très neutre, mais on me demande de ne rien dire tant que ce n'est pas publié, ce qui est normal.

Merci Olivier, tu nous rassures un petit peu.

On va attendre sagement de connaitre la décision en croisant les doigts. .

Bonne soiree.

 

#680

Donc, c'est paru dans la presse. La commission d'appel demande des éléments complémentaires pour le dossier du TPR. C'est donc en bonne voie, juste des précisions et éléments comptables à confirmer par le club.

Si votre président fait ce qu'il faut, le TPR pourra jouer en poule d'accession.

#681

c'est officiel le rcba en fédéral 1 (repéché)

#682

Merci Olivier yes

#683

berniedebuch a écrit :

c'est officiel le rcba en fédéral 1 (repéché)

 Je ne vois pas bien le lien avec le TPR...

Dernière modification par max52 (08/06/2017 08:35:58)

#684

olivier a écrit :

Donc, c'est paru dans la presse. La commission d'appel demande des éléments complémentaires pour le dossier du TPR. C'est donc en bonne voie, juste des précisions et éléments comptables à confirmer par le club.

Si votre président fait ce qu'il faut, le TPR pourra jouer en poule d'accession.

Des éléments complémentaires???

Pouquoi ces éléments n'ont ils pas été fournis dans le dossier alors que le TPR devait rendre le dossier a un date précise???

Le président et le bureau  du TPR me font penser à une petite entreprise qui démarre au mieux et au pire à des magouilleurs et menteurs!!! Je pencherais pour la deuxiéme !!!

Que le TPR reparte en Fédérale2 et profite pour faire le ménage car ces dirigeants font honte et rire et pleurer!!

#685

tof65 a écrit :

Des éléments complémentaires???

Pouquoi ces éléments n'ont ils pas été fournis dans le dossier alors que le TPR devait rendre le dossier a un date précise???

grizzly a écrit :

Impossible car dans les pièces demandées figure le PV de cette AG, plus entre autres la garantie bancaire du Président ... 

 cf La Tanière > FFR, CNOSF...  DNACG page 22

D'autant plus que le président pourrait changer lors de cette AG...

#686

En Fait comme éléments complémentaire : il a perdu son carnet de chèques cheeky

Fédérale 1