Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#71

Je peux.

Que je sache ni radio ni télé...

#72

max52 a écrit :

Je peux.

Que je sache ni radio ni télé...

ok merci et nous plus de komentator...crying

#73

Eh le Stado, va falloir arrêter d'offrir des points aux adversaires quand on mêne ( et c'est un ancien lannemezanais qui parle ! ) sauf bien sûr lors de notre confrontation le 2 décembre...

A part cela que pensez vous de mon ami Paula Havéa ? satisfaisant ou inconstant ?

En sens inverse ici nous sommes ravis de l'arrivée de Addison Lockley alors que Laurent Tranier, peu utilisé, n'a pas encore été trés visible.

En tout cas j'attends avec impatience le déplacement à Trélut avec une fin de soirée des plus chaudes, quel que soit le résultat, chez Tachounet à Mascaras !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#74

Merci de nous donner des infos sur le match, comment se fait il que les deux derniers matchs aient les mêmes scénarion ?????? Grosse première mitemps et puis plus rien !!!! coaching....stratégie.....physique .......merci pour vos commentaires !

#75

#76

Merci Max 52 pour le lien ! Gros devant et faible derrière je connais ça ......Bagnères pendant deux ans !!! Je pense qu'un départ nous a fait bcp de bien, son fonctionnement a des limites voire très très limité !!!!!!! J'espère de tout coeur que le TPR remontera et ce le plus vite possible car nous avons besoin d'un club qui tire le département vers le haut !!!!! Malheureusement je pense que le recrutement (quelques joueurs de F1.....) et deux ou trois membres du staff n'en ont pas les qualités .......Bonne chance au TPR et faites moi mentir !!!!!!!!!

#77

petite question ,les joueurs duTPR sont ils en repos cette semaine ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

PICARD-GIRARD a écrit :

petite question ,les joueurs duTPR sont ils en repos cette semaine ?

Sincèrement tu crois qu'ils l'ont mérité ? Boulot, boulot !!laugh

#79

#80

Ils sont aux cèpes. Chuttt !  smiley

#81

Ils ont raison, c'est la saison! laugh

#82

et la palombite : frappe-t-elle aussi les non bigourdans ?

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#83

#84

"Et l'équipe a besoin de ce soutien, car en fédérale 1, les matches se disputent normalement le dimanche après-midi, un moment peu propice pour garnir les tribunes.''

 

où est donc la vérité quant au bon horaire et jour pr jouer au rugby ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1