Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1541

Concernant authier  il ne partira pas car Grenoble voulait bien le recruter mais c est condition ne sont pas respectée. J ai entendue aussi que le vrdr ou Rhoval serait intéressé par le deuxième ligne de Limoges naude.pas beaucoup de joueurs partant cette année car il veut garder l ossature de l équipe malgré que des joueurs comme tuatagoloa reynart serait suivi de près par des équipe de pro d2 et top 14

#1542

Et bien voilà une excellente nouvelle ,si elle se confirme !!!!! 

Dernière modification par Mandrin (04/03/2018 22:02:36)

#1543

Naude ? C 'est lui qui avait commencé une saison à Romans, qui s'est blessé au genou et qui devait arreter le Rugby ? Je comprends plus

#1544

Gonzo26 a écrit :

Naude ? C 'est lui qui avait commencé une saison à Romans, qui s'est blessé au genou et qui devait arreter le Rugby ? Je comprends plus

Non c'est son frère....

#1545

L'excellente nouvelle ,pour moi ,c'est que J . Authier reste au club . J'espère que cela se confirmera . Pour en revenir au match contre Bourg , je ne suis pas sûr que l'horaire ( 19h30 ) soit bien approprié sachant que le match de l'équipe de France contre l'Angleterre est à 17h45 . Ce n'est peut être pas la meilleure solution pour attirer du monde.....

Dernière modification par Mandrin (05/03/2018 11:55:24)

#1546

Quelqu un aurait une idée de l équipe aligner samedi?souvent au entrainement il mettent l équipe en place et je ne suis pas aller les voir cette semaine donc si quelqu un y est allez...

#1547

Mandrin a écrit :

L'excellente nouvelle ,pour moi ,c'est que J . Authier reste au club . J'espère que cela se confirmera . Pour en revenir au match contre Bourg , je ne suis pas sûr que l'horaire ( 19h30 ) soit bien approprié sachant que le match de l'équipe de France contre l'Angleterre est à 17h45 . Ce n'est peut être pas la meilleure solution pour attirer du monde.....

 

C'est même une idée débile, disons la carrément.... 

Les gens n'ont que 20 minutes pour arriver au stade et s'installer..... Ils pensent à quoi ceux qui ont choisi cet horaire.  Les Bressans y viennent pas en TGV !!!!!   C'était possible de mettre le match à 20h . 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1548

Dimanche 15 heures eut été le bon horaire, quel dommage pour les joueurs après leur victoire glanée en se vidant les tripes, allez les gars, faut battre cette bette noire qu'est Bourg, les Espoirs ont donné l'exemple alors pourquoi pas une troisième victoire de suite mais pas de blague en plus de cet horaire, pas de nouvelle raclée!

Allez ROVAL DROME    

#1549

En plus de ça , pas de possibilité de se garer sur le parking du stade ( fête foraine ) . Vraiment tout ce qu'il faut pour attirer du monde au stade ????  On croit rêver......Match France - Angleterre , parking pas dispo , ils auraient voulu le faire exprès , ils n' auraient pas fait mieux !!!! La pluie annoncée en plus , c'est le top ... Alors on nous propose le parking du centre commercial ,sauf que ce centre ferme à 20 h ou 20h 30  et que le parking sera déjà bien chargé . Bon courage ....

Dernière modification par Mandrin (08/03/2018 20:35:45)

#1550

BOURG  tranquille,   sont certains d 'être qualifiés,     Quelle suspense cette poule !

Nouvelle defaite à Pompidou ? Pour les joueurs et Authier... j'ai pas envie....

 

#1551

Goumat suspendu, Belgium en sélection, Vuagnat, Perkins, Sirbe, Barrière blessés, possible retour de Vainokolo..... 

On verra bien.....  Contre Bourg, il faudra défendre, sinon cela pourrat faire comme au match aller....

Elle dit quoi la météo ? 

Qui prête aux riches prête à rire

#1552

Bourg certain d'être n °2 ou n°3 mais peut encore viser la 1ère place avec Albi pouvant lui aussi jouer un mauvais tour à Aix.

Nous, attention, on va taper les 3 premiers encore en course pour la montée directe, aller à Strasbourg redoutable à domicile, aller à Aubenas qui lâchera pas un centimètre, recevoir Tarbes qui sera peut-être le match le moins difficile en apparence.

On ferait bien de gagner samedi sinon ça sent la dégringolade!  

Dernière modification par supportons le ROC (09/03/2018 00:19:02)

#1553

Magnifique victoire ce soir  , prendre le bonus offensif ( 4 essais à 1 ) contre le deuxième de la poule  c'est rassurant pour la suite et malgré qu'il n'y ai plus rien au bout  ,cette équipe  ne lache rien  , cela fait vraiment plaisir à tous les supporters . Félicitations à tous et merci .

Dernière modification par Mandrin (10/03/2018 23:12:38)

#1554

Magnifique, inespéré ce BO, bravo, bravo, matche incroyable, Youri MEGE (et les autres) épatant   

Fédérale 1