Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1611

Il y a eu plusieurs blessés je crois , est-ce quelqu'un peut nous en dire un peu plus .  Les noms et la nature des blessures . Merci 

#1612

Sirius a écrit :

Pas d'envie, pas de moral, pas d'allant, et dans une bonne mesure pas de fierté....

On est venu là parceque faut bien....   Un peu comme le RCAV 8 jours plus tôt face à Albi... 

Cette  équipe est vraiment sur courant alternatif....  En plus on perd Reynaert saison terminée....

Bravo aux amis Ardéchois.... le match parfait...

Match parfait , peut être Sirius , mais sûrement bien aidés par des dromois pas très concernés . Mais comment l'etre ?? Prendre 21 points dans les 10 dernières minutes , bizarre non ??

Dernière modification par Mandrin (09/04/2018 12:59:10)

#1613

Mandrin a écrit :
Sirius a écrit :

Pas d'envie, pas de moral, pas d'allant, et dans une bonne mesure pas de fierté....

On est venu là parceque faut bien....   Un peu comme le RCAV 8 jours plus tôt face à Albi... 

Cette  équipe est vraiment sur courant alternatif....  En plus on perd Reynaert saison terminée....

Bravo aux amis Ardéchois.... le match parfait...

Match parfait , peut être Sirius , mais sûrement bien aidés par des dromois pas très concernés . Mais comment l'etre ?? Prendre 21 points dans les 10 dernières minutes , bizarre non ??

C'est sur Mandrin, mais vous savez bien, quand il n'y a pas le mental, il n'y a rien dans les chaussettes...

Pendant ce match on a joué quoi à notre niveau.... 20 minutes...  Pas suffisant  pour tenir face à des ardéchois remontés comme des pendules et menés par une charnière Helmer - Dunlop d'enfer.

Et en fin de match, à 13 contre 15, cela a été la marée..... 

Dernière modification par Porsenna (09/04/2018 18:50:48)

#1614

c'est un peu le problème dans ts les sports...........les 2 derniers matches se jouent libérés ........les  dés sont jetés bien svt avant le coup d'envoi..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1615

D'autant plus quand on a plus rien à espérer. Vivement la saison prochaine ........

#1616

Moi je retiens qu'on s'est presenté chez les Ardechois face à des mecs remontés pour un derby, on se rendait pas compte à quel point ils le voulaient ce match..pas nous ..Un Derby ça se gagne on savait pas..

On croyait que ce serai facile aprés leur grosse branlée.. Y avait rien de tel pour les motiver avant de nous recevoir. 

Nous les pédants, l equipe en "agglo" n'avons plus l'esprit de clocher et n'avons pas l'amour du maillot.

D'ailleurs on n a pas de clocher, on sait pas quel est notre maillot officiel comme notre stade..et on nous appelle jamais avec le même nom....Donc forcement on peut pas être remonté dans un derby, aucne fierté.. On a pris les ardechois pour des paysans..Moi j'aurai voulu être paysans

Encore la faute de VALENCE; smiley  "AVEC EUX TOUT SE CASSE LA GUEULE" (VS et ROC) sans parler du foot et du hand....cette saison nos défaites c'est à Pompidou qu'on les as eu... smiley

ça y est je vous ai ennervé..!!!!   ROMANS TOUJOURS.

 

#1617

Gonzo26 a écrit :

Moi je retiens qu'on s'est presenté chez les Ardechois face à des mecs remontés pour un derby, on se rendait pas compte à quel point ils le voulaient ce match..pas nous ..Un Derby ça se gagne on savait pas..

On croyait que ce serai facile aprés leur grosse branlée.. Y avait rien de tel pour les motiver avant de nous recevoir. 

Nous les pédants, l equipe en "agglo" n'avons plus l'esprit de clocher et n'avons pas l'amour du maillot.

D'ailleurs on n a pas de clocher, on sait pas quel est notre maillot officiel comme notre stade..et on nous appelle jamais avec le même nom....Donc forcement on peut pas être remonté dans un derby, aucne fierté.. On a pris les ardechois pour des paysans..Moi j'aurai voulu être paysans

Encore la faute de VALENCE; smiley  "AVEC EUX TOUT SE CASSE LA GUEULE" (VS et ROC) sans parler du foot et du hand....cette saison nos défaites c'est à Pompidou qu'on les as eu... smiley

ça y est je vous ai ennervé..!!!!   ROMANS TOUJOURS.

 

Tu rabache, déjà sur le poste de Roval Drôme XV, et maintenant sur celui du VRDR alors que tu n'arrête pas de gueuler que "çà" n'existe pas et pendant ce temps là le post de l'USRP, celui là même dont tu te réclame pour toujours est à l'abandon au fin fond de la deuxième page. no

#1618

Bernard + 100000000000 ta réponse à Gonzo  26

#1619

cette polemique inutile risque de faire perdre de gros sponsors au club(j'en fait parti).

apres il ne faudra pas se plaindre de perdre les sponsors exteieur de romans.

Sans arguments facile de parler VRDR ou USRP.

 

#1620

Tu aimes le champagne et les petits fours ?

Les sponsors vont et viennent c'est le lot de tout club.

#1621

DROME a écrit :

cette polemique inutile risque de faire perdre de gros sponsors au club(j'en fait parti).

apres il ne faudra pas se plaindre de perdre les sponsors exteieur de romans.

Sans arguments facile de parler VRDR ou USRP.

 

Pourtant ,ici meme,on nous dit que les polemiques autour du club ,les sponsors s'en tapent.Et qu'ils sont de plus en plus nombreux,limite ils se battent pour pouvoir en faire parti....Va comprendre

#1622

usrp uniquement a écrit :
DROME a écrit :

cette polemique inutile risque de faire perdre de gros sponsors au club(j'en fait parti).

apres il ne faudra pas se plaindre de perdre les sponsors exteieur de romans.

Sans arguments facile de parler VRDR ou USRP.

 

Pourtant ,ici meme,on nous dit que les polemiques autour du club ,les sponsors s'en tapent.Et qu'ils sont de plus en plus nombreux,limite ils se battent pour pouvoir en faire parti....Va comprendre

Je crois surtout que les sponsors dans leur immense majorité ne viennent pas sur RF, il ne savent même pas ce que c'est.

C'est un site d'aficionados, de supporters...

Qui prête aux riches prête à rire

#1623

Sirius a écrit :
usrp uniquement a écrit :
DROME a écrit :

cette polemique inutile risque de faire perdre de gros sponsors au club(j'en fait parti).

apres il ne faudra pas se plaindre de perdre les sponsors exteieur de romans.

Sans arguments facile de parler VRDR ou USRP.

 

Pourtant ,ici meme,on nous dit que les polemiques autour du club ,les sponsors s'en tapent.Et qu'ils sont de plus en plus nombreux,limite ils se battent pour pouvoir en faire parti....Va comprendre

Je crois surtout que les sponsors dans leur immense majorité ne viennent pas sur RF, il ne savent même pas ce que c'est.

C'est un site d'aficionados, de supporters...

Ca c'est evident.Mais ce qui est certain aussi c'est que beaucoup de sponsors(j'en connais) sont bien concient que ce  club  est sujet à polemiques,et ne declenche pas un soutien populaire unanime ,loin de là...

Il n'y a pas que les opposants à la fusion qui le constate.

Je suis sur qu'ici on me dira tout le contraire,mais ce n'est pas grave,bonne journée......

 

#1624

A part ça , il y a un match vendredi soir à  Strasbourg ( match en retard journée 15 ) et j'ai l'impression que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus , vous préférez polémiquer sans arrêt , c'est vraiment pénible . J espère que le VRDR nous fera oublier la défaite à Aubenas et que devant les caméras de l'Equipe 21 et toute la France ,les joueurs feront honneur à leurs couleurs et à la Drôme. Je crois qu'on peut leur faire confiance. Lâchez vous , faites vous plaisir ,il ne reste plus que ça....... Et Samedi 14 Avril à 12 h ,n'oubliez pas ,inauguration de La Tribune Elie Cester au stade Pompidou avant les finales du comité.  Anciens du Valence Sportif , joueurs ,supporters , dirigeants , venez nombreux .

Dernière modification par Mandrin (11/04/2018 11:06:14)

Fédérale 1