Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1653

Il est bien le jeune Sacaze...,  

Il commence à y avoir du mouvement... C'est nous qui le mettons.... 

Strasbourg commence à souffrir. 

Qui prête aux riches prête à rire

#1654

On joue avec la chanière des Espoirs Garavel Sacaze !!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#1655

Fait chier , j'y croyais pourtant, tant la domination était flagrante .......

 

#1656

La domination de Strasbourg, par contre le damiers a presque disparu du maillot, c'est normal ? Et le club est bien Valence-Romans à priori vu le nombre de fois où les commentateurs l'ont prononcé !! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1657

Il est temps que la saison se termine ......

#1658

Le n°2 de Valence R a vraiment du gaz, un bon joueuryes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1659

Mandrin a écrit :

Il est temps que la saison se termine ......

...  et que ce club disparaisse. 

#1660

on a quand meme un très gros probleme en 9 ....

Je n'avais encore jamais vu un Neuf avoir autant d'influence sur son equipe...

Il a tout raté ...et a ralentit tous les ballons...

Je ne comprend pas que COACH AUTHIER ne l'ai pas sorti a la mi temps...INCROYABLE !

a partir du moment ou le jeune espoir est rentré on a enfin pu jouer...

Dommage d'avoir attendu 50 mns...je pense qu'après la deja grosse performance de BESSON a AUBENAS ...on aurait pu lancer le jeune titualire d'entrée...

On aura passé environ 40 mns dans leur 22 pour marquer 3 points...

Strasbourg 2 incursions et 2 essais...

Vivement que la saison se termine car on y est plus...

les pisse vinaigres vont sortir du bois...c'est de bonne guerre...mais tellement petit.

#1661

Ah oui encore le "COCAUTHIER" , bien ma poule ........

#1662

coucou mon petit poussin perdu ...!

#1663

Grande soirée  prévue vendredi soir à partir de 22h15 au stade Pompidou  après le match , venez nombreux  ,ambiance musicale ,buvette ,  restauration  etc.......Ouvert  à tous !!!

Dernière modification par Mandrin (14/04/2018 18:11:23)

#1664

Petite incursion sur le post du VR... (putain j arrive pas à l'ecrire) pour dire sincèrement un grand bravo à tous les joueurs et entraineurs qui ont essayé d'etre motivés jusqu'au bout en jouant des matchs sans enjeux la moitié de la saison.. C'est trés frustrant que de s'entrainer presque tous les jours pour jouer des matchs amicaux.. Alors oui.. BRAVO...sincèrement..

La perte de cette poule elite est bien regretable, c'était un tremplin pour l'etage superieur..

Maintenant j'ai encore plus de regret que cette pseudo fusion soit née, car machine arrière..on revient sur 4 poules geographiques, il va falloir finir dans les deux premier (ce qui est loin d'être gagné) pour avoir une chance sur 8 de jouer la monter..à condition bien sur que les finances suivent.

On a rien gagné nous les Romanais.. En 2015/2016 nous y étions déjà en F1, et même qu'on s'était qualifiés..

Là on y revient et on va se tapper un match sur deux à Guillermoz.. Génial ! 

ROMANS TOUJOURS.. 

 

 

 

#1665

Merci Bernard d'avoir réouvert les discussions sur nôtre club et ceci afin de ne pas pénaliser tout le monde  , mieux vaut peut être  s'en prendre uniquement aux personnes concernées , enfin je pense ,ce n'est peut être pas possible  ??  Merci encore et bonne journée.

Dernière modification par Mandrin (16/04/2018 09:08:39)

#1666

Mandrin a écrit :

Merci Bernard d'avoir réouvert les discussions sur nôtre club et ceci afin de ne pas pénaliser tout le monde  , mieux vaut peut être  s'en prendre uniquement aux personnes concernées , enfin je pense ,ce n'est peut être pas possible  ??  Merci encore et bonne journée.

Difficile dans le contexte de bannir qui que ce soit, l'escalade étant permanente, qui à commencé? Qui est hors limite? Qui est juste à la limite? Vaste dilemne, Je souhaite que chacun y mette du sien et ne pas sans arrêt devoir faire "la police" mais il y a du boulot.

Fédérale 1