Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2045

bgs31 a écrit :
Mandrin a écrit :

Ce qui me parait quand même étonnant c'est que le match à Narbonne  peut avoir lieu aujourd'hui alors qu' à Ceret ce n'est pas possible !!!  Je croyais que les inondations avaient surtout touché le département de l'Aude ..........Très beau temps sur Céret aujourd'hui et demain  , dommage . Le 16 Décembre ce sera peut être pire ?

Bonsoir Mandrin,

A 2  km du stade de l'Amitié à Narbonne, les vignes avaient les pieds dans l'eau ce samedi.

A Céret, petite commune de moins de 10 000 habitants, la municipalité n'a pas les moyens ni l'expérience pour avoir une pelouse et son entretien comme celui du stade de l'amitié à Narbonne.

Ne pas oublier que Céret est en F1 pour la 2ème année consécutive.

Autre chose: En revenant sur la région toulousaine, nous avons pu constater les dégâts que les habitants de Trèbes et ses alentours ont subi cette semaine.

Une pensée pour eux comme on a pu penser dans un autre registre mais même résultat aux habitants de Vaison la romaine il y a déjà qq années.

Alors un report de match même au 16 décembre, quell importance!!!

Bien sur que cela n'est pas comparable , je voulais simplement dire qu'au mois de décembre il y a des chances que le terrain soit moins praticable que ce week-end . Et je crois que l'on ne peut pas remettre un match 2 fois ... sinon le match est perdu , il me semble ??  A confirmer ....

Dernière modification par Mandrin (22/10/2018 16:36:37)

#2046

Mandrin a écrit :
bgs31 a écrit :
Mandrin a écrit :

Ce qui me parait quand même étonnant c'est que le match à Narbonne  peut avoir lieu aujourd'hui alors qu' à Ceret ce n'est pas possible !!!  Je croyais que les inondations avaient surtout touché le département de l'Aude ..........Très beau temps sur Céret aujourd'hui et demain  , dommage . Le 16 Décembre ce sera peut être pire ?

Bonsoir Mandrin,

A 2  km du stade de l'Amitié à Narbonne, les vignes avaient les pieds dans l'eau ce samedi.

A Céret, petite commune de moins de 10 000 habitants, la municipalité n'a pas les moyens ni l'expérience pour avoir une pelouse et son entretien comme celui du stade de l'amitié à Narbonne.

Ne pas oublier que Céret est en F1 pour la 2ème année consécutive.

Autre chose: En revenant sur la région toulousaine, nous avons pu constater les dégâts que les habitants de Trèbes et ses alentours ont subi cette semaine.

Une pensée pour eux comme on a pu penser dans un autre registre mais même résultat aux habitants de Vaison la romaine il y a déjà qq années.

Alors un report de match même au 16 décembre, quell importance!!!

Bien sur que cela n'est pas comparable , je voulais simplement dire qu'au mois de décembre il y a des chances que le terrain soit moins praticable que ce week-end . Et je crois que l'on ne peut pas remettre un match 2 fois ... sinon le match est perdu , il me semble ??  A confirmer ....

Donc ton premier message c'était parce que tu t'inquiétais que Céret puisse perdre le match à cause d'un deuxième report??

Ca t'aurait ennuyé bien sûr.

Tu as raison si le match est remis une deuxième fois Céret devra se déplacer à Romans.

#2047

un peu de calme les gars il n'y a rien de blessant dans les propos de mandrin.

On ira jouer à ceret point barre

ce sera un match important pour les deux équipes

Ceret voudra vaincre

Roval aussi

 

Que le meilleur gagne comme on dit.

 

Bonne semaine

 

Allez damiers !

#2048

Officiel sur le site de L'Equipe 21  samedi 10 Novembre à 15 h 45. Barbarians Français / Tonga et à 17 h 55  le match Blagnac / Valence - Romans .

#2049

Match des Espoirs contre Colomiers dimanche 4 Novembre à 14 h au stade Pompidou à Valence . Venez nombreux , ces jeunes le méritent vraiment .

#2050

Dimanche ils faut être nombreux pour soutenir les Damiers contre aubenas allez Damiers 

#2051

Une mi-temps à Valence et le reste à Guillermoz où pour se garer ça va être sportif, sacré programme, allez Roval Drôme

#2052

C'est quand meme ,vraiment abérant de voir les espoirs jouaient a 14 heures a Valence et la 1er jouait a 15 heures a Romans !!! On rassemble pas le public des deux equipes on le divise ......Surprenant !!

#2053

Pour sur, je comprends pas  cette decision de separer les deux equipes qui recoivent le même jour. 

On les fait jouer à 20 km l'une de l autre.. On rassemble  On rassemble.. Ils continuent dans la connerie..

On a encore cédé au caprice de qui ? 

#2054

C'est vrai que ça va être compliqué , mais il doit y avoir une raison , et avant de critiquer systématiquement ,il vaudrait mieux se renseigner . Peut être une histoire de pelouse ???? Je dis ça ,je n'en sait rien .....

#2055

Faire jouer les espoirs a Romans ou sa banlieue (chatuzange ,st paul ,bourg de peage etc ) pour pouvoir voir les deux matchs ça aurait été sympa .Aprés ça interpelle c'est normal .Pour les supporteurs qui veulent voir les deux equipes ca va etre compliquer .

#2056

Mandrin a écrit :

C'est vrai que ça va être compliqué , mais il doit y avoir une raison , et avant de critiquer systématiquement ,il vaudrait mieux se renseigner . Peut être une histoire de pelouse ???? Je dis ça ,je n'en sait rien .....

heureusement que certains voient plus loin que le bout de leur nez

#2057

Le stade Porchier n'étant pas homologué d'aprés les infos du siège de "l'USRP" , la pelouse de Guillermoz préservée pour la l'équipe première , les jeunes doivent avoir les "boules" , à eux de ce manifester pour jouer en lever de rideau , par ce que nous supporter/spectateur , nos réactions ils s'en batte les ......

ALLER ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2058

Groupe du ROVAL contre Aubenas

Piliers :  Badiu Larrieu Goze puis Royer Colliat Sharashidze

2° ligne : Vuagnat Cotte / Goumat

3° ligne ; Fontaine Loutongo Arabat / Souquet Brison

M             Faltrep  / Besson

0             Javaux / Neisen

3/4          Belgium Hunt Leaana Reynaert / Peleseuma Scalese

Arrière    Vaffier

Blesses : Hannoyer, Barrière, Sacaze, Bahraoui, Faure

 

Stade Guillermoz  Dimanche  15h  

Fédérale 1