Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2087

Lou Athogix a écrit :
michdu26 a écrit :
youyou26 a écrit :

oui pas tres courageux se numero 9 de venir mettre une droite par derriere et repartir en courant.beau matchs de notre équipe vive le vrdr la seul chose qui rester a faire au rcav etait de declencher une general qu il n ont pas dominer lol.prochain match compliquer contre une bonne équipe malgres ces deux rouges

L'avantage c'est qu'aujourd'hui tout est filmé. Tu peux très bien t'en sortir sur le terrain mais devant la commission de discipline ce sera autre chose.

Vous avez la mémoire courte je me souviens avoir vu une victoire du rcav à Romans où il y avait un georgien avec une chaîne sur le bord de la main courante qui mettait des coups au RCAV lors d'une générale déclenchée alors que le match était terminé par souquet, il y a a dire des 2 côtes dans ces bagarres, le pire c'est mistral TV et le lsd qui diffusent cette bagarre ca c'est grave, ils doivent vraiment avoir besoin d'audimat ces 2 la, pour ce qui est du sportif vous inquiétez pas vous serez dans le dernier carre, avec votre budget c'est le minimum, l'année prochaine valence sera peut-etre en ProD2 mais l'USRP est bel et bien disparu.

La mémoire courte, oh non je ne pense pas. Il me semble bien que tout ça été bel et bien passé en commission et sanctions il y a eu, surtout pour ce tarré.

On est bien d'accord, que la diffusion de ce genre d'images est complètement débile, quand à ton énième provocation en parlant de Roval XV comme étant le club de valence ..., pas très intelligent non plus. A part envenimer les choses, je ne vois pas à quoi ça sert.

#2088

michdu26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
michdu26 a écrit :

L'avantage c'est qu'aujourd'hui tout est filmé. Tu peux très bien t'en sortir sur le terrain mais devant la commission de discipline ce sera autre chose.

Vous avez la mémoire courte je me souviens avoir vu une victoire du rcav à Romans où il y avait un georgien avec une chaîne sur le bord de la main courante qui mettait des coups au RCAV lors d'une générale déclenchée alors que le match était terminé par souquet, il y a a dire des 2 côtes dans ces bagarres, le pire c'est mistral TV et le lsd qui diffusent cette bagarre ca c'est grave, ils doivent vraiment avoir besoin d'audimat ces 2 la, pour ce qui est du sportif vous inquiétez pas vous serez dans le dernier carre, avec votre budget c'est le minimum, l'année prochaine valence sera peut-etre en ProD2 mais l'USRP est bel et bien disparu.

La mémoire courte, oh non je ne pense pas. Il me semble bien que tout ça été bel et bien passé en commission et sanctions il y a eu, surtout pour ce tarré.

On est bien d'accord, que la diffusion de ce genre d'images est complètement débile, quand à ton énième provocation en parlant de Roval XV comme étant le club de valence ..., pas très intelligent non plus. A part envenimer les choses, je ne vois pas à quoi ça sert.

Désolé mais j'envenime rien, je pense sincerement que c'est ce qu'il se passe, du VRDR de partout je crois que c'est ce qui m'a le plus surpris cet après-midi, oui je pense que ce club est celui de Valence et qu'il finira comme tous les clubs sportifs de valence. Sur ceux bonne continuation à vous.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2089

Lou Athogix a écrit :
michdu26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous avez la mémoire courte je me souviens avoir vu une victoire du rcav à Romans où il y avait un georgien avec une chaîne sur le bord de la main courante qui mettait des coups au RCAV lors d'une générale déclenchée alors que le match était terminé par souquet, il y a a dire des 2 côtes dans ces bagarres, le pire c'est mistral TV et le lsd qui diffusent cette bagarre ca c'est grave, ils doivent vraiment avoir besoin d'audimat ces 2 la, pour ce qui est du sportif vous inquiétez pas vous serez dans le dernier carre, avec votre budget c'est le minimum, l'année prochaine valence sera peut-etre en ProD2 mais l'USRP est bel et bien disparu.

La mémoire courte, oh non je ne pense pas. Il me semble bien que tout ça été bel et bien passé en commission et sanctions il y a eu, surtout pour ce tarré.

On est bien d'accord, que la diffusion de ce genre d'images est complètement débile, quand à ton énième provocation en parlant de Roval XV comme étant le club de valence ..., pas très intelligent non plus. A part envenimer les choses, je ne vois pas à quoi ça sert.

Désolé mais j'envenime rien, je pense sincerement que c'est ce qu'il se passe, du VRDR de partout je crois que c'est ce qui m'a le plus surpris cet après-midi, oui je pense que ce club est celui de Valence et qu'il finira comme tous les clubs sportifs de valence. Sur ceux bonne continuation à vous.

Et bien si tu le dis, je ne vais pas te contredire, au plaisir de te rencontrer dans ton chaudron wink

#2090

Et moi , je laisse dire et je rajoute que l'avenir nous le dira mais en attendant on savoure........Bonne soirée 

Dernière modification par Mandrin (04/11/2018 22:41:42)

#2091

Bonjour à tous. C'est combien de matchs de suspension pour les cartons rouges d hier ? .c c'est variable ?

#2092

Je pense que c'est en fonction du rapport de l'arbitre , il doit y avoir une différence entre "nervosité " et un acte entraînant une blessure , enfin je pense ? Mais quel  dommage de se passer de deux joueurs majeurs alors que le match était fini .

Dernière modification par Mandrin (05/11/2018 12:02:00)

#2093

Pour Belgium et Kitutu, tout dépend du rapport de l'arbitre. Sur une "générale", l'arbitre sort toujours un joueur de chaque coté.  Après cela peut être "échanges de coups" ou "nervosité" et évidemment cela détermine le nombre de matchs de suspension.  La commission de discipline demandera  la vidéo et se fera une idée précise.

Pour Hunt, est il venu aux yeux de l'arbitre de son en-but pour se battre ou séparer les belligérants ?  Le sentence ne sera évidemment pas la même selon le motif retenu.

A noter que le joueur ardéchois qui a traversé le terrain lors de la générale à été signalé par le délégué qui a fait un rapport. 

Donc cela fera 4 rouges pour des mornifles en toute fin de match..... pas malin ... mais bon, un derby c'est la passion, c'est toujours spécial. 

#2094

Kaloune a écrit :

Pour Belgium et Kitutu, tout dépend du rapport de l'arbitre. Sur une "générale", l'arbitre sort toujours un joueur de chaque coté.  Après cela peut être "échanges de coups" ou "nervosité" et évidemment cela détermine le nombre de matchs de suspension.  La commission de discipline demandera  la vidéo et se fera une idée précise.

Pour Hunt, est il venu aux yeux de l'arbitre de son en-but pour se battre ou séparer les belligérants ?  Le sentence ne sera évidemment pas la même selon le motif retenu.

A noter que le joueur ardéchois qui a traversé le terrain lors de la générale à été signalé par le délégué qui a fait un rapport. 

Donc cela fera 4 rouges pour des mornifles en toute fin de match..... pas malin ... mais bon, un derby c'est la passion, c'est toujours spécial. 

Effectivement c'est pas malin, mais le vrai carton rouge c'est pour le LSD et Mistral TV qui ont mis en ligne la générale, du coup les gamins vont identifier le rugby a ca, pathétique de faire du business avec ça, ils devraient être suspendu eux aussi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2095

4 500 à Pompidou contre Narbonne, 6 000 à Guillermoz pour le derby, le ROVAL est de loin le club de F1 qui fait le plus d'entrées, si l'on se fie aux chiffres du Midol...

Et bien tant mieux. Cette agglo Romano-Valentinoise respire vraiment le rugby, il n'y a qu'à compter le nombre de clubs de rugby sur son territoire. 

Contre Aubenas, grosse première mi-temps puis la presque habituelle asthénie dès la reprise. 

C'est vrai qu'avec 24 pts d'avance à la mi-temps et 31-0 dès la reprise, on a pas trop envie de remettre du charbon dans la chaudière.  Les hommes de Authier ont levé le pied. Grave erreur.... car le RCAV n'était pas mort. La manière dont les Ardéchois ont relevé la tête en dit long sur le caractère affirmé et la fierté de ce club.  Malgré 20 minutes de pilonnage, les visiteurs de l'autre cité du Rhône n'ont pu inscrire l'essai qui aurait pu être le début d'une "remontada" qui aurait enflammé Guillermoz.  En tout cas, la bande à l'ami Bergamasco a de beaux jours devant elle pourvu qu'on la laisse grandir... 

Quant au ROVAL, impressionnant quand il entreprend, poussif quand il subit, il est le plus souvent sur courant alternatif.   Le prochain match contre Blagnac aura des airs de la "poule d'accession" défunte, ce sera un excellent test pour étalonner le team de Authier, Greg Tournaire et Jeff Coux. 

Et devant la Télé

Ce dont a besoin le ROVAL, ce sont des matchs intenses et de haut niveau... Sinon, dès les phases finales, attention danger !!!  

 

#2096

A voir les réactions de Authier et Souquet sur le résumé du match (au micro de LSD)

J'aime bien cette mentalité : ne rien lâcher !!!

Meme à 13 contre 15 les gars ont tout donné pour pas se faire transpercer : on le sais cette année grosse défense et assez efficace en atttaque

 

Maintenant face à de grosses cylindrées on pourra s'étalonner..

 

Allez damiers !

6 000 personnes hier fabuleux

 

 

 

Allez damiers !

#2097

Gros match samedi à Blagnac devant les caméras et si je me souviens bien ,les matchs télévisés nous réussissent pas trop mal . On y croit ,on est tous avec vous , et même 1 point de BD serait un très bon résultat. On sera très nombreux ici dans la Drôme à vous suivre ..... 

#2098

Mandrin a écrit :

Gros match samedi à Blagnac devant les caméras et si je me souviens bien ,les matchs télévisés nous réussissent pas trop mal . On y croit ,on est tous avec vous , et même 1 point de BD serait un très bon résultat. On sera très nombreux ici dans la Drôme à vous suivre ..... 

Les joueurs de Blagnac ont été victimes d'une intoxication alimentaire malencontreuse après leur déplacement à Nîmes.   Souhaitons leur prompt rétablissement.....

#2099

Bien sûr ,très bon rétablissement à tous afin que ce match au sommet puisse se dérouler à armes égales .

#2100

Mandrin a écrit :

Bien sûr ,très bon rétablissement à tous afin que ce match au sommet puisse se dérouler à armes égales

Non ce match ne pourra pas se jouer à armes égales avec ce qui arrive à nos joueurs !!! sad

Il aurait fallu que les joueurs amateurs Blagnacais soient à 150% de leurs moyens pour espèrer rivaliser avec les pros de ROVAL, ça sera très loin d'être le cas...crying

Dernière modification par CaouecForEver (07/11/2018 00:51:30)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Fédérale 1