Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2101

c'est quoi l'intérêt de balancer sur tous tes messages que les joueurs de ROVAL sont pro, on le sait .

être pro n'a jamais été gage de succès assuré

nevers avec des moyens largement supérieurs a eu du mal à monter, donc ça ne veut en rien dire que Blagnac n'a pas la qualité pour jouer les yeux dans les yeux avec ROVAL

allez je me mouille, je vois mm Blagnac l'emporter samedi

#2102

Merci réglisse pour ton message !

A blagnac si tu prends le BD tu auras déjà fais un bon match !

Maintenant oui ils sont pro mais ce n'est pas un gage de réussite bien au contraire et je serais étonné que dans d'autre clubls il n'y aient aucun pros....la aussi il y a un peu d'hypocrisie

Réglisse, nous sommes un club qui a affiché ses ambitions donc à partir de là tes adversaires ont l'objectif de te faire tomber c'est de bonne guerre.

Je trouve que le début de saison est parfait car avec le turnover tu as fais le plein pour le moment

J'ai l'impression pour parler du jeu car il faut en parler un jour smile que les gars s'y filent que nous avons trouvé un 10 aussi et une paire de centre qui nous faisait défault l'an dernier.

Devant j'ai l'impresion qu'on tient la barraque mais ce n'est qu'une impression.

Je pense que par rapport à un club comme Rouen nous sommes en dessous mais sur un match tout peux se passer

Si tu perds à Blagnac il n'y aura pas le feu à la maison c'est certain

 

Allez les gars continuez sur cette lançée : là ou tout le monde prédisait qu'il n'y avait pas d'esprit de groupe vous nous avez démontrez le contraire car vous etes tous soudés !!!

 

Bravo

 

Allez damiers !

#2103

jeep2 a écrit :

Merci réglisse pour ton message !

A blagnac si tu prends le BD tu auras déjà fais un bon match !

Maintenant oui ils sont pro mais ce n'est pas un gage de réussite bien au contraire et je serais étonné que dans d'autre clubls il n'y aient aucun pros....la aussi il y a un peu d'hypocrisie

Réglisse, nous sommes un club qui a affiché ses ambitions donc à partir de là tes adversaires ont l'objectif de te faire tomber c'est de bonne guerre.

Je trouve que le début de saison est parfait car avec le turnover tu as fais le plein pour le moment

J'ai l'impression pour parler du jeu car il faut en parler un jour smile que les gars s'y filent que nous avons trouvé un 10 aussi et une paire de centre qui nous faisait défault l'an dernier.

Devant j'ai l'impresion qu'on tient la barraque mais ce n'est qu'une impression.

Je pense que par rapport à un club comme Rouen nous sommes en dessous mais sur un match tout peux se passer

Si tu perds à Blagnac il n'y aura pas le feu à la maison c'est certain

 

Allez les gars continuez sur cette lançée : là ou tout le monde prédisait qu'il n'y avait pas d'esprit de groupe vous nous avez démontrez le contraire car vous etes tous soudés !!!

 

Bravo

 

Quand je vois les structures du stade de Blagnac et l'encadrement avec Deylaud ,Escribano et certains joueurs dont 3 anciens romanais,je ne pense pas que leur préparation soit bien différente de celle de Romans mais avancer cache ne trompe personne   surtout pas les gens avertis pour le moindre ,oui Blagnac est ambitieux et avec Fred Michalak dans les bagages,il peut l'être !

#2104

Mais bien sûr que ça va être compliqué ,il ne faut pas se faire d'illusions Blagnac ne lâchera rien et si l'on revient avec un point de BD ce sera déjà très bien. Si mieux , alors là , ce sera le top ......Vive le VRDR ,continuez à nous faire rêver . On sera très nombreux à vous suivre devant l'écran samedi sur le coup de 18 h .

 

Dernière modification par Mandrin (07/11/2018 16:00:24)

#2105

peunenfaut a écrit :

Quand je vois les structures du stade de Blagnac et l'encadrement avec Deylaud ,Escribano et certains joueurs dont 3 anciens romanais,je ne pense pas que leur préparation soit bien différente de celle de Romans mais avancer cache ne trompe personne   surtout pas les gens avertis pour le moindre ,oui Blagnac est ambitieux et avec Fred Michalak dans les bagages,il peut l'être !

Blagnac est club amateur, Blagnac a un budget de 1.5 Millions, les joueurs de Blagnac travaillent et s'entrainent seulement 3 fois/semaine de 18h à 20h, Blagnac ne veut pas monter en ProD2, l'ambition du club et de Fred est de faire de Blagnac un club formateur...sinon oui, à part tout ça, tu as raison, on est pas différent ! wink

Dernière modification par CaouecForEver (07/11/2018 19:23:13)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#2106

CaouecForEver a écrit :
peunenfaut a écrit :

Quand je vois les structures du stade de Blagnac et l'encadrement avec Deylaud ,Escribano et certains joueurs dont 3 anciens romanais,je ne pense pas que leur préparation soit bien différente de celle de Romans mais avancer cache ne trompe personne   surtout pas les gens avertis pour le moindre ,oui Blagnac est ambitieux et avec Fred Michalak dans les bagages,il peut l'être !

Blagnac est club amateur, Blagnac a un budget de 1.5 Millions, les joueurs de Blagnac travaillent et s'entrainent seulement 3 fois/semaine de 18h à 20h, Blagnac ne veut pas monter en ProD2, l'ambition du club et de Fred est de faire de Blagnac un club formateur...sinon oui, à part tout ça, tu as raison, on est pas différent ! wink

Je ne te crois pas un instantwink

#2107

peunenfaut a écrit :
CaouecForEver a écrit :
peunenfaut a écrit :

Quand je vois les structures du stade de Blagnac et l'encadrement avec Deylaud ,Escribano et certains joueurs dont 3 anciens romanais,je ne pense pas que leur préparation soit bien différente de celle de Romans mais avancer cache ne trompe personne   surtout pas les gens avertis pour le moindre ,oui Blagnac est ambitieux et avec Fred Michalak dans les bagages,il peut l'être !

Blagnac est club amateur, Blagnac a un budget de 1.5 Millions, les joueurs de Blagnac travaillent et s'entrainent seulement 3 fois/semaine de 18h à 20h, Blagnac ne veut pas monter en ProD2, l'ambition du club et de Fred est de faire de Blagnac un club formateur...sinon oui, à part tout ça, tu as raison, on est pas différent ! wink

Je ne te crois pas un instantwink

Vous avez un plus gros budget que nous et on a des Pros !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2108

En fin de compte un fois le match fini tout le monde sera content.

Si Blagnac gagne ce n'est pas une contre-performance de ROVAL car Blagnac possède un joli stade + Deylaud + Michalak

Si ROVAL gagne c'est logique avec 35 pros il est normal que des joueurs amateurs qui travaillent 35h par semaine et s'entraine 3 fois soient dépassés

#2109

jo31 a écrit :

En fin de compte un fois le match fini tout le monde sera content.

Si Blagnac gagne ce n'est pas une contre-performance de ROVAL car Blagnac possède un joli stade + Deylaud + Michalak

Si ROVAL gagne c'est logique avec 35 pros il est normal que des joueurs amateurs qui travaillent 35h par semaine et s'entraine 3 fois soient dépassés

Ben voilà , on a qu'à dire ça !!!!!

#2110

^petite anecdote au passage

 

A st sulpice nous avone eu toutes les peines du monde à s'imposer et j'ai en mémoire les paroles du coach de st sulpice qui disait ne pas avoir vu de différence entre une équioe qui s'entraine tous les jours et ses joueurs...

Je ne pense pas que Blagnac ait moins de moyens que st suplice

 

Donc match compliqué qui plus est à l'extérieur mais bon on ira quand meme faire un résultat la bas du moins on essaiera smile

 

Que le meilleur gagne au final

Allez damiers !

#2111

Comparaison n'est pas raison, sinon on peut aussi dire qu'on a moins de moyens que Narbonne que vous avez étrillé, donc on va charger grave ... logique ! crying

#2112

oui mais st sulpice a moins de moyens que vous le delta a ete de 4 points donc soit vous gagner et au mieux c est match nul (je signe de suite pour revenir avec 2 points)

par contre si Blagnac dans ses comptes a une ligne urssaf c est qu il y a des salariés

#2113

y'a un seul joueur qui a un contrat pro c'est le 2ème ligne sud-africain, qui est d'ailleurs le seul joueur étranger de l'effectif

#2114

jeep2 a écrit :

^petite anecdote au passage

 

A st sulpice nous avone eu toutes les peines du monde à s'imposer et j'ai en mémoire les paroles du coach de st sulpice qui disait ne pas avoir vu de différence entre une équioe qui s'entraine tous les jours et ses joueurs...

Je ne pense pas que Blagnac ait moins de moyens que st suplice

 

Donc match compliqué qui plus est à l'extérieur mais bon on ira quand meme faire un résultat la bas du moins on essaiera smile

 

Que le meilleur gagne au final

Blagnac se déplace à St Suplice le 18/11.

On verra bien.

La saison dernière, Blagnac a eu toutes les peines du monde à s'imposer à Gaston Sauret.

Fédérale 1