Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2129

BRAVO !!!!! SUPER 

#2130

C'était un test match....

A part 20 minutes en première mi-temps, on a dominé les débats et on revient de Blagnac invaincu....

Mission accomplie !! 

#2131

Excellente opération super défense grosse équipe un vrai groupe bravo merci les damiers  

Allez damiers !

#2132

Vraiment on se régale avec cette équipe ,  merci à tous pour le plaisir que vous nous donnez . Je sens qu'on va vivre de grands moments cette saison . Félicitations .....Et un merci tout particulier à J . Authier  sans qui on en serait sûrement pas là.

Dernière modification par Mandrin (10/11/2018 21:34:50)

#2133

Oui belle équipe mais a eu beaucoup de mal se soir.seul la victoire compte.en touche en premiere période c etait catastrophique au lieu de sortir larrieu qui a rater toute ces touche il sort arabat je n est pas compris

#2134

Bravo les ravioles! Ce soir, vous avez tué la concurrence et vous filez sans problème vers la 1ère place!!

#2135

Bravo pour cette victoire du courage,concernant les touches les 4 premières sont parfaites après pour Blagnac il est facile de trouver une parade pour contrer quand on démarre le match qu’avec deux sauteurs Je pense que le choix des 6 et 7 de début match n'était pas  la meilleure des solutions,pour preuve la rentrée rapide de LESPINAS pour grandir l’alignement les lancers du capitaine ont toujours étaient droits 

#2136

youyou26 a écrit :

Oui belle équipe mais a eu beaucoup de mal se soir.seul la victoire compte.en touche en premiere période c etait catastrophique au lieu de sortir larrieu qui a rater toute ces touche il sort arabat je n est pas compris

 On avait pas de sauteurs en fond de touche, Youyou. 

Après en seconde mt, tu as vu, c'était mieux. Blagnac est évidemment la meilleure équipe qu'on ait rencontré. A la TV, j'ai trouvé qu'on a manqué de vitesse à part Mège et Reynaert (terrain gras ? fatigue ?) 

Dans ce genre de match, Javaux est très précieux, c'est vraiment un vrai 10. Faltrep gavé de ballons a peu tenté les départs au raz de la cambuse comme à son habitude: en raison des consignes ? C'est vrai que le ROVAL aime bien écarter sur les ailiers.  

Evidemment, la course à l'échalotte en poule 3 consistera désormais à être le premier à tomber l'armée des coalisés Romano-Valentinois.... Nimes, Narbonne, Aubenas ?  la bête finira bien par tomber.   Mais certainement pas dans l'une de ses cavernes, Pompidou ou Guillermoz, où le tarif est 35 pts minimum......

#2137

Sacré challenge quand même que d'essayer de tout gagner lors des matchs de poule.....

Mais pour quoi faire ?  Pour le fun... pour la gloire ?  Pour l'image du club ?  Pourquoi pas, mais pas la peine d'en faire un objectif .  Surtout si c'est pour tout gagner en poule et perdre en 1/4 !!!!! sadwink

#2138

c'est une interrogation tout a fait inutile !!!  un joueurs rentre sur un terrain pour le plaisir de jouer et de gagner !!! ou alors tu reste chez toi 

romans toujours

#2139

Les Espoirs du VRDR ont gagné à DAX sur le score de 23-7 ...... nouvelle grosse perf des garçons de Tony Chiche et de Nico Bouillet......

#2140

Kaloune a écrit :

Les Espoirs du VRDR ont gagné à DAX sur le score de 23-7 ...... nouvelle grosse perf des garçons de Tony Chiche et de Nico Bouillet......

Hopopop !! Aucune grosse perf sur ce match ! Il doit y avoir 40 pts au tableau . 1ere mi temps moyenne, mauvaise conquête, un nombre de ballon perdus au sol anormal, le 9 pas dans son match trop lent sur ses passe, garavel au dessus du lot en 10 . Bonne 2eme mi temps sans plus dans le jeu, bonne conquête et défense, une très bonne mêlée avec 5 ou 6 pénalités gagnées. Un équipe de Dax très très très faible .

Antho doit heureux du résultat mais moyènement sur le contenu ! 

Je vais voir le classement et je verrai les résultats de Dax

#2141

Delphinetalaron a écrit :
Kaloune a écrit :

Les Espoirs du VRDR ont gagné à DAX sur le score de 23-7 ...... nouvelle grosse perf des garçons de Tony Chiche et de Nico Bouillet......

Hopopop !! Aucune grosse perf sur ce match ! Il doit y avoir 40 pts au tableau . 1ere mi temps moyenne, mauvaise conquête, un nombre de ballon perdus au sol anormal, le 9 pas dans son match trop lent sur ses passe, garavel au dessus du lot en 10 . Bonne 2eme mi temps sans plus dans le jeu, bonne conquête et défense, une très bonne mêlée avec 5 ou 6 pénalités gagnées. Un équipe de Dax très très très faible .

Antho doit heureux du résultat mais moyènement sur le contenu ! 

Je vais voir le classement et je verrai les résultats de Dax

Comme je l'avais pressenti, Dax au fond du classement ! 7 matchs 2 victoires ........    

#2142

En raison du blocage des routes le samedi 17 / 11 le match VRDR - Castanet est reporté au dimanche 18 /11 . Le stade Pompidou étant pris ce jour là ,le match se déroulera au stade Guillermoz  à 16 h15 . Lever de rideau VRDR - Carcassonne en Espoirs à 13h 30 .

Dernière modification par Mandrin (12/11/2018 16:38:20)

Fédérale 1