Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2185

je n'ai pas connaissance qu'il y est plus de vandalismes qu'ailleurs !!!

romans toujours

#2186

Une petite projection des 1/4 de finale par rapport au CB aujourd'hui . 

VALENCE ROMANS - DAX

ROUEN - DIJON ou BOURGOIN 

ALBI - BLAGNAC

NICE - St JEAN DE LUZ 

La vérité d'aujourd'hui ne sera sans doute pas celle de demain !!! 

Match retour chez le premier nommé.

Dernière modification par Mandrin (20/12/2018 17:10:12)

#2187

 Mistral à 50 km / h. ,  2° prévu par Météo France à 20 h 45  , on va se peler demain soir à  " Pompidou " . Si la moyenne des entrées cette saison pour le VRDR est très acceptable ,ce ne sera sûrement pas le cas demain soir et ce d'autant plus que le match est télévisé .  Dommage ..... 

Dernière modification par Mandrin (03/01/2019 15:21:51)

#2188

Match de reprise face a une belle equipe vaillante ,L'essentiel, c'est les 5 points.  !!! Belle soirée ou par contre j'ai voulu y aller plus tot et manger sur place , he bein !!! Faudra travailler la dessus !!! la restauration est purement dégeulasse !!!!!!!!! hot dog avec de la brioche barquette frite au 3/4 !!!!! et pas de boisson chaude .(a part un café ... a 20 heures ??) .............

Dernière modification par lud (05/01/2019 08:17:53)

#2189

no comment lud !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (05/01/2019 10:58:21)

#2190

Match de reprise, le Roval manquait un peu d'injection au démarrage, puis cela s'est amélioré un peu. 

Des difficultés en mêlées aussi, les Cathares avaient bien étudier la question.  Les démarrages de Faltrep au ras de la cambuse (Sorti au bout de quelques minutes pour commotion) ont bien manqué aussi. 

J'ai trouvé cette équipe de St Sulpice vaillante et bien organisée. Ils sont bons dans les rucks, bons dans la conquête en général , et ils s'y entendent pour couper les extérieurs. 

Mais la Zic Machine du Roval et sa faculté à accélérer et donner du volume au jeu ont permis d'emporter la 11 iéme victoire de rifle de la saison, une nouvelle fois bonifiée.  

L'équipe gère mieux ses matchs, elle prend très peu d'essais, fait peu de fautes de manière générale. Elle est à l'aise dans les matchs "engagés" (Nimes, St Sulpice). On mesurera mieux sont répondant en terre hostile contre Aubenas à Dugradus. Un bon test en vue des phases finales....

#2191

Aubenas le match piege.. Ils nous attendent plus que les autres..

Hier on s'est fait demonter en mélée ordonnée. On dira que c'est un match de reprise et on retiendra la victoire..

.. devant 300 entrées payantes à peine alors que le dauph annonçait des tribunes garnies..Bravo..

à Pompidou on vit dans le déni. !!   morne plaine !!!

#2192

Gonzo26 a écrit :

Aubenas le match piege.. Ils nous attendent plus que les autres..

Hier on s'est fait demonter en mélée ordonnée. On dira que c'est un match de reprise et on retiendra la victoire..

.. devant 300 entrées payantes à peine alors que le dauph annonçait des tribunes garnies..Bravo..

à Pompidou on vit dans le déni. !!   morne plaine !!!

Il y avait 2 500 spectateurs, Gonzo, une belle ambiance, beaucoup de gamins invités, de la joie, de la bonne humeur,  5 essais marqués par les damiers, grosse chaleur sous le chapiteau où il a fallu sortir les pochtrons à coup de balais. Le rugby quoi !!!!

Oublie pas que ce sont les sponsors qui pré-paienr les entrées. 

Pas de remontée de bile, Gonzo, de reflux gastrique, de brulures d'estomac, de remontée d'acide, le VRDR finira bien par perdre un match. Sort de la morne plaine ... 

Bonjour à ton copain critique gastronome ... laughcheeky

 

Qui prête aux riches prête à rire

#2193

Tous ces gamins invités ont appris que la boite a giffles est le seul argument de l'équipe.

#2194

JY76 a écrit :

Tous ces gamins invités ont appris que la boite a giffles est le seul argument de l'équipe.

Comprends pas tout !!!  Peux tu développer un peu .....

#2195

Il y a des choses que je voudrais bien que l'on m'explique. Pour avoir regarder le match à la télé, je ne comprends pas qu'il y ait qu'un seul carton rouge, et je trouve que ce n'est pas le plus évident. Il y a deux belles bagarres avec coups de poing à la face, pour moi 4 cartons rouges (2 de chaque côté) ou alors je n'ai pas encore bien compris les régles du rugby.... Messieurs les arbitres essayés de pratiquer sur tous les terrains le même réglement, si Valence Romans pratique ce rugby en Prod2 ils vont manquer de joueurs.

#2196

Muchedent a écrit :

Il y a des choses que je voudrais bien que l'on m'explique. Pour avoir regarder le match à la télé, je ne comprends pas qu'il y ait qu'un seul carton rouge, et je trouve que ce n'est pas le plus évident. Il y a deux belles bagarres avec coups de poing à la face, pour moi 4 cartons rouges (2 de chaque côté) ou alors je n'ai pas encore bien compris les régles du rugby.... Messieurs les arbitres essayés de pratiquer sur tous les terrains le même réglement, si Valence Romans pratique ce rugby en Prod2 ils vont manquer de joueurs.

. Parce que toi tu penses que c'est l'équipe qui mène de plus de 30 points qui a intérêt à balancer des tartes ? ? ?   Et bien moi, je n'en suis pas sur .....  Et je rajoute que cette équipe a quand même inscrit 58 essais depuis le début de la saison  ,elle doit bien jouer un peu .........

#2197

Cher SIRIUS je ne suis pas contre cette équipe, je hurle simplement contre ce nom de VRDR et contre le fait que si ROVAL s installe definitivement à Pompidou c'est la mort assuré. 

Le reste sous chapiteau ce qui se passe je m'en tappe.... Si c'est l'essentiel pour vous. !!!

#2198

Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Aubenas le match piege.. Ils nous attendent plus que les autres..

Hier on s'est fait demonter en mélée ordonnée. On dira que c'est un match de reprise et on retiendra la victoire..

.. devant 300 entrées payantes à peine alors que le dauph annonçait des tribunes garnies..Bravo..

à Pompidou on vit dans le déni. !!   morne plaine !!!

Il y avait 2 500 spectateurs, Gonzo, une belle ambiance, beaucoup de gamins invités, de la joie, de la bonne humeur,  5 essais marqués par les damiers, grosse chaleur sous le chapiteau où il a fallu sortir les pochtrons à coup de balais. Le rugby quoi !!!!

Oublie pas que ce sont les sponsors qui pré-paienr les entrées. 

Pas de remontée de bile, Gonzo, de reflux gastrique, de brulures d'estomac, de remontée d'acide, le VRDR finira bien par perdre un match. Sort de la morne plaine ... 

Bonjour à ton copain critique gastronome ... laughcheeky

 

Par contre la ou tu a raison ,c'est que a Aubenas ,ca va taper fort . Ils sont en forme et c'est une equipe trés trés difficile à manoeuvrer sur son terrain. Pour moi ce sera un sacré test pour le VRDR !! 

Dernière modification par lud (10/01/2019 19:16:22)

Fédérale 1