Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2325

ALLER DAMIER a écrit :
peunenfaut a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Dommage que cela doit se passer comme ça ! Madame Thoraval finance le centre d'entrainement, biensur, il faut bien faire passer la pillule, les elections, c'est dans un an ! Elle a deja donné le club a Mr Daragon, qui lui, tres opportuniste, l'a accepter volontier!

Certe, cette décision d'écarter GUILLERMOZ et sans doute la meilleure il faut l'avouer, le mettre aux normes en si peu de temps n'est pas possible. on paye là, des années de retard dans la rénovation de GUILLERMOZ, on peut probablement en vouloir aux elus actuels mais aussi aux anciens elus ROMANAIS ! Pompidou ayant accueilli il y a une décénie, des matchs de foot de ligue 2, la mise aux normes est forcement moins couteuse. 

Attendons donc quelques mois, dans le communiqué de presse, on nous promet un retour a la normal pour la saison 2020-2021... Donc dans quelques mois, des travaux de grande ampleur devraient se faire à GUILLERMOZ...

Affaire a suivre ... par contre si tout doit se passer comme cela, j'imagine que Guillermoz pourra donc en 2020-2021 recevoir l'ensemble des matchs vu qu'il faut l'équité entre POMPIDOU et GUILLERMOZ et que POMPIDOU aura pris un peu d'avance ... (on peut réver non ?)

Tout repose donc sur Mme Thoraval qui j'espère va nous sortir une bonne idée de son chapeau pour financer ses bonnes paroles, et fasse en sorte que ROMANS ne perde pas totalement l'un de ces fleurons:: ces damiers! 

Malgrès ces annonces aussi mauvaises qu'elle soient pour nous supporter ROMANAIS, j'ai quand même envie d'y croire, je ne peux pas penser que Mme le maire va laisser partir son club.

Reste à savoir si il y aura véritablement des travaux à guillermoz ou est ce juste pour noyer le poisson définitivement en se donnant du temps et nous prendre encore pour des jambons ?  Mais comme la maîtresse coupe plutôt les robinets depuis qu'elle est élue, enfin suivant ses priorités,, j'ai de gros doutes sur la mise aux normes de guillermoz !! 

les élections sont dans 1 an, il va falloir qu'elle trouve une solution, elle ne pourra pas tergiverser eternellement !

maîresse et non maitresse, vous aviez parfaitement saisi, qu'il n'y ait pas maldonne 

#2326

peunenfaut a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Dommage que cela doit se passer comme ça ! Madame Thoraval finance le centre d'entrainement, biensur, il faut bien faire passer la pillule, les elections, c'est dans un an ! Elle a deja donné le club a Mr Daragon, qui lui, tres opportuniste, l'a accepter volontier!

Certe, cette décision d'écarter GUILLERMOZ et sans doute la meilleure il faut l'avouer, le mettre aux normes en si peu de temps n'est pas possible. on paye là, des années de retard dans la rénovation de GUILLERMOZ, on peut probablement en vouloir aux elus actuels mais aussi aux anciens elus ROMANAIS ! Pompidou ayant accueilli il y a une décénie, des matchs de foot de ligue 2, la mise aux normes est forcement moins couteuse. 

Attendons donc quelques mois, dans le communiqué de presse, on nous promet un retour a la normal pour la saison 2020-2021... Donc dans quelques mois, des travaux de grande ampleur devraient se faire à GUILLERMOZ...

Affaire a suivre ... par contre si tout doit se passer comme cela, j'imagine que Guillermoz pourra donc en 2020-2021 recevoir l'ensemble des matchs vu qu'il faut l'équité entre POMPIDOU et GUILLERMOZ et que POMPIDOU aura pris un peu d'avance ... (on peut réver non ?)

Tout repose donc sur Mme Thoraval qui j'espère va nous sortir une bonne idée de son chapeau pour financer ses bonnes paroles, et fasse en sorte que ROMANS ne perde pas totalement l'un de ces fleurons:: ces damiers! 

Malgrès ces annonces aussi mauvaises qu'elle soient pour nous supporter ROMANAIS, j'ai quand même envie d'y croire, je ne peux pas penser que Mme le maire va laisser partir son club.

Reste à savoir si il y aura véritablement des travaux à guillermoz ou est ce juste pour noyer le poisson définitivement en se donnant du temps et nous prendre encore pour des jambons ?  Mais comme la maîtresse coupe plutôt les robinets depuis qu'elle est élue, enfin suivant ses priorités,, j'ai de gros doutes sur la mise aux normes de guillermoz !! 

Serieux! pense tu une seconde qu'il y ait un seul "benet"pour croire à l'histoire de la renovation de Guillermoz.Apres une saison complete à Pompidou,on depenserait "un pognon de dingue"pour revenir à mi-temps à Guillermoz....Perso je pense qu'ils sont prets a dire n'importe quoi pour faire passer le suppo.....

 

#2327

C'est comme les séries télé, on viens de signer pour deux saisons supplémentaires. laugh

#2328

Bernard a écrit :

C'est comme les séries télé, on viens de signer pour deux saisons supplémentaires. laugh

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2329

peunenfaut a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Dommage que cela doit se passer comme ça ! Madame Thoraval finance le centre d'entrainement, biensur, il faut bien faire passer la pillule, les elections, c'est dans un an ! Elle a deja donné le club a Mr Daragon, qui lui, tres opportuniste, l'a accepter volontier!

Certe, cette décision d'écarter GUILLERMOZ et sans doute la meilleure il faut l'avouer, le mettre aux normes en si peu de temps n'est pas possible. on paye là, des années de retard dans la rénovation de GUILLERMOZ, on peut probablement en vouloir aux elus actuels mais aussi aux anciens elus ROMANAIS ! Pompidou ayant accueilli il y a une décénie, des matchs de foot de ligue 2, la mise aux normes est forcement moins couteuse. 

Attendons donc quelques mois, dans le communiqué de presse, on nous promet un retour a la normal pour la saison 2020-2021... Donc dans quelques mois, des travaux de grande ampleur devraient se faire à GUILLERMOZ...

Affaire a suivre ... par contre si tout doit se passer comme cela, j'imagine que Guillermoz pourra donc en 2020-2021 recevoir l'ensemble des matchs vu qu'il faut l'équité entre POMPIDOU et GUILLERMOZ et que POMPIDOU aura pris un peu d'avance ... (on peut réver non ?)

Tout repose donc sur Mme Thoraval qui j'espère va nous sortir une bonne idée de son chapeau pour financer ses bonnes paroles, et fasse en sorte que ROMANS ne perde pas totalement l'un de ces fleurons:: ces damiers! 

Malgrès ces annonces aussi mauvaises qu'elle soient pour nous supporter ROMANAIS, j'ai quand même envie d'y croire, je ne peux pas penser que Mme le maire va laisser partir son club.

Reste à savoir si il y aura véritablement des travaux à guillermoz ou est ce juste pour noyer le poisson définitivement en se donnant du temps et nous prendre encore pour des jambons ?  Mais comme la maîtresse coupe plutôt les robinets depuis qu'elle est élue, enfin suivant ses priorités,, j'ai de gros doutes sur la mise aux normes de guillermoz !! 

 

Etes vous sur que la LNR accepte qu'un club puisse jouer dans 2 stades ?

#2330

Superbe article des gloires romanaise , sur cette décision d'écarter GUILLERMOZ ,dans  le dauphine sport .

Dernière modification par lud (26/03/2019 21:33:07)

#2331

Pogne 26 a écrit :
peunenfaut a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Dommage que cela doit se passer comme ça ! Madame Thoraval finance le centre d'entrainement, biensur, il faut bien faire passer la pillule, les elections, c'est dans un an ! Elle a deja donné le club a Mr Daragon, qui lui, tres opportuniste, l'a accepter volontier!

Certe, cette décision d'écarter GUILLERMOZ et sans doute la meilleure il faut l'avouer, le mettre aux normes en si peu de temps n'est pas possible. on paye là, des années de retard dans la rénovation de GUILLERMOZ, on peut probablement en vouloir aux elus actuels mais aussi aux anciens elus ROMANAIS ! Pompidou ayant accueilli il y a une décénie, des matchs de foot de ligue 2, la mise aux normes est forcement moins couteuse. 

Attendons donc quelques mois, dans le communiqué de presse, on nous promet un retour a la normal pour la saison 2020-2021... Donc dans quelques mois, des travaux de grande ampleur devraient se faire à GUILLERMOZ...

Affaire a suivre ... par contre si tout doit se passer comme cela, j'imagine que Guillermoz pourra donc en 2020-2021 recevoir l'ensemble des matchs vu qu'il faut l'équité entre POMPIDOU et GUILLERMOZ et que POMPIDOU aura pris un peu d'avance ... (on peut réver non ?)

Tout repose donc sur Mme Thoraval qui j'espère va nous sortir une bonne idée de son chapeau pour financer ses bonnes paroles, et fasse en sorte que ROMANS ne perde pas totalement l'un de ces fleurons:: ces damiers! 

Malgrès ces annonces aussi mauvaises qu'elle soient pour nous supporter ROMANAIS, j'ai quand même envie d'y croire, je ne peux pas penser que Mme le maire va laisser partir son club.

Reste à savoir si il y aura véritablement des travaux à guillermoz ou est ce juste pour noyer le poisson définitivement en se donnant du temps et nous prendre encore pour des jambons ?  Mais comme la maîtresse coupe plutôt les robinets depuis qu'elle est élue, enfin suivant ses priorités,, j'ai de gros doutes sur la mise aux normes de guillermoz !! 

 

Etes vous sur que la LNR accepte qu'un club puisse jouer dans 2 stades ?

Si je comprends bien, le milliardaire, il s'est désengagé.... 

Reste que Pompidou, c'est tout de même pas terrible à peine moins mauvais que Guillermoz et tout juste aux normes pour la Pro D2.

Et qu'avec sa tribune découverte il fait en réalité 3 500 places protégées pour 9 000 découvertes, ce qui est une aberration.  Si le VRDR monte, ce qui est probable, il fera sans doute l'ascenseur avant de se stabiliser en Pro D2 dans quelques années.  Alors pourquoi ne pas penser à la construction un stade de 15 à 20 000 places, modulable cad capable de recevoir des concerts.   Et construire ce stade par exemple à Rovaltain à mi chemin entre et Valence Romans.  Voilà au moins un projet qui ferait plaisir à tous les sportfs de l' agglo...

A Valence, personne n'a envie que Guillermoz disparaisse. C'est une aberration que la mairie ne fasse rien pour mettre ce stade historique aux normes.

#2332

Porsenna a écrit :
Pogne 26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Reste à savoir si il y aura véritablement des travaux à guillermoz ou est ce juste pour noyer le poisson définitivement en se donnant du temps et nous prendre encore pour des jambons ?  Mais comme la maîtresse coupe plutôt les robinets depuis qu'elle est élue, enfin suivant ses priorités,, j'ai de gros doutes sur la mise aux normes de guillermoz !! 

 

Etes vous sur que la LNR accepte qu'un club puisse jouer dans 2 stades ?

Si je comprends bien, le milliardaire, il s'est désengagé.... 

Reste que Pompidou, c'est tout de même pas terrible à peine moins mauvais que Guillermoz et tout juste aux normes pour la Pro D2.

Et qu'avec sa tribune découverte il fait en réalité 3 500 places protégées pour 9 000 découvertes, ce qui est une aberration.  Si le VRDR monte, ce qui est probable, il fera sans doute l'ascenseur avant de se stabiliser en Pro D2 dans quelques années.  Alors pourquoi ne pas penser à la construction un stade de 15 à 20 000 places, modulable cad capable de recevoir des concerts.   Et construire ce stade par exemple à Rovaltain à mi chemin entre et Valence Romans.  Voilà au moins un projet qui ferait plaisir à tous les sportfs de l' agglo...

A Valence, personne n'a envie que Guillermoz disparaisse. C'est une aberration que la mairie ne fasse rien pour mettre ce stade historique aux normes.

 

Comment sais tu que le milliardaire s'est désengagé ? on a jamais eu d'infos a ce sujet hormis des rumeurs... 

#2333

ne faites pas les hypocrites les pro VRDR.. Vous avez tous la "gaule"..vous avez recupérez l'équipe, elle porte votre nom et va jouer dans votre stade..

dans quelques semaines le rouge brillera de mille feu sur les maillots et Romans disparaitra de la communiaction..

On est tous en deuil.. Le rugby c'est terminé pour moi. Votre projet a abouti, à savoir tout récupérer et avoir une équipe agglo pro-valentinoise. 

Vous n'aviez plus rien, vous aviez tout perdu on vous a tout offert en 24 mois..  vous avez tout récupéré. Mission accomplie.. Vive la Politique. 

je ne crois en plus personne; ..  

#2334

Je comprends la déception des supporters Romanais. C'est comme si Biarritz et Bayonne fusionnaient et que tout se jouait au stade Aguilera.(Dans ce cas là, ce serait la révolution à Bayonnewink)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2335

je suis pas vraiment sur que les valentinois aient la gaule pour reprendre tes mots

bcp de supporters de cette entente ont milité pour l'appellation roval, et mm des valentinois

bcp apprécient guillermoz

après le club aspire au monde pro et dans ce monde l'argent prend bcp de place

ça parait pas complétement fou de faire jouer dans le stade qui demande le moins d'argent

le contribuable romanais doit il payer plusieurs millions d'euros pour des matchs de rugby (7 ou 8 par an )

j'ai l'intime conviction, mais je peux me tromper, que si guillermoz était homologué et pas pompidou, les matchs se joueraient à romans

je crois pas au complot anti romanais fomenté pour voler le club

#2336

quel est la subvention municipale de VALENCE et de ROMANS ..pour ce club .. ?

#2337

réglisse a écrit :

je suis pas vraiment sur que les valentinois aient la gaule pour reprendre tes mots

bcp de supporters de cette entente ont milité pour l'appellation roval, et mm des valentinois

bcp apprécient guillermoz

après le club aspire au monde pro et dans ce monde l'argent prend bcp de place

ça parait pas complétement fou de faire jouer dans le stade qui demande le moins d'argent

le contribuable romanais doit il payer plusieurs millions d'euros pour des matchs de rugby (7 ou 8 par an )

j'ai l'intime conviction, mais je peux me tromper, que si guillermoz était homologué et pas pompidou, les matchs se joueraient à romans

je crois pas au complot anti romanais fomenté pour voler le club

Que le contribuable paie ou pas  c'est une question de priorité et de choix de l'élu mais je doute de l'omniprésence du premier magistrat dans la prise de décision à l'égal de son alter ego Valentinois !    Il est évident que la fusion rapide à changé la donne mais je ne crois pas que le rugby soit prépondérant pour elle, le bling bling du Master pétanque nous est promis et ça  ça fout la gaule,, dans une ville qui ne vit que par le rugby  !       Funérailles le 27 avril contre Nîmes et peut être qu'ils vont nous laisser le match de la montée si l'équipe est qualifiée,   la classe quoi !   Merci d'avance. 

#2338

Impossible malheureusement que le match de la monté ce passe a guillermoz car dit demie final dit Tv et la Tv ne peut pzs venir a guillermoz 

Fédérale 1