Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2339

Obelixc a écrit :

quel est la subvention municipale de VALENCE et de ROMANS ..pour ce club .. ?

250k€ pour Valence et 200k€ pour Romans  150 k€ pour le conseil général , je pense que c'est ça !!!!

Dernière modification par Mandrin (27/03/2019 14:13:22)

#2340

Nico26540 a écrit :

Impossible malheureusement que le match de la monté ce passe a guillermoz car dit demie final dit Tv et la Tv ne peut pzs venir a guillermoz 

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que tous les 1/4 de finale seraient télévisés sur la chaîne l'Equipe . 

#2341

EN ESPERANT que cette histoire de stade  ne perturbe pas le groupe sportivement et que la montee reste l objectif  de tous .

#2342

Je pense qu'ils sont assez professionels pour que cette histoire de stade les perturbe . Ils ont , à mon avis , d'autres préoccupations dans la tête......La montée par exemple !!!!

#2343

#2344

C’est dur pour les romanais , le stade Guillermoz a une belle histoire et représente les gens qui œuvrent au quotidien dans la poursuite d’un objectif de structuration et de professionnalisation du club depuis les années 2010.

Autant sur l’équipe 1 que sur la création du centre de formation .

La mise en place du projet maintenant détenu par l’appelation « VRDR » est à la base celui des romanais et non des valentinois qui sont des « pièces rapportées » dans ce projet.

Malgres la tristesse liée au stade , le président Beaugiraud ( issue de l’usrp ) fait part du fait que la vie quotidienne du club sera bien à Romans avec la création du centre d’entraînement et administratif sur le site Louis Porchier à Romans . C’est tout de même une nouvelle positive . Tout autant que l’apellation des Damiers et ce maillot représentatif .

Mais il est également vrai que les Damiers associés à la ville de Valence c’est quand même vraiment bizarre et absurde ...

Valence gagne beaucoup dans ce projet par rapport à ce qu’il a amené à cette fusion ... Courage à tout ceux qui ont vécu de belle choses avec l’USRP.

 

Souhaitons aux joueurs et au staff de vivre une magnifique histoire avec la possibilité de la montée en Pro D2 sur cette fin de saison .

Dernière modification par john62 (27/03/2019 20:50:49)

#2345

Mandrin a écrit :
Obelixc a écrit :

quel est la subvention municipale de VALENCE et de ROMANS ..pour ce club .. ?

250k€ pour Valence et 200k€ pour Romans  150 k€ pour le conseil général , je pense que c'est ça !!!!

purée vivement que les municipalités arrêtent de sponsoriser les clubs pro, mes impôts locaux moi qui m en fiche ....... et quand je vois l ambiance, madame le maire devrait investir dans un gros club de boxe pour régler vos comptes.

enfin je me suis permis de lire le communiquer du VRDR le club et je ne vois pas le rugby disparaître de Romans, 1 an pour l équipe première et les meilleurs équipes de jeunes jouent à Romans. Mais le rugby s arrête sans doutes à la 1. Dommage...

#2346

#2347

 Avant dernière journée  : Match à Castanet , samedi 6 Avril à 18h30 

Derniere journée :  Tous les matchs en même temps  le dimanche 21 Avril à 15 h 

Et ensuite , chaud devant .............

Dernière modification par Mandrin (28/03/2019 17:35:51)

#2348

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date pour nous c'est Nimes; jour de deuil pour les Romanais. 80 minutes de recueillement , 80 mn d'un melange de tristesse et de colere, contre ses soit disant defenseurs de l'ame Romanaise, de l'identité Damiers qui on vendu notre ame à l'agglo.. 

La suite ?  les phases finales vont être promises au stade fétiche de Pompidou, ..manquerait plus qu'on donne ce plaisir aux Romanais, on les a baisé d'entrée autant les baiser sur toute la ligne. On va juste leur promettre les locaux administratifs, ils seront content. Ils auront un peu l impression que ce club est à eux et puis on leur dira qu'ils sont porteur du projet..

ROMANS TOUJOURS

 

 

 

 

 

  

 

#2349

Gonzo26 a écrit :

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date pour nous c'est Nimes; jour de deuil pour les Romanais. 80 minutes de recueillement , 80 mn d'un melange de tristesse et de colere, contre ses soit disant defenseurs de l'ame Romanaise, de l'identité Damiers qui on vendu notre ame à l'agglo.. 

SLa suite ?  les phases finales vont être promises au stade fétiche de Pompidou, ..manquerait plus qu'on donne ce plaisir aux Romanais, on les a baisé d'entrée autant les baiser sur toute la ligne. On va juste leur promettre les locaux administratifs, ils seront content. Ils auront un peu l impression que ce club est à eux et puis on leur dira qu'ils sont porteur du projet..

ROMANS TOUJOURS

Toi  , peut être tu t'en branles ,mais rassures toi ce n'est pas le cas de tout le monde ,même à Romans il y a des supporters du VRDR . .Arretez de toujours pleurer ,vous avez encore un équipe à Romans , le RC , allez l'encourager au lieu de toujours vous lamenter ,cette équipe elle est Romanaise au moins puisque c'est ce que vous voulez . Puisqu'il y'a que ROMANS qui compte .......Franchement , vous vous prenez pour qui  ????  Vous nous saoulez depuis deux ans  .......

  

 

#2350

#2351

Mardi 2 Avril à 19h , les partenaires et associés du club sont invités

A l' Espace HEMERA  (Rovaltain)   à Alixan

 

-  Présentation et structure de la politique de formation, par Johan Authier, Manager Général du club

-  Présentation des enjeux et des défis liés à une éventuelle accessionn à la Pro D2, par Adrien Ruiz, Directeur Général du club.

 

Dernière modification par Kaloune (30/03/2019 19:17:04)

#2352

Victoire des Espoirs contre Dax. 52 - 17 

Fédérale 1