Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2647

le coaching de roval a été mauvais c c'est une évidence 

#2648

Déçu par le resultat,mais vraiment belle finale.C'est un peu la victoire de Hill sur Authier,qui je pense s'est vu gagnant bien trop tot.Hunt fait un bon match ,mais n'aide pas son equipe en prenant une nouvelle fois un jaune.

Bravo au club pour cette saison.simplement dommage que cette finale n'est pas déplacé le public.

#2649

Nivolet92 a écrit :
youyou26 a écrit :

Incroyable équipe de rouen franchement je les voyais pas gagner.hunt est impressionnent il est bon pour prendre des jaunes mais en final c est interdit pour un joueur...bref une belle saison mais une final perdue comme sa c est dégoutant mais vraiment une belle équipe de rouen...

La pénalité face aux poteaux retournée en fin de match, c'est pas pour Nigel également ?

oui , il fait une faute entrant violemment en voulant ejecter un rouennais .

#2650

Très déçu ,comme beaucoup je pense . Malgré cela superbe match , on s'est régalé..... Félicitations à tous pour cette superbe saison et cette belle finale . Merci !!!  Suis quand même dégoûté ....devant au score tout le match et se faire crucifier comme ça dans les arrêts de jeu , ça fait très mal .

Dernière modification par Mandrin (01/06/2019 22:21:04)

#2651

Oui c est sur mauvais coaching...il laisse arabat a la maison alors qu il aurait pu faire beaucoup de bien...je pense aussi qu Authier se pensé gagnant avant le match!!!fontaine quelle guerrier chapeau a lui et aux autres aussi car c etait une belle final...au revoir aux partants et merci pour tout pour cette saison magnifique...

#2652

#2653

pat11 a écrit :

J'aimerais bien visiter les locaux de Rugbyrama et du Midi-Olympique, rien qu'une fois. Cela doit être sacrément joyeux! laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2654

A noter l'absence de supporters (on s'y attendait) et bien peu de spectateurs pur un match de belle qualite

#2655

DRAGON a écrit :

A noter l'absence de supporters (on s'y attendait) et bien peu de spectateurs pur un match de belle qualite

Quand j'ai su que la finale se jouerai à Gueugnon, dans un stade de 13 000 places, je me doutais que le stade paraiterai vide...

M'enfin, il y avait tout de même plusieurs Romanais/Valentinois. Dommage qu'ils se soient comportés comme de très mauvais perdant en sifflant et huant les Rouennais, lors des pénalités et même à la fin du match et pour la remise du bouclier...
J'espere qu'ils ne représentent pas réellement l'attitude de leur public à domicile.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2656

Jéhanno Florian a écrit :

Quand j'ai su que la finale se jouerai à Gueugnon, dans un stade de 13 000 places, je me doutais que le stade paraiterai vide...

M'enfin, il y avait tout de même plusieurs Romanais/Valentinois. Dommage qu'ils se soient comportés comme de très mauvais perdant en sifflant et huant les Rouennais, lors des pénalités et même à la fin du match et pour la remise du bouclier...
J'espere qu'ils ne représentent pas réellement l'attitude de leur public à domicile.

 

Sinon quoi ?
Faut interdire Mayol et tous les stades de France dans lesquels le public ne se comporte par "comme il faut" et avec la "bonne attitude" qui vous sied ?

Après le temps des cathédrales, il est venu le temps des jouvencelles au bord des talenquères ?! ^^

#2657

Oim a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Quand j'ai su que la finale se jouerai à Gueugnon, dans un stade de 13 000 places, je me doutais que le stade paraiterai vide...

M'enfin, il y avait tout de même plusieurs Romanais/Valentinois. Dommage qu'ils se soient comportés comme de très mauvais perdant en sifflant et huant les Rouennais, lors des pénalités et même à la fin du match et pour la remise du bouclier...
J'espere qu'ils ne représentent pas réellement l'attitude de leur public à domicile.

 

Sinon quoi ?
Faut interdire Mayol et tous les stades de France dans lesquels le public ne se comporte par "comme il faut" et avec la "bonne attitude" qui vous sied ?

Après le temps des cathédrales, il est venu le temps des jouvencelles au bord des talenquères ?! ^^

Sinon je serais juste déçu. 

Et puis je ne traque pas tous les publics qui sifflent de temps en temps. Déjà parceque tous les publics sifflent à un moment ou à un autre (plus ou moins fréquement) et je n'en finirais pas de me plainde. Et dans le Sud Méditerranéen, c'est plus ou moins culturel de siffler, tout comme chez les Britanniques, c'est culturel de se taire pour le buteur et je respecte cette différence de cultures.

Mais siffler après que la rencontre soit terminé, quand l'équipe adverse lève le bouclier, c'est petit, digne de mauvais perdants. Et si un public se met à siffler à chaque fois qu'il perd, alors c'est pas la peine...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2658

J espere qu il va y avoir un gros recrutement pour l année prochaine...contre blagnac on etait a deux doigt de perdre et quand on a jouer une tres grosse équipe on a perdu sans manquer de respect aux autres.il ont trop renouveler et des mecs comme arabat fontaine et nielsen sa tu les gardes normalement!iaptef et prolonger pour l affectif car sa fait longtemps qu il est au club mais il est loin d avoir le niveau pro d2 meme si il la eu a une epoque!Mège Scalese quinnez sont des bon joueurs de federal 1 mais je ne pense pas de pro d2.

#2659

Oim a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Quand j'ai su que la finale se jouerai à Gueugnon, dans un stade de 13 000 places, je me doutais que le stade paraiterai vide...

M'enfin, il y avait tout de même plusieurs Romanais/Valentinois. Dommage qu'ils se soient comportés comme de très mauvais perdant en sifflant et huant les Rouennais, lors des pénalités et même à la fin du match et pour la remise du bouclier...
J'espere qu'ils ne représentent pas réellement l'attitude de leur public à domicile.

 

Sinon quoi ?
Faut interdire Mayol et tous les stades de France dans lesquels le public ne se comporte par "comme il faut" et avec la "bonne attitude" qui vous sied ?

Après le temps des cathédrales, il est venu le temps des jouvencelles au bord des talenquères ?! ^^

En tant que dromois, Je suis d'accord siffler pendant la remise du bouclier m'a fait changé de chaîne par honte.. Déjà que cette "entente" ne fait pas l'unanimité dans le coin si leur "supporters" se comportent si mal ça ne va aider à rassembler autour de lui.. Je comprend la déception cette défaite au dernier instant c'est vraiment cruelle mais la 2 ème mi-temps de Rouen est meilleur le coaching est meilleur.. Ça n'enlève rien à la super saison du vrdr..

#2660

Vous parlez de mauvais coaching mais quand tu vois que des joueurs ne jouaient pas à leur place de prédilection , ça prouve bien que les blessures ont posé des gros problèmes.

De plus certains parlent d'un coaching trop tôt. Au vu de la première mi-temps les joueurs était compliqué cramé. 

Plusieurs décisions , plus que discutable, du corps arbitrales ont pesé contre nous, c'est la loi du sport. On y changera rien

 

Fédérale 1