Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#519

SportsChrono a écrit :

Info intéressante

C'est quand même complémentent le bazar cette histoire, çà tourne au ridicule ... sad

"USA LIMOGES"

#520

honteux tous simplement !!!!!! se faire enfler voila ce que veut dire cette absorption

#521

+ 100000 Canavaro La FFR qui refuse le nom de Droval IV Pourquoi ? Soi disant car c'est le numéro d'affiliation de l'USRP ? Motif bidon Lorsque le VS a fusionné avec le LVS c'est le numéro d'affiliation du VS qui a été repris et la FFR n'a pas refusé le nom du ROC LA VOULTE VALENCE. y'a vraiment des questions à se poser !! A quoi sert cette hypothétique entente ?

#522

La Ffr bloque le nom pour une raison simple le nom doit être lié à une référence géographique Donc acte

#523

CARPEDIEM a écrit :

La Ffr bloque le nom pour une raison simple le nom doit être lié à une référence géographique Donc acte

C'est pour ça qu'on revient VRDR?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#524

Je comprends la fédé. DROVAL Rime à rien...ROVAL ! déjà ça parle mieux.. Mais finalement. .Romans me va très bien... Bon je veux ennerver personne...mais il faut effectivement un nom qui parle géographiquement. ...

#525

Gonzo26 a écrit :

Je comprends la fédé. DROVAL Rime à rien...ROVAL ! déjà ça parle mieux.. Mais finalement. .Romans me va très bien... Bon je veux ennerver personne...mais il faut effectivement un nom qui parle géographiquement. ...

T'inquiète pas VRDR....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#526

ET OUI, VRDR quelle bonne idée ! tel le Phénix le rugby à VALENCE renaît de ses cendres...(humour)

#527

Moliere26 a écrit :

+ 100000 Canavaro La FFR qui refuse le nom de Droval IV Pourquoi ? Soi disant car c'est le numéro d'affiliation de l'USRP ? Motif bidon Lorsque le VS a fusionné avec le LVS c'est le numéro d'affiliation du VS qui a été repris et la FFR n'a pas refusé le nom du ROC LA VOULTE VALENCE. y'a vraiment des questions à se poser !! A quoi sert cette hypothétique entente ?

Avec ce nom vous joueriez dans la poule au pot. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#528

Ils faut un nom qu' on puisse chanter en tribune... VRDR ça va pas être simple....Les decideurs ont voulu faire plaisir aux deux villes en jouant sur deux stades, mais ont ils réfléchi ? On encourage qui ? une fois Romans, une fois Valence en fonction du stade choisi ? -c est pas bon, l' USRP et le ROC ont perdu des supporters, nombreux certainement, Cette entente récupérera des spectateurs, des,curieux,... des gens qui viendront au Rugby comme ils vont de temps en temps au cinéma, et qu' on reverra plus quand les résultats ne seront pas au rendez vous.... Les mordus à l esprits de clocher, ceux qui lachaient pas leur club même dans les périodes difficiles. ..ceux là n ont pas de place dans de ce projet...ils ne pourront plus s identifier à leur couleur, ils ne viendront pas..ne se déplaceront pas... Bon courage quand même. .bonne saison....j aime le rugby mais surtout mon club et son maillot à damier ...depuis plus de 40 ans il m a tant donné, il m a fait vivre tellement d émotions (bonnes au mauvaises)...j ai toujurs été là, meme quand on jouait comme des manches....bref..il a fait parti de ma vie..mais maintenant c est fini.. Aujourd hui j ai décidé...j arrête là le forum, j ai plus envie de discuter...c est plus mon club et ma ville qui sont représentés, Je ferai simplement les matchs à Guillermoz... Bonne continuation à tous....!!! Amitiés sportives....

#529

st André doit encore avoir des amis placés quelle honte scandaleux se faire berner de cette façon que les sponsors et la mairie de valence retire leurs billes .

#530

lucas26 a écrit :

st André doit encore avoir des amis placés quelle honte scandaleux se faire berner de cette façon que les sponsors et la mairie de valence retire leurs billes .

OK avec toi Lucas , la mairie de Valence doit retirer ses billes ( 250 000 euros , plus importante subvention ) , il y en a marre de cette mascarade et que les Romanais gardent leur club et nous le nôtre......

Dernière modification par Mandrin (15/07/2016 17:54:17)

#531

maintenant la prochaine étape que tous les matchs ce jouent a romans quelle intérêt de voir USRP a Pompidou .ont prend vos 250000 euros plus les sponsors valentinois est cassez vous en gros ce la revient a ça .quelle honte mr politiciens valentinois vous serez ceux qui auront annexé le rugby a valence .

#532

IL Y A UN POINT POSITIF LE FOLKLORE QUE CETTE FUSION AMÈNE ON SE FAIT ROYALEMENT CHIER SPORTIVEMENT EN F1 ET LA LE SPECTACLE EST DANS LES COULISSES !!!! ENFIN DES SUJETS DE DISCUSSIONS ET DES DÉBATS ENDIABLES ENFIN LES ROMANAIS ET LES VALENTINOIS QUI SE RENTRENT DEDANS COMME A LA GRANDE ÉPOQUE!!! ON PEUT REMERCIER LES DIRIGEANTS DE NOUS FAIRE REVIVRE CES GRANDS MOMENTS DE L'HISTOIRE ENTRE CES 2 CLUBS!!! MERCI POUR TOUT!!! lol

Fédérale 1