Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1051

Ce n'est pas parce que tu ne veux voir que certains aspects que d autres ne doivent pas comprendre et analyser la fumisterie perpétrée mais dire amen à tout, est du ressort de chacun

#1052

a ce stade....plus rien à dire ....!

#1053

C'est plus sage en effet  ! ! ! ! Pas de dialogue possible........

#1054

Premier match pour le VRDR , vendredi 18 Août  19 h  contre Macon , stade Pompidou à Valence .

#1055

ROVAL..et pas VRDR  ...FAUT PRECISER..

Y A QUE LES COLLABOS DE DIRIGEANTS ROMANAIS OU LES VALENTINOIS QUI PARLENT DE VRDR...

LES VALENTINOIS S EN FOUTENT DE S APPELER VRDR..LEUR VILLE EST CITEE EN PREMIER DANS CETTE APPELLATION  ALORS QU ILS AVAIENT PLUS RIEN  ..UNE EQUIPE LEUR EST TOMBEE DU CIEL.!!! 

BONNE SAISON QUAND MEME À CETTE ÉQUIPE..JE PARLE UNIQUEMENT DU SPORTIF...CAR LES AUTRES..!! 

...Moi J ai tiré un trait sur tout ça car on se fout encore de nous.

USRP TOUJOURS

#1056

Quelle tristesse....

#1057

Gonzo26 a écrit :

ROVAL..et pas VRDR  ...FAUT PRECISER..

Y A QUE LES COLLABOS DE DIRIGEANTS ROMANAIS OU LES VALENTINOIS QUI PARLENT DE VRDR...

LES VALENTINOIS S EN FOUTENT DE S APPELER VRDR..LEUR VILLE EST CITEE EN PREMIER DANS CETTE APPELLATION  ALORS QU ILS AVAIENT PLUS RIEN  ..UNE EQUIPE LEUR EST TOMBEE DU CIEL.!!! 

BONNE SAISON QUAND MEME À CETTE ÉQUIPE..JE PARLE UNIQUEMENT DU SPORTIF...CAR LES AUTRES..!! 

...Moi J ai tiré un trait sur tout ça car on se fout encore de nous.

USRP TOUJOURS

Tu a raison Gonzo,cette équipe s'appelle Roval et non pas Vrdr et on voit bien que meme le nom sucite la polémique,de toute façon encore 1 an,voir 2 et chacun retrouvera son équipe respective,une en fédéral et l'autre en série ou en honneur,comme ça tout le monde sera content.

#1058

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

ROVAL..et pas VRDR  ...FAUT PRECISER..

Y A QUE LES COLLABOS DE DIRIGEANTS ROMANAIS OU LES VALENTINOIS QUI PARLENT DE VRDR...

LES VALENTINOIS S EN FOUTENT DE S APPELER VRDR..LEUR VILLE EST CITEE EN PREMIER DANS CETTE APPELLATION  ALORS QU ILS AVAIENT PLUS RIEN  ..UNE EQUIPE LEUR EST TOMBEE DU CIEL.!!! 

BONNE SAISON QUAND MEME À CETTE ÉQUIPE..JE PARLE UNIQUEMENT DU SPORTIF...CAR LES AUTRES..!! 

...Moi J ai tiré un trait sur tout ça car on se fout encore de nous.

USRP TOUJOURS

Tu a raison Gonzo,cette équipe s'appelle Roval et non pas Vrdr et on voit bien que meme le nom sucite la polémique,de toute façon encore 1 an,voir 2 et chacun retrouvera son équipe respective,une en fédéral et l'autre en série ou en honneur,comme ça tout le monde sera content.

Scenario optimiste! Difficile à imaginer.Pas certain que tout le monde soit content.

#1059

TIF26 a écrit :

a ce stade....plus rien à dire ....!

Si quand même.... Certains, cela fait 12 mois qu'ils radotent la même chose.... Ils ont la cervelle à marée basse... Cette discussion, c'est l' HEPAD du rugbycrying

Qui prête aux riches prête à rire

#1060

comment vrdr peut il faire un match meme amical puisqu ils ne peuvent pas avoir de licenciés vrdr n existe pas point

moi je vais voir roval drome xv

#1061

Sirius a écrit :

Si quand même.... Certains, cela fait 12 mois qu'ils radotent la même chose.... Ils ont la cervelle à marée basse... Cette discussion, c'est l' HEPAD du rugbycrying

Putain Sirius, t'as rasison, ça fait un an qu'ils ne les brisent menues las anciens combattants.

Bievenue le temps béni des muppet's show cheeky mais eux au moins ils pouvaient nous faire rire, alors que  certains sur ce forum sont vraiement pathétiques.

Dernière modification par rocle07 (11/08/2017 14:49:31)

#1062

rocle07 a écrit :
Sirius a écrit :

Si quand même.... Certains, cela fait 12 mois qu'ils radotent la même chose.... Ils ont la cervelle à marée basse... Cette discussion, c'est l' HEPAD du rugbycrying

Putain Sirius, t'as rasison, ça fait un an qu'ils ne les brisent menues las anciens combattants.

Bievenue le temps béni des muppet's show cheeky mais eux au moins ils pouvaient nous faire rire, alors que  certains sur ce forum sont vraiement pathétiques.

J'comprends plus rien, y'a encore des ardécois dans l(a)'(més)entente?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1063

Sirius a écrit :
TIF26 a écrit :

a ce stade....plus rien à dire ....!

Si quand même.... Certains, cela fait 12 mois qu'ils radotent la même chose.... Ils ont la cervelle à marée basse... Cette discussion, c'est l' HEPAD du rugbycrying

L'étonnante stratégie du coucou, oiseau parasite:

Oiseau opportuniste, le coucou abuse les autres oiseaux en pondant dans leur nid pour leur faire couver ses propres oeufs pour nourrir ses propres oisillons. Les chercheurs pensent que les hôtes naïfs n'ont pas encore évolué pour se défendre contre cette forme de parasitisme. Voir aussi le coucou et l'épervier.

#1064

LOUIS2 a écrit :
rocle07 a écrit :
Sirius a écrit :

Si quand même.... Certains, cela fait 12 mois qu'ils radotent la même chose.... Ils ont la cervelle à marée basse... Cette discussion, c'est l' HEPAD du rugbycrying

Putain Sirius, t'as rasison, ça fait un an qu'ils ne les brisent menues las anciens combattants.

Bievenue le temps béni des muppet's show cheeky mais eux au moins ils pouvaient nous faire rire, alors que  certains sur ce forum sont vraiement pathétiques.

J'comprends plus rien, y'a encore des ardécois dans l(a)'(més)entente?

Les ardechois y en a toujours autant et la majorité sont d'accord pour soutenir l'usrp parce-que le paillette club de Valence on en veut pas mais ça vous pouvez pas comprendre 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1