Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1121

pas mal du tout !!!!!! et Aix a 2 défaites pr 2 matches de préparation pdt que Romans fait un 3 sur 3.........c'est tjrs bon pr la confiance ...........sans pr autant préjuger de la suite

va falloir compter ac Romans -Authier je pense............Authier meilleure recrue peut être ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/09/2017 22:07:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1122

bien les damiers.

ce ne sont que de  matchs amicaux mas ce résultat a aix est + probant que contre ceux de macon  et de rodez ,même snous avions vu les progrès et l'espoir que cette nouvelles équipe fait naître !!! maintenant a bourgoin pour le premier match a " guillermoz "

#1123

oui  PG  effet AUTHIER indéniablement ou ls joueurs jouent a leur vrais place avec beaucoup + de vitesse ,mais aussi équipe enfin complète a touts les postes bon 3/2/8 6/710 12/13 15 ,mais ce sera en championnat qu'il faudra faire ces résultats ....mais de belles promesses ....enfin !!!!

 

#1124

PICARD-GIRARD a écrit :

pas mal du tout !!!!!! et Aix a 3 défaites pr 3 matches de préparation

va falloir compter ac Romans -Authier je pense

Tu les sors d'oû les 3 défaites? On a fait que 2 matches: Grenoble et celui d'aujourd'hui.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1125

SERGUEÏL tu peut  dire si tu étais au match si la victoire des damiers et méritée ? ,force+ ou moins les - des 2 équipes ???ce ne sont que  des matchs de préparation il faudra voir a balles réelles ?

#1126

jpbusrp a écrit :

SERGUEÏL tu peut  dire si tu étais au match si la victoire des damiers et méritée ? ,force+ ou moins les - des 2 équipes ???ce ne sont que  des matchs de préparation il faudra voir a balles réelles ?

Je n'y étais pas mais demain je vois un pote qui étais. Je vous en dirais plus smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1127

jpbusrp a écrit :

SERGUEÏL tu peut  dire si tu étais au match si la victoire des damiers et méritée ? ,force+ ou moins les - des 2 équipes ???ce ne sont que  des matchs de préparation il faudra voir a balles réelles ?

résumé du match sur le site de Provence rugby. Apparemment du très bon Romans qui n'a plus rien à voir avec l'équipe de l'an passé et Aix encore en rodage ( Ca fait 2 ans qu'on est en rodage  smile  )

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1128

lud a écrit :

Je pense que la saison a venir va etre pas mal du tout !!!!! il y aura une belle equipe .

#1129

Oui je le pense aussi , plusieurs fois nous avions réalisé de bonnes performances à Aix ,mais jamais la victoire ,cette fois ça y est ,c'est sûrement un signe........

#1130

Mandrin a écrit :

Oui je le pense aussi , plusieurs fois nous avions réalisé de bonnes performances à Aix ,mais jamais la victoire ,cette fois ça y est ,c'est sûrement un signe........

Bien d'accord avec vous, Mandrin. J'étais également à Maurice David à Aix hier et j'ai bien aimé ce 3° match amical...  Du sérieux dans toutes les lignes, de l'engagement, des gens concernés, mais surtout un projet de jeu respecté.   Le Roval est une marche au dessus par rapport à l'an dernier, c'est incontestable.

L'effet des recrues, bien sur, mais aussi la "patte" de Autier déjà...  J'ai été particulièrement impressionné par la charnière Faure - Chouvet , vraiment la pointure au dessus. Et aussi par la défense agressive des 3/4.   Bien aimé aussi le retour des blessés de l'an dernier Iapteff et Sirbe...

#1131

Si les résultats suivent , cela aidera à aplanir toutes les tensions existantes dans cette entente . Souhaitons le pour le plaisir de tous . Essayons d'être positifs une fois pour toutes ......

#1132

comme par exemple supprimer ce fil de discutions puisque ce nom...VRDR n'existe nul part....le nom officiel de cette  entente n'est il pas ROVAL DROME XV??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1133

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

comme par exemple supprimer ce fil de discutions puisque ce nom...VRDR n'existe nul part....le nom officiel de cette  entente n'est il pas ROVAL DROME XV??

Exact! les tensions ne seront pas aplanies tant que le terme vrdr sera matraqué jusqu'à la provocation.....Dans la presse et ailleurs.

Sans compter le ridicule du truc,ou suivant qui s'exprime le club s'appelle roval ou vrdr.Le jour ou ce club n'aura qu'un seul nom çà clarifiera les choses....

#1134

J'étais également au match vendredi soir à Aix et je dois bien avouer que vous avez une belle équipe cette année!!

J'ai été impressionné par votre charnière, où ça va très vite, et plus généralement par votre épine dorsale 4 - 5 - 7 - 8 - 9 - 10... On peut voir qu'Authier a déjà son équipe en tête car les rotations n'ont pas été énormes contrairement à nous où on a fait tourner 34 joueurs!!

On voit déjà la patte Authier et s'il y a une pièce à mettre sur une équipe surprise cette année dans la poule, je miserai sur vous!!

Il y a un résumé avec tous les essais du match sur le site internet de Provence Rugby si vous voulez.

Bonne saison à vous, je pense que vous verrez de beaux matchs à domicile.

Fédérale 1