Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1135

Merci moustic pour ce commentaire ,celui là au moins il est optimiste . Ça fait du bien , c'est tellement rare ici .

#1136

Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent se déplacer samedi soir pour le match VRDR - CSBJ  , le match sera t'il retransmis sur le Sport Dauphinois  ?  Merci

#1137

Je pense et j espère qu il y auras du monde au stade samedi...

#1138

Je sent que cette année l équipe vit mieu que l année dernière. l arrivée de certain et surtout de l entraineur a fait un bien fou même si certains départ n aurais pas du avoir lieu...on va voir un bon match samedi et j espère au bout du compte une victoire du vrdr 

#1139

C'est le moment où jamais d'être tous à l'unisson ( Valentinois et Romanais ) et si une belle victoire clôture cette soirée , alors , la saison sera lancée et avec elle ,  enfin , la fin des polémiques.. Allez VRDR .......Allez ROVAL ...  Et même si le CSBJ n'est plus ce qu'il était, RESPECT quand même !!!!!

Dernière modification par Mandrin (12/09/2017 18:00:11)

#1140

Mandrin a écrit :

Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent se déplacer samedi soir pour le match VRDR - CSBJ  , le match sera t'il retransmis sur le Sport Dauphinois  ?  Merci

oui mandarin il sera sur le sport dauphinois mais le mieux c'est de le suivre au stade

#1141

Entièrement d'accord avec toi mais il y a des circonstances qui font qu'il est difficle d'être présent au stade à 19h30 . 

#1142

oui mandrin ll y en a qui travaille le samedi !!!!

sauf que la pro d2 joue les matchs le vendredi soir ( même 1 le jeudi ...ce soir vannes/ bayonne et un autre le dimanche a 14h15 !!!!! perpignan/ mautauban ) si par bonheur "roval drôme xv " y arrive un jour !!!! il faudra bien s'adapter !!!!!pour ça et bien autre chose.

#1143

Houcine arabat et blesser?on ne la pas vue jouer pendant les match de préparation...

#1144

c'est ALLEZ ROVAL et pas VRDR ...C'est tout..... Vous nous les briser avec VRDR.  J en peux plus...

#1145

Et puis redesendez sur terre avec votre PRO D2

#1146

Toi aussi Gonzo tu nous les brises avec tes damiers ,ton speaker romanais ,je croyais que tu n'irais plus voir cette équipe qui n'est pas la tienne comme tu disais . Tu as changé d'avis ????  Bien sûr ,maintenant que l'equipe gagne , ça change tout n'est ce pas ?  On retourne vite sa veste je vois . Moi aussi je n'en peux plus ....Allez VRDR .....Moi , je regrette mais je vois du VRDR partout ( Dauphiné Libéré , Le Sport Dauphinois , et surtout le site du club ) alors SVP arrêtons un peu avec cette histoire et encourageons cette équipe qui en aura bien besoin demain soir.  N'oublie pas ton drapeau à damiers  surtout ........

Dernière modification par Mandrin (15/09/2017 16:42:58)

#1147

L'équipe gagne ? Elle a gagné quoi à oui des matchs de préparation comme l'année dernière il me semble .Tu pourras dire quelle gagné demain soir .

Dernière modification par moutsabe (15/09/2017 16:39:46)

#1148

Moi je crois que Gonzo26, il a des ravioles sur les paupières. Il ne voit pas qu'il est sur le post "Valence Romans Drôme Rugby" ou alors c'est la sénilité qui le guète à toujours rabacher la même chose.wink

 

Fédérale 1