Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#253

olivier a écrit :

Selon mes infos, ce serait ok pour Narbonne et bel et bien mort pour Bourgoin.

Et pour le BO?

#254

Le BO, c'est OK, ils ont récupéré les comptes courants de Kampf.

#255

olivier a écrit :

Le BO, c'est OK, ils ont récupéré les comptes courants de Kampf.

D'outre tombe, Serge KAMPF aura encore sauvé le BO! Quant à HAFFNER, c'est un fossoyeur du rugby.

#256

RRAMA annonce que le BO aurait déposé son dossier d'appel ac ts les justifs garantissant la santé financière du club ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#257

Allez je me lance pour la compo de la pro d2 : Aurillac Albi Colomiers Béziers Carcassonne Vannes Soyaux oyonnax Agen Mont de Marsan Montauban Perpignan Biarritz Dax Aix Bourg en bresse

#258

Ne reste plus qu'à attendre le résultat des appels .........mais je m'étonnerai tjrs que des clubs et leur président attendent d'avoir la tête sur le billot pour montrer qu'ils ont des billets ........et pas une pincée , de vraies valises pr combler les trous ..........surprenant tt ça !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

PICARD-GIRARD a écrit :

Ne reste plus qu'à attendre le résultat des appels .........mais je m'étonnerai tjrs que des clubs et leur président attendent d'avoir la tête sur le billot pour montrer qu'ils ont des billets ........et pas une pincée , de vraies valises pr combler les trous ..........surprenant tt ça !!!

Ben oui, ils gardaient les biffetons à gauche, pour se payer des vacances royales et faire des aménagements dans leurs baraques! Pas de bol, la DNACG passe par là, et ils doivent tout donner au, club rageant!!!

#260

PICARD-GIRARD a écrit :

RRAMA annonce que le BO aurait déposé son dossier d'appel ac ts les justifs garantissant la santé financière du club ..............

Oui, BRUSQUE a discuté avec GOZE, dans les travées du stade de Rennes pendant le match du Racing et Clermont, et ce dernier lui assuré que le BO serait en ProD2...GOZE est aussi président de la DNACG, ou l'organisme de contrôle n'est pas si indépendant que cela? Quand on vous dit magouille...

#261

RRAMA annonce que le cté dr de la LNR a entériné un prod2 à 15 si Bourgoin et narbonne devaient être rétrogradés........... Plus d'espoir pr Bourg voire Massy !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#262

le seul mérite de cette décision est de clarifier les choses pr Bourg et Massy .........pour le reste , on ne peut être que surpris sur le calendrier des infos et le déroulement des faits ............. Le rire l'emportera donc sur toutes les autres considérations et sentiments !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#263

LNR, FFR, même combat, une bande de potes qui font leur popote entre amis, au mépris des règles, qui font et défont leurs propres règlements comme ça les arrange. Rien de bien neuf sous le soleil des instances du rugby, et c'est bien le problème. Qui mettra un bon coup de pied dans cette fourmilière d'arrivistes?

#264

...........celui qui leur fera prendre LAPORTE !!! lol:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#265

PICARD-GIRARD a écrit :

RRAMA annonce que le cté dr de la LNR a entériné un prod2 à 15 si Bourgoin et narbonne devaient être rétrogradés........... Plus d'espoir pr Bourg voire Massy !!

Cela sous-entend que la LNR sait que la DNACG, qui se réunira le 27 juin, ne rétrogradera pas le BO! Fort de café quand même! Je croyais la DNACG indépendante, mais peut-être me suis-je fourvoyé... Sinon, à qui faut envoyer des dons à la LNR pour être bien vu?

#266

qd tu lis les 2 petits articles de ce jour consacrés au BO et aux rétros sur RRAMA , ça semble assez clair .......Brusque a fait son petit voyage à Rennes pr aller voir les 1/2 de top 14 et en a profité pr plaider son dossier et sortir les justifs du rétablissement comptable du club basque ................. Faut pas voir le mal partout !!! lol lol lol:lol: que le BO ait trouvé des fonds pr se rétablir ,très bien ..........moi ce qui me surprend ,c'est l'enchainement des faits et le calendrier des infos .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2