Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#421

Si Bourgoin arrive devant la dnacg avec l'argent pour combler le déficit et présente un budget cohérent pour la saison prochaine, il est fort possible que le club soit maintenu.

#422

pedro81 a écrit :

putain bouquin je t'aimais pas qd tu etais en fed 1 , en bon debarras qd vous etes monté en prod d2. mais la je vois que tu fais le vautour a te rejouir du malheur des autres. tjs aussi belle mentalité !

Vautour? c'est nouveau. On m'avait traité de tous les noms d'oiseaux mais jamais de vautour . Il faut s'y faire . A croire que c'est de ma faute si la DNCAG a épinglé trois clubs en délicatesse de budget . Ce que je critique , ce sont les dirigeants de ces clubs , pas les joueurs qui eux n'y peuvent rien . Ces dirigeants sont soit des malhonnêtes ,des tricheurs, ou des incompétents. Ils ont faussé toute la saison le championnat, en ayant recruté des joueurs qui ne devaient pas jouer dans leur club car ils dépassaient en faisant cela , le cadre financier auquel ils pouvaient prétendre . C'est tout. Il est donc normal que ces clubs soient sanctionnés et ces sanctions devraient être instantanées dés que les anomalies sont constatées et non pas attendre des semaines voire des mois pour prendre une décision. Que l'on m'aime ou que l'on me déteste , la langue de bois je ne connais pas , c'est un principe chez moi .

#423

Cher M.Bouquin vous qui savez tous et sable le champagne sur des équipes qui jouent leurs survies pourriez vous m'expliquer les propos que je viens de lire sur un site je cite : ensuite sur aix et bouquin il faut pas oublié que aix apparatient a ventes privés et que bouquin et un de leur administratif si on ecoute cette personne son club devrait etre en top14 aujourdhui il en oublie juste un petit detail mais bon c est que pour meriter quoi que ce soit en sport il faut commencer par gagner des matches et dans le rugby on respect l adversaire ce qu il ne fait jamais en prenant de haut tout les autres clubs. Faites bien attention que ce ne soit pas vous qui restiez en federal1 en tous les cas chapeau aux autres supporters d'aix tres fairplay.

#424

De toutes façons si Aix reste en Prod2, c'est pas plus mal, on Ira leur mettre une bonne branlée chez eux, comme l'année dernière, surtout avec ce staff au commande. smile

#425

bouquin a écrit :
pedro81 a écrit :

putain bouquin je t'aimais pas qd tu etais en fed 1 , en bon debarras qd vous etes monté en prod d2. mais la je vois que tu fais le vautour a te rejouir du malheur des autres. tjs aussi belle mentalité !

Vautour? c'est nouveau. On m'avait traité de tous les noms d'oiseaux mais jamais de vautour . Il faut s'y faire . A croire que c'est de ma faute si la DNCAG a épinglé trois clubs en délicatesse de budget . Ce que je critique , ce sont les dirigeants de ces clubs , pas les joueurs qui eux n'y peuvent rien . Ces dirigeants sont soit des malhonnêtes ,des tricheurs, ou des incompétents. Ils ont faussé toute la saison le championnat, en ayant recruté des joueurs qui ne devaient pas jouer dans leur club car ils dépassaient en faisant cela , le cadre financier auquel ils pouvaient prétendre . C'est tout. Il est donc normal que ces clubs soient sanctionnés et ces sanctions devraient être instantanées dés que les anomalies sont constatées et non pas attendre des semaines voire des mois pour prendre une décision. Que l'on m'aime ou que l'on me déteste , la langue de bois je ne connais pas , c'est un principe chez moi .

Ce n'est pas tricher, ça s'appelle "vivre à crédit" comme, soi dit en passant, 80% des clubs professionnels. Par contre il faut que les comptes soit à l'équilibre au 30 juin, et ne pas dépasser un pourcentage de je ne sais plus trop quoi à l'échéance précédent ce 30 juin. Chose que n'ont pas su faire les trois clubs qui sont montés dans la charrette des condamnés. Tarbes c'est autre chose. La loi est dure mais c'est la loi, des gardes fous ont été mis en place, et c'est très bien comme cela. A chacun de les respecter.

#426

bouquin a écrit :
pedro81 a écrit :

putain bouquin je t'aimais pas qd tu etais en fed 1 , en bon debarras qd vous etes monté en prod d2. mais la je vois que tu fais le vautour a te rejouir du malheur des autres. tjs aussi belle mentalité !

Vautour? c'est nouveau. On m'avait traité de tous les noms d'oiseaux mais jamais de vautour . Il faut s'y faire . A croire que c'est de ma faute si la DNCAG a épinglé trois clubs en délicatesse de budget . Ce que je critique , ce sont les dirigeants de ces clubs , pas les joueurs qui eux n'y peuvent rien . Ces dirigeants sont soit des malhonnêtes ,des tricheurs, ou des incompétents. Ils ont faussé toute la saison le championnat, en ayant recruté des joueurs qui ne devaient pas jouer dans leur club car ils dépassaient en faisant cela , le cadre financier auquel ils pouvaient prétendre . C'est tout. Il est donc normal que ces clubs soient sanctionnés et ces sanctions devraient être instantanées dés que les anomalies sont constatées et non pas attendre des semaines voire des mois pour prendre une décision. Que l'on m'aime ou que l'on me déteste , la langue de bois je ne connais pas , c'est un principe chez moi .

C'est marrant cette tendance des dirigeants de clubs qui espèrent être repêcher à traiter les autres de malhonnêtes ou de tricheurs. Quand ton club abusait des IK, c'était quoi ?

#427

CERTES mais en ersperant qu il n y aura pas de recours a n en plus finir et qui plombe tt le monde ..

#428

Des IK première nouvelle même par le passé je n'en ai pas entendu parler dans le club . A priori tous les joueurs sont logés sur Aix ou à proximité, même avant. Donc l'abus d'IK connais pas . Pour en revenir à ces messieurs qui vivent à crédit, c'est comme dans le système bancaire quand tu dépasses ce que tu as soit tu fais un emprunt si tu as de la ressource où tu es interdit bancaire. idem pour les clubs qui vivent à crédit comme tu le dis si bien , ils doivent être sanctionnés sans attendre des mois et des mois, s'ils ne sont pas dans les clous .

#429

Avant de cracher sur ces clubs faudrait connaître la raison du problème financier. Sponsors qui honore pas son engagement, budget sur-gonfle, moins d'entrée payante,.... Je comprends que certains soient impatient mais le maintien il fallait l'acquéreur sur le terrain. Quand tu finis dernier normalement tu descends. Vous allez vous maintenir. Essayez de comprendre comment avec votre budget vous avez fini dernier alors que vous aviez des ambitions.

#430

bibiced a écrit :

Avant de cracher sur ces clubs faudrait connaître la raison du problème financier. Sponsors qui honore pas son engagement, budget sur-gonfle, moins d'entrée payante,.... Je comprends que certains soient impatient mais le maintien il fallait l'acquéreur sur le terrain. Quand tu finis dernier normalement tu descends. Vous allez vous maintenir. Essayez de comprendre comment avec votre budget vous avez fini dernier alors que vous aviez des ambitions.

+1 J'espére que les aixois ne sont pas tous comme ce "Bouquin"...

#431

les supporters aixois n ont pas compris-admis le naufrage sur le terrain de cette equipe et de son budget ... et cela a ete dit en terme moins polices . maintenant si le pere noel repechage passe encore.. ( cela fera 3 fois je crois) personne ne s en plaindra ..ni n en fera des gorges chaudes .. faudra bosser avec un budget encore plus consequent .. et meriter une place en pro 2 acquise sur le pre .....

#432

Nous apprécions les informations de Narbonne sur les évènements qui les touche au sujet de leur relégation . Donc pour ceux qui ne sont pas au courant assemblée générale extraordinaire ce soir . Elsom va préciser le montant des sommes à verser pour couvrir le déficit et le montant de l'action . Demain à partir de 10 heures la délégation Narbonnaise au grand complet se présentera devant la commission. En principe à MIDI le verdict sera donné . Chapeau messieurs les dirigeants de NARBONNE pour cette transparence dans les débats. A contrario BIARRITZ et BOURGOIN , c'est le silence radio et pourtant demain ils seront sur la sellette . Attendons nous aurons demain des informations sur ces trois clubs .

#433

Je crois que pour Narbonne tout est réglé. Ils doivent décider qui sera président. Le 12/07 ils font une assemblée et là tout (les rôles ) seront rendus public. Si maintien, l'effectif sera dévoilé Jeudi au plus tard d'après ce que j'ai compris.

#434

La réponse de la dnacg devrait tomber ce soir .

Pro D2