Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#491

il seront maintenu le plus dur est fait pour eux ... mais avec -15pts en début de saison , plus d'argent pour recruté c'est Fed1 a la fin de la saison

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#492

Pierrot a écrit :

Il faut un chèque de 680000 euros pour lundi... Donc on attend encore. Je répète une mascarade !!

Il faut encore 600 000 €? Mais ils ont droit à tout. C'est à vomir. Narbonne pour la même somme à provisionner pour la saison prochaine ils ont été rétrogradé en première instance ! !!! Il était pas au courant le président de Bourgoin qu'il avait pas l'argent comme les années précédentes ? Encore du vent. Ils peuvent retirer 50 points puisque après appel ils en auront 10 en moins.

#493

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un "abandon de PEE". Parce que moi je connais pas et je voudrais bien comprendre ! Un PEE n'est pas une dette de l'entreprise. Il appartient au salarié (il est géré en dehors dehors de l'entreprise). Donc si don de PEE il y a , avance de trésorerie (avec CC) il y a ou augmentation de capital il y a. Selon le cas ce n'est pas pareil. Premier cas = neutre deuxième cas renforcement des fond propres. Dans les deux cas risque pour les salariés d'y laisser leur chemise.

#494

Manque encore 680 000 euros + les 320 000 euros des PEE des joueurs qui posent problèmes... Décision de la commission d'appel lundi ou mardi... Le CSBJ a droit à des délais à rallonge!!! Bref, tous ces médias qui annonçaient le maintien de Bourgoin aujourd'hui en sont pour leurs frais... Franchement, la plaisanterie commence à avoir mauvais goût, en particulier pour les joueurs et les supporters du CSBJ qui doivent trouver le temps long... Nous aussi d'ailleurs!!

#495

En fait il manque juste 1 000 000€? C'est une broutille surtout avec un budget de 5 000 000€, en plus côté finance c'est un club qui a été exemplaire et ce depuis de nombreuses années. Et la dnacg qui leur donne que 5 jours de plus que les autres (minimum) mais c'est une honte d'être aussi sévère.

#496

Bibiced : placer la décision en délibéré ne signifie pas qu'on va utiliser tout le délai pour en discuter, mais qu'au lieu de délibérer et prendre la décision juste après les débats, on le fera à l'issue du délai. En tenant compte d'éléments qui ont pu être apportés entre-temps. Lelent95 : je me suis posé la même question. Le monde du Rugby communique rarement sur les bons termes. Il est possible qu'il y ait ici confusion entre plusieurs modes d'investissement de l'investissement participation et qu'on parle d'intéressement des joueurs placés en compte courant bloqué, plutôt que de PEE gères à l'extérieur de la SAS. Plus exactement : les somme versées au titre de l'intéressement sortent de l'actif de la boîte : - soit le PEE réinvestit cet argent en actions de la SAS CSBJ : l'actif net et la trésorerie de la SAS sont augmentés de cet apport. Mais il n'y a pas d'abandon : les joueurs sont indirectement actionnaires via leur PEE (et il faut le débloquer quand ils partent) -soit ce n'est pas en PEE mais en compte courant bloqué. L'argent reste dans la SAS mais avec en face une dette envers les joueurs. Si les joueurs abandonnent cette créance en compte courant, l'actif net de la SAS est augmenté par cette extinction de dette, mais il n'y a pas d'arriver d'argent frais.

#497

Le Bierofrogue Mettre une décision en délibéré veut dire qu'ils se donnent du temps pour réfléchir à la décision. Mais dans aucun cas il est possible d'amener des pièces justificatives et/ou des chèques. Bourgoin n'avait pas l'argent et/ou les justificatifs le jour J. C'est tout. Donc ils leur accordent un passe droit. Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

#498

le seul constat que l'on peut faire c'est le manque de sérieux des clubs et des instances ...........6 semaines de comédie pitoyable !!!! Le BO et le CSBJ , vont devoir apprendre à gérer serré .........sinon , on les retrouvera ds la même rubrique début mai 2017...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#499

Bon le CSBJ est maintenu en pro d2 selon le club !

#500

c'est officiel.....annoncé par le Dauphiné

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#501

Cette mascarade est enfin terminée!! Nous sommes en Fédérale 1, place qui nous est revenue sur le pré et normal que nous y soyons cette année mais si nous retrouvons ces mêmes clubs devant la DNACG l'été prochain, franchement, il y aura de quoi avoir la haine! Je ne leur souhaite pas et au contraire, j'espère qu'ils feront une excellente saison en ProD2!! BO - CSBJ - RCNM

#502

Aucune sanction contre Bourgoin ? A Tarbes ils doivent bien avoir les glandes ce soir... Mais c'est aussi ça les fameuses "VALEURS" du rugby... Quand à nous, bien fait pour notre gueule. Il fallait aller chercher notre maintien sur le terrain. Rendez vous en Septembre pour ce "Super" championnat de 20 matchs (10 matchs de moins que la saison dernière, on va pas être trop fatigués...)

#503

chewcap a écrit :

Aucune sanction contre Bourgoin ? A Tarbes ils doivent bien avoir les glandes ce soir... Mais c'est aussi ça les fameuses "VALEURS" du rugby... Quand à nous, bien fait pour notre gueule. Il fallait aller chercher notre maintien sur le terrain. Rendez vous en Septembre pour ce "Super" championnat de 20 matchs (10 matchs de moins que la saison dernière, on va pas être trop fatigués...)

20 matchs si on finit premier!! lol Un peu plus si phases finales et toujours 20 matches si on ne se qualifie pas!!

#504

Oui mais 20 matchs à haute pression.

Pro D2