Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#225

usaliste a écrit :
jpbusrp a écrit :

oh les mecs de la drome ........merci de ne pas vous  insulter sur le tropic de l'usal  que nous recevons ce samedi......et leurs, supporters n'ont rien a faire de nos querelles de bas étages!!!!!!!

a bon entendeur salut

Merci de calmer tout ça ^^ j'imagine que ça doit pas être facile pour tout le monde une fusion hmm Question : Nicolas Faltrept joue toujours chez vous ?

Faltrep,Martins et Fontaine , que des bons joueurs passés par Limoges !

#226

Auzette a écrit :
usaliste a écrit :
jpbusrp a écrit :

oh les mecs de la drome ........merci de ne pas vous  insulter sur le tropic de l'usal  que nous recevons ce samedi......et leurs, supporters n'ont rien a faire de nos querelles de bas étages!!!!!!!

a bon entendeur salut

Merci de calmer tout ça ^^ j'imagine que ça doit pas être facile pour tout le monde une fusion hmm Question : Nicolas Faltrept joue toujours chez vous ?

Faltrep,Martins et Fontaine , que des bons joueurs passés par Limoges !

Effectivement, ils ne seraient pas loin d'être toujours titulaires chez nous !

#227

TheBarge a écrit :
Auzette a écrit :
usaliste a écrit :

Merci de calmer tout ça ^^ j'imagine que ça doit pas être facile pour tout le monde une fusion hmm Question : Nicolas Faltrept joue toujours chez vous ?

Faltrep,Martins et Fontaine , que des bons joueurs passés par Limoges !

Effectivement, ils ne seraient pas loin d'être toujours titulaires chez nous !

A Romans aussi ils devraient toujours etre titulaire,Faltrep et Fontaine ont été ,pour moi,les 2 meilleurs joueurs de la saison dernière.

#228

usrp uniquement a écrit :
TheBarge a écrit :
Auzette a écrit :

Faltrep,Martins et Fontaine , que des bons joueurs passés par Limoges !

Effectivement, ils ne seraient pas loin d'être toujours titulaires chez nous !

A Romans aussi ils devraient toujours etre titulaire,Faltrep et Fontaine ont été ,pour moi,les 2 meilleurs joueurs de la saison dernière.

Vraiment pas étonné !

#229

La compo de l'USAL ce soir contre Romans :

 

"USA LIMOGES"

#230

bienvenu et que les meilleurs gagnent !!!!!

#231

Bravo LIMOGES ! un bonus c 'est très bien !

#232

USRP n°3 a écrit :

Bravo. Vous pouvez être contents de cette victoire qui est une belle surprise pour le rugby de votre région. Toutefois, votre prochain match à Romans risque de ne pas se dérouler de la même façon. Mais vous le savez, toute la France connait votre ville pour un autre sport. Nous avons perdu notre premier match à Aubenas et vous ne viendrez pas à Romans pour rien.... Nous sommes dans l'obligation de gagner et avec 5 points. Continuez à jouer au basket, vous le faites si bien. Bienvenue dans la Drôme.

Alors ta victoire à 5 points elle est ou ?  lol lol lol

#233

C'est bien. Bon résultat pour vous. C'est bien français d'être satisfait d'une défaite. On appelle ça une défaite encourageante. Happy loser dit-on dans le rugby moderne professionnel (en effet il vaut mieux parler anglais). Mais je plaisante, bien entendu (je précise pour Monsieur DADOU qui prend tout au premier degré).

Dernière modification par USRP n°3 (17/09/2016 23:43:54)

#234

Yes très bon résultat pou l'USAL, on ramène 1 point c'est bien. La saison, pour le moment, commence plutôt pas trop mal devil

Félicitation à Romans-Valence pour sa victoire.

"USA LIMOGES"

#235

Bonjour 

Je ne sais pas trop ce que dis votre presse aujourd'hui, mis hier nous n'avons pas assisté à un grand match de rugby. 

Les conditions climatique n'y prétant pas, on a pas vu beaucoup. Beaucoup de ballons rendu au pieds. 

De ce que j'ai pu voir hier je pense que sur terrain sec vos arrières peuvent créé sensations, devant parcontre c'était un peu moins bon que Romans.

 

Bonne continuation, en espérant que nos deux équipes terminent mieux que ce que les pronostiqueurs nous promettent wink

#236

Un bon point de pris, ce n'est pas mal finalement. On pourra toujours regretter cette indiscipline, mais elle est aussi la conséquence de la domination de Romans-Valence devant. Ce qui est intéressant, c'est de pouvoir rester dans le match les 80 mn. Par contre, grosse perte que celle de Momo Samba, très embêtant pour la suite car peu de rotation à ce poste. Bon courage à lui.

Suite de cette drôle d'aventure qu'est la poule unique samedi face à Tarbes : il faudra rééditer la même performance que face à Bourg pour espérer la victoire.

#237

C'est claire que la blessure de momo va nous être préjudiciable ... C'est une entorse donc à voir la durée de son indisponibilité.

En tout cas, 1 point de pris c'est quand même pas si mal !

"USA LIMOGES"

#238

Fédérale 1