Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#435

pr l'intérêt sportif du poulet big_smile

 

#436

Bon résultat à Auch même si j'ai cru comprendre que le match nul était envisageable !! 

Match important contre Massy samedi ! Quel serait selon vous la meilleure compo pour ce match capital ??? Retour de bléssés ?? 

#437

Patricklim87 a écrit :

Bon résultat à Auch même si j'ai cru comprendre que le match nul était envisageable !! 

Match important contre Massy samedi ! Quel serait selon vous la meilleure compo pour ce match capital ??? Retour de bléssés ?? 

Pour les retour de blessés, à ma connaissance il n'y avait pas d'absences de courte durée. Il nous reste donc toujours les absents longue durée (Samisoni, Samba, Guénin...).

#438

Bonsoir notre ancien massicois Vakaola va toujour aussi vite ? 

aime t'il toujour la biére et la clope ? 

En tous cas il nous a planté pas mal de pionts 

Aller Massy 

#439

Amis limougeauds

Un moyen de suivre le match en direct pour constatzer de visu les progrès de nos anciens pensionnaires Mathias et surtout Antoine et Mani?

Allez Massy

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#440

Salut les Limougeauds,

de tout coeur avec vous et pour 2 raisons

1 je suis USONISTE

2 Vous avez une bien belle équipe, un super public (tres bons souvenirs lors du match nous opposant)

Alors lachez vous, soutenez votre équipe et faites en sorte de rester "les durs a cuire " à la maison

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#441

Une bien belle interview d'Antoine Gomez, une vraie bonne pioche à tous points de vue selon moi :

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2016/11/25/le-3e-ligne-limougeaud-antoine-gomez-raconte-son-massy-nbsp_12180843.html

#442

Très belle interview d'Antoine que personne n'a oublié à Massy.Il n y a laissé que de bons souvenirs; le joueur mais aussi le garçon attachant qui donne toujours le meilleur sur le terrain.

On sera vraiment très heureux de le recevoir "chez lui au Ladoumègue" au match retour

#443

alainR a écrit :

Amis limougeauds

Un moyen de suivre le match en direct pour constatzer de visu les progrès de nos anciens pensionnaires Mathias et surtout Antoine et Mani?

Allez Massy

Alors personne pour répondre à ma question ??

Et sinon oui belle interview d'Antoine qu'on retrouvera avec plaisir.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#444

alainR a écrit :
alainR a écrit :

Amis limougeauds

Un moyen de suivre le match en direct pour constatzer de visu les progrès de nos anciens pensionnaires Mathias et surtout Antoine et Mani?

Allez Massy

Alors personne pour répondre à ma question ??

Et sinon oui belle interview d'Antoine qu'on retrouvera avec plaisir.

Pas de radio, je te conseil de suivre @Jfdarthoux sur Twitter plus complet que le twitter de l'usal 

Dernière modification par LCF (25/11/2016 22:43:30)

#445

alainR a écrit :
alainR a écrit :

Amis limougeauds

Un moyen de suivre le match en direct pour constatzer de visu les progrès de nos anciens pensionnaires Mathias et surtout Antoine et Mani?

Allez Massy

Alors personne pour répondre à ma question ??

Et sinon oui belle interview d'Antoine qu'on retrouvera avec plaisir.

Tu peux aller sur le site internet du populaire http://www.lepopulaire.fr/accueil.html

Il y aura le live commenté habituel.

"USA LIMOGES"

#446

Merci DADOU

Quelles seront les conditions de jeu ce soir?

 

#447

Bon bah victoire 18 -13, elle est pas dégueulasse celle là !!!

Bavo à nos gars, pour le moment, Beaublanc toujours imprenable.

A noter également la belle victoire de notre Nat B.

"USA LIMOGES"

#448

Belle victoire contre une èquipe de Massy qui m'a semblé en dessous de Nevers quand même Limoges aurait même du marquer un ou deux essais avec un peu plus de discernement dans ses choix.

Fédérale 1