Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#491

Bonne analyse de la situation, avec de la satisfaction mais aussi de la prudence.

Ca me va bien !

#492

Dadou a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Pour l'année prochaine retour de joueurs blessés ?

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Normalement oui retour de Samisoni et Genin début Janvier.

Les entrainements reprennent le 2 janvier.

ok merci pour cet info on en aura besoin de ces retours si on veut continuer dans notre objectif....

#493

Pour info il y a eu à nouveau match nul entre Chambéry et Tarbe ^^

"le défi en tète"

#494

Résultat qui nous arrange plutôt !

Attention, si Auch dépose le bilan (ce que je ne souhaite pas mais qui semble vraisemblable), le classement sera de nouveau chamboulé et de maniere très favorable pour nous (retrait des points pris contre Auch, nous en avons pris un, d'autres équipes 4, 5, 8...). 

#495

#496

#497

#498

arnaud anguera a écrit :
paulo99 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Un témoignage poignant de Michaël Dallery :  http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2016/12/20/michael-dallery-lenvers-du-decor-du-rugby-pro/

Des promesses pas tenues ? QUE DES MENSONGES !!! Les joueurs se sont faient escroqués le jour où ils ont signés...

Euh.... As-tu lu l'article ?

 

Mon sang n' a fait qu' un tour , j' ai lu que la première partie concernant SAINT NAZAIRE et son.... président.

Je suis heureux qu' il ai trouvé à rebondir... tous les autres auront-ils cette chance ?

#499

Dans leur malheur , ils ont eu plus de chance que Chalon ou Lille !! 

le club ayant liquidé en Novembre , les joueurs (certains pas tous malheuresement ) ont pu retrouver un club avant fin décembre , ce qui n'était pas le cas de Chalon , ou la date butoire (fin décembre) était passé !! Idem pour Lille !

 

 

 

 

Dernière modification par tonton-yonne (20/12/2016 23:14:23)

#500

bj   Encore bravo au mecs de  l' USAL pour cette moitié de saison -- C est réussi pour dirigeants -entraineurs - joueurs - et on est derrière vous --- 

mais personne n'a annoncé l'arrivée de M Dallery -- je me réjouis de son arrivée -- il a un coeur gros "comme çà !!! il va réussir -- content que tu sois là -- et aller L'USAL

bonne année "rugby" 

#501

C'est officiel pour Dallery (pilier droit) mais aussi pour Lombard (sudaf 2e ligne) :

https://www.facebook.com/usalimogesrugby/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

#502

Content que Limoges puisse recruter, ça veux dire que vous n'avez pas de soucis financiers. 

#503

Un peut surpris des ces 2 recrutements je pensais qu'on ne pouvez pas en milieu de saison mais il y a peut être une clause dont je connais pas les subtilités !

En tout cas bon recrutement ils vont être revanchards !....

#504

Bonjour

Tu peux recruter un joueur qui n a pas d'emploi jusqu au 31 décembre je crois

Fédérale 1