Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#645

...............surprenante défaite de Limoges !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#646

PICARD-GIRARD a écrit :

...............surprenante défaite de Limoges !!!

et bien voilà , tu l as ta surprise, pas celle escomptée  mais surprise quand même wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#647

PICARD-GIRARD a écrit :

...............surprenante défaite de Limoges !!!

 

Oui mais quand Aubenas joue les 2 MT...

#648

...........le 9 avril,mettez vs en mode mi-temps !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#649

Défaite 23 - 31 ...

Logique, on était pas dedans + bon match d'Aubenas, va faloir se remobiliser et retrouver nos couilles !!!!!!!!!!!!!!

"USA LIMOGES"

#650

Je pense que la non-éligibilté du club pèse un peu dans les têtes des joueurs.

#651

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que la non-éligibilté du club pèse un peu dans les têtes des joueurs.

 

Tu as raison, nous ca nous booste !

#652

La non éligibilité doit y jouer mais quand même !! Le discours du staff dans les prochains jours ne sera pas de trop l'équipe doit montrer autre chose dans les prochaines semaines...

REVEILLEZ VOUS les gars !!

#653

J'étais au match, et effectivement je n'ai pas retrouvé l'équipe du début de saison. Fatigue ? Absence d'objectifs sportifs ? Bon match d'Aubenas ? Un peu de tout ça certainement.

Par contre je m'étonne vraiment des choix des coaches... Tindillière, 19 ans, titulaire face à un pack d'Aubenas réputé, Lyons, Lorée, Meneghini remplaçants, Neisen à l'arrière...

Bref, de toutes façons, nous sommes déjà dans la préparation de la saison prochaine, de ce point de vue la on prend un peu d'avance sur la concurrence.

Faudrait juste pas totalement terminer en roue libre.

#654

Je n'étais pas au match, je m'abstiendrais donc de commentaires sur celui-ci.

Néanmoins, comme le dit The Barge, la composition d'équipe a de quoi surprendre, et j'ai dans l'idée qu'il s'agit aussi désormais de donner davantage de temps de jeu à certains, quitte à faire baisser le rendement de l'équipe.

En outre, il est clair que depuis l'annonce de la non-éligibilité, un ressort est cassé :

  • victoire poussive devant Valence-Romans ;
  • raclée à Tarbes (avec certes des absents) ;
  • défaite (méritoire tout de même) face à Aix ;
  • défaite face à Aubenas.

Il serait dommage de laisser échapper la fin de la saison. Depuis le début, un lien s'est crée avec le public de Beaublanc, et il est indispensable de maintenir cet enthousiasme pour l'an prochain. En outre, nous serons télévisé à Nevers dans 15 jours en prime time sur l'Equipe 21, ce serait bien d'éviter de prendre une tôle et, au contraire, de donner une belle image de l'équipe et du club en général.

Enfin, à moyen terme, il faut déjà réfléchir à l'an prochain. A mon humble avis, si poule élite il doit de nouveau y avoir, il faudrait cette fois-ci être certain de faire partie des éligibles, sinon la dynamique enclenchée depuis quelques années s'en trouverait bloquée. Si tel n'est pas le cas, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de s'y inscrire à nouveau ...

Espérons que la reprise des travaux du stade booste l'intérêt des uns et des autres quant au devenir de ce club !

#655

ds un projet sur plsrs saisons pour monter en puissance , il serait en effet dommage que Limoges ''lâche'' ses matches pr déjà préparer la saison suivante en donnant du temps de jeu pr aguerrir des joueurs en devenir (même si c'est très compréhensible ......)

A mon avis , il faut jouer à  100% le sportif pr conquérir partenaires et spectateurs , finir au meilleur rang et ainsi se donner les moyens d'augmenter les ressources et donc d'être éligible.....

Pr moi ,les résultats un peu ''surprenants'' sont à mettre sur le compte du calendrier retour vraiment décousu .....En phase aller c'était bcp mieux cadencé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#656

Il courrait des bruits de départs dans la tribune ---si c'est le cas comment mitiver les joueurs et entraineurs qui croit en notre équipe et au travail des dirigeants pour booster notre équipe 

hier -- le comportement de certains nous a déçu -- c'est le moins qu'on puisse dire -

on ne pouvait que perdre face à l'engagement d'Aubenas --

noter le nombre de joueurs d'Aubenas aux points de chute des nombreux ballons en l'air 

en début de saison --on avait des combattants !! on est revenu -- en arière aucune envie !!!!!

pourquoi ?? 

#657

Ne pensez vous pas comme le laisser entendre  PG il y a quelque temps que la motivation n'est plus la même depuis l'annonce de l'impossibilité de montée?

Les joueurs, le staff, ont ils la même envie ?

Le championnat est il faussé ?

A vous les réponses.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#658

Gadget5863 a écrit :

Ne pensez vous pas comme le laisser entendre  PG il y a quelque temps que la motivation n'est plus la même depuis l'annonce de l'impossibilité de montée?

Les joueurs, le staff, ont ils la même envie ?

Le championnat est il faussé ?

A vous les réponses.

Qu'il y ait une baisse de motivation, ne serait-ce qu'inconsciente, je pense qu'il est difficile de dire le contraire.

Aller jusqu'à dire que le championnat est faussé, je trouve ça un peu fort.

Fédérale 1