Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#113

Encore du neuf :

"USA LIMOGES"

#114

La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion . J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre). Allez l'usaaaall !!!!

#115

ALEX 87 a écrit :

La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion . J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre). Allez l'usaaaall !!!!

Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!

#116

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion . J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre). Allez l'usaaaall !!!!

Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!

Il y avait eu un reportage sur le nouveau stade sur fr3 Limousin annonçant la reprise des travaux pour septembre/octobre , j'essayerai de le retrouver.

"USA LIMOGES"

#117

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion . J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre). Allez l'usaaaall !!!!

Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!

Salut thebarge d'après ce que j'ai entendu les travaux devraient commencer courant septembre/octobre pré financer par la mairie (normalement) qui comprend la réparations des poutres fissurées et le renforcement des fondations dans les virages, d'après les dires d'une personne proche de la mairie.

#118

ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion . J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre). Allez l'usaaaall !!!!

Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!

Salut thebarge d'après ce que j'ai entendu les travaux devraient commencer courant septembre/octobre pré financer par la mairie (normalement) qui comprend la réparations des poutres fissurées et le renforcement des fondations dans les virages, d'après les dires d'une personne proche de la mairie.

Ok, en espérant que cela se vérifie alors. Peut on espérer une livraison pour l'été 2017, histoire de pouvoir y disputer les rencontres de la saison 17-18 ?

#119

Combien de place en tribune pour ce nouveau stade ?

#120

yan445683 a écrit :

Combien de place en tribune pour ce nouveau stade ?

14 000 dans un premier temps et ensuite 20 000

"USA LIMOGES"

#121

Dadou a écrit :
yan445683 a écrit :

Combien de place en tribune pour ce nouveau stade ?

14 000 dans un premier temps (1ere tranche) et ensuite 20 000

"USA LIMOGES"

#122

Dadou a écrit :
Dadou a écrit :
yan445683 a écrit :

Combien de place en tribune pour ce nouveau stade ?

14 000 dans un premier temps (1ere tranche) et ensuite 20 000

Exactement. Une fois la 1e tranche achevée, on aura un "L" neuf (demi-stade) avec 10.000 places et l'ancienne tribune de 4.000 places. Une fois la 2de tranche (encore faut-il qu'elle soit votée...) achevée, on aura un stade neuf complet avec 20.000 places. Des images par ici :

#123

TheBarge a écrit :
Dadou a écrit :
Dadou a écrit :

14 000 dans un premier temps (1ere tranche) et ensuite 20 000

Exactement. Une fois la 1e tranche achevée, on aura un "L" neuf (demi-stade) avec 10.000 places et l'ancienne tribune de 4.000 places. Une fois la 2de tranche (encore faut-il qu'elle soit votée...) achevée, on aura un stade neuf complet avec 20.000 places. Des images par ici :

Je me pose encore la question de l’intérêt de ce grand stade mais bon on va pas relancer le débat ici ^^.

"USA LIMOGES"

#124

Vos dirigeants et votre staff semble continuer sur leur lancée ! smile Beau recrutement chers voisins, sur le papier tout semble cohérent entre jeunesse et expérience, on ne manquera pas de suivre vos résultats face aux cadors wink Bonne saison !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#125

Mathieu lorée a l'usal Visite au club ce matin

#126

Lucky Luke 88 a écrit :

Mathieu lorée a l'usal Visite au club ce matin

Ouah! ? Si cette info se révèle être vraie, c'est du très lourd!

Fédérale 1