Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 des St Jean !!! Angely contre De Luz !!

#85

le président du raca ,porte réclamation contre l'arbitrage

#86

Bagarre générale à la réception d'après match. J'espere qu ils en ont pris pour leur grade CES PLEUREUSES CHARENTAISES ET SON PSEUDO PRESIDENT EN TETE !!!!

#87

vert et rouge a écrit :

Bagarre générale à la réception d'après match. J'espere qu ils en ont pris pour leur grade CES PLEUREUSES CHARENTAISES ET SON PSEUDO PRESIDENT EN TETE !!!!

c'est chaud

#88

Les placages hauts,les essais refusés,les mauls écroulés,cela ne vous rappelle rien,amis charentais.un arbitrage complaisant pour couronner le tout,on dirait une copie de votre victoire volée contre trelissac.

#89

SVP ! Match fini rien à dire battu sur les deux match.. mais bon dieu.. c'est du rugby messieurs.. Quand à la baguarre tout allais tres vien jusqu'à ce que deux supporters de St Jean de Luz (un peu alcoolisé) chambre et la c'est parti dans tout les sens.. triste spectacle avec des enfants en bas âge qui ont assister à ce pugilat.. mais pourquoi merde ? Pourquoi ? Luz a gagner et mérite donc sa place en finale comme sur le match précédent.. J'ai vu une femme de joueur prendre un coup de poing.. Je suis sidéré.. alors que même en étant du Raca j'ai très bien parler avec plusieurs supporters Luzien avec lesquels j'ai mit boire une bière et riguoler. Mais voilà.. des imbéciles des deux côtés ont tout gâcher.. Mais je souhaite quand même bonne chance aux Luzien pour leur finale !

#90

..Bref bonne finale à vous messieurs

#91

j'ai bien fait de partir sitôt le match fini quelle connerie ce final

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#92

Merci

#93

Chose promise chose due, on aurait dû laisser nos femmes et nos enfants à la maison comme Vous nous l'aviez conseilléqui ont été bousculé et frappé par des luziens déchaînés les basques ont encore montré l'étendue de leur valeur, une agression premidité envers le président de saint jean d'angély, quel honte... Encore heureux que nous Angeriens sachions nous défendre, meme à la fin les luziens se battaient entre eux quel spectacle ... Pour la troisieme mi temps il n'avait pas prevu d'arbitre dommage pour Sjlo qui a pris une reculé phénoménale personne pour siffler une pénalité on notera encore les 3 pénalité scandaleuse et l'essaie en avant merci Camou.. je suis desolé pour les vrais supporters de saint jean de luz avec qui nous parlions à ce moment et qui répète qu'ils avaient honte de leur club, merci au angérien d'avoir calmé la bagarre sinon les bus de saint jean de luz aurait été tout droit au urgence sans passé par la case club house

#94

Mon petit PISTON 17 ne sois pas aigri comme ça on aurait joué dix fois on vous aurait battu dix fois tongue:P:P:P:P:P:P:P:P Allez la saison est réussie en étant demi finaliste. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#95

Finalement Saint Jean de Luz et Nafarroa même combat: nous sommes tous des alcoolos, des brutes avinées, des voyous, des consanguins, des racistes, des bascoys, nous sommes la honte du rugby et notre père à tous est Pierre Camou... Bref rien de nouveau, le refrain habituel... En attendant Saint Jean de Luz va jouer la finale de F2 contre Villeurbane et nous, très modestement, la finale Bélascain contre Chambery. Il n'y a plus qu'à espérer que ces deux finales se jouent au même endroit pour que la fête soit belle. Ne vous inquiétez donc pas pour nous, notre formation tourne à bloc et on usera encore et encore de licences blanches sans que l'on ait à se préoccuper de savoir s'il nous reste des chèques dans le chéquier. P.S. Bonsoir Cracks, je te l'avais dit que je posterai ce soir. Pour cette a-m il en fallait un et c'est nous, c'était vous l'année dernière, mais quel match, quel rythme, quel engagement et quelles belles équipes. À bientôt mon ami.

Dernière modification par biperra (12/06/2016 23:27:00)

#96

biperra a écrit :

Finalement Saint Jean de Luz et Nafarroa même combat: nous sommes tous des alcoolos, des brutes avinées, des voyous, des consanguins, des racistes, des bascoys, nous sommes la honte du rugby et notre père à tous est Pierre Camou... Bref rien de nouveau, le refrain habituel... En attendant Saint Jean de Luz va jouer la finale de F2 contre Villeurbane et nous, très modestement, la finale Bélascain contre Chambery. Il n'y a plus qu'à espérer que ces deux finales se jouent au même endroit pour que la fête soit belle. Ne vous inquiétez donc pas pour nous, notre formation tourne à bloc et on usera encore et encore de licences blanches sans que l'on ait à se préoccuper de savoir s'il nous reste des chèques dans le chéquier. P.S. Bonsoir Cracks, je te l'avais dit que je posterai ce soir. Pour cette a-m il en fallait un et c'est nous, c'était vous l'année dernière, mais quel match, quel rythme, quel engagement et quelles belles équipes. À bientôt mon ami.

Gaur on Bipera!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#97

de toute facon le raca sain jean de luz peut etre dans la meme poule ?

#98

biperra a écrit :

Finalement Saint Jean de Luz et Nafarroa même combat: nous sommes tous des alcoolos, des brutes avinées, des voyous, des consanguins, des racistes, des bascoys, nous sommes la honte du rugby et notre père à tous est Pierre Camou... Bref rien de nouveau, le refrain habituel... En attendant Saint Jean de Luz va jouer la finale de F2 contre Villeurbane et nous, très modestement, la finale Bélascain contre Chambery. Il n'y a plus qu'à espérer que ces deux finales se jouent au même endroit pour que la fête soit belle. Ne vous inquiétez donc pas pour nous, notre formation tourne à bloc et on usera encore et encore de licences blanches sans que l'on ait à se préoccuper de savoir s'il nous reste des chèques dans le chéquier. P.S. Bonsoir Cracks, je te l'avais dit que je posterai ce soir. Pour cette a-m il en fallait un et c'est nous, c'était vous l'année dernière, mais quel match, quel rythme, quel engagement et quelles belles équipes. À bientôt mon ami.

Salut Amigo et merci pour le demi . Oui on a assisté à un superbe match engagé et joueur . Je me suis régalé même si la victoire nous échappe. J'en parlerai sur le sujet Belascain , mais j'ai aussi assisté à une SUPER ambiance des tribunes d'un côté comme de l'autre avec comme seul combat que les chants big_smile Un régal Allez Nafarroa que je connais plus sur les jeunes est un très bon club formateur et en cela on se ressemble . Bravo à vous et Bonne continuation et au plaisir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2