Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#365

Cela veut aussi dire,qu'un joueur hors première ligne entré sur remplacement tactique,  ne peut plus revenir en jeu sauf pour remplacer un joueur blessé. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#366

agenfil a écrit :

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux de Bon Encontre et L'Union  devraient suivre.

Certaine équipe de la poule ont fini le championnat.

Pour Gimont Mauvezin pourquoi pas (rien encore sur les classements FFR), par contre Bon Encontre 1er forfait, et L'union 2ème (si tant est que le forfait contre Seilh soit validé) donc on en est pas encore au forfait général.

#367

Bernard a écrit :
agenfil a écrit :

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux de Bon Encontre et L'Union  devraient suivre.

Certaine équipe de la poule ont fini le championnat.

Pour Gimont Mauvezin pourquoi pas (rien encore sur les classements FFR), par contre Bon Encontre 1er forfait, et L'union 2ème (si tant est que le forfait contre Seilh soit validé) donc on en est pas encore au forfait général.

 

Pour Gimont Mauvezin;  les clubs de la poule ont eu un mail de la FFR.

Pour Bon Encontre et L'Union infos venant de leurs secrétaires

 

 

la balle à l'aile, la vie est belle.

#368

Ok, et en tous cas, merci pour les infos. yes wink

#369

Je n'ai pas compté le nombre d'équipes n'ayant pas fait de forfait ni d'EI. Mais je propose que toutes celle ci soient qualifiées pour les phases finales.Si nombre impair les équipes les mieux classées nationalement seraient exemptees de premiers  tours.  Cela récompenseront les clubs ayant joué le jeu et augmenterait la durée du championnat pour les clubs ayant subit les désagrément des matchs annulés. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#370

en poule 3 forfait général de vaucluse xv

#371

paten64 a écrit :

Je n'ai pas compté le nombre d'équipes n'ayant pas fait de forfait ni d'EI. Mais je propose que toutes celle ci soient qualifiées pour les phases finales.Si nombre impair les équipes les mieux classées nationalement seraient exemptees de premiers  tours.  Cela récompenseront les clubs ayant joué le jeu et augmenterait la durée du championnat pour les clubs ayant subit les désagrément des matchs annulés. 

Bonne idée ça car nous (Montech) concernant, on risque de ne pas se qualifier alors que notre saison est correcte et notre poule (n°9) plutôt sérieuse et homogène. Quand je vois la mascarade pour certaines poules, je me dis que cela serait injuste pour nous de ne pas se qualifier ! On a joué le jeu et on le jouera jusqu'au bout, j'espère qu'on ne s'arrêtera pas aux portes de la qualif afin que le groupe puisse être récompensé

Dernière modification par nartreb (22/03/2017 12:05:50)

#372

En effet j'ai l'impression que c'est la fin de la fin pour Valence d'Agen en poule 6 ... 

Victoire avec BO à Levezou pour nous, un peu vexer du match produit contre Grenade à la maison ... 

Ce week end, on va (enfin) cher Saint Cernin, enfin si on n'à pas droit au habituel " match reporté " pour la 4ème fois ... Certaine équipe joue le jeu sans le jouer pour moi ... 

#373

Question règlement: un joueur suspendu à la date d'un match reporté peut il jouer à la nouvelle date si sa suspension est terminée ? 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#374

paten64 a écrit :

Question règlement: un joueur suspendu à la date d'un match reporté peut il jouer à la nouvelle date si sa suspension est terminée ? 

 

un joueur suspendu a une date, reste suspendu lors d'un eventuel report de match.

exemple

match 1  01/10/17

match 2  08/10/17

match 3  11/11/17

match 4  5/12/17 (Annulé et reporté)

retour 1   22/01/18

retour 2  29/01/18

match 4  05/02/18 

retour 3 14/02/18

retour 4  03/03/18

 

si je prend un second carton jaune (ou rouge direct peut importe) a la journée 2 (coloré en rouge et en gras)

et que ma suspension est de 2 match

je serais suspendu pour les match 3 et 4 (en gras et vert)

et peut importe si l'un d'entre eux est reporté plus loin (par exemple entre retour 2 et 3 en bleu)

je ne pourrais pas joué le match 3 mais je pourrais joué ensuite le match retour 1 et retour 2

et serais de nouveau suspendu pour le match en bleu ratrapé

Dernière modification par pat11 (22/03/2017 17:33:57)

#375

Merci,  très bonne explication.  Donc j'en connais un qui va être déçu....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#376

agenfil a écrit :
Bernard a écrit :
agenfil a écrit :

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux de Bon Encontre et L'Union  devraient suivre.

Certaine équipe de la poule ont fini le championnat.

Pour Gimont Mauvezin pourquoi pas (rien encore sur les classements FFR), par contre Bon Encontre 1er forfait, et L'union 2ème (si tant est que le forfait contre Seilh soit validé) donc on en est pas encore au forfait général.

 

Pour Gimont Mauvezin;  les clubs de la poule ont eu un mail de la FFR.

Pour Bon Encontre et L'Union infos venant de leurs secrétaires

 

 

Les clubs de la poule ont eu un mail de la FFR pour forfait général de Bon Encontre et l'Union

la balle à l'aile, la vie est belle.

#377

suite à tes infos, j'ai validé les FG des trois clubs dans les résultats et classements RF.

#378

Bernard a écrit :

suite à tes infos, j'ai validé les FG des trois clubs dans les résultats et classements RF.

 

Merci d'avoir mis à jour cela, malgrès les matchs en retard on vois un peu mieux. 

 

Petite question, nous sommes d'accord ce sont les 55 Premiers qui ce qualifie ? 

Espoirs