Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#449

PitouXV a écrit :

Bonjour à tous. Petite question pratique que signifie la colonne "SP" dans les différents classements ?

Semaines Punies pour les cartons Rouges. wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#450

La poule6 a donné son verdict ce we (presque final) avec 2 forfait Général et un forfait simple.

1er Castelsarrasin (seule équipe à qui il reste encore 2 matchs)

les autres qualifiés

Graulhet, Grenade et Gaillac avec un dernier match entre Gaillac et Graulhet pour déterminer les positions 2,3,4

5ème St Juèry

6ème Montauban

7ème Lavaur (plus de match en championnat, peut-être une autre compétition avec le challenge Credit Agricole Midi-Pyrénéés).

Drôle de saison pour les Vauréens (eux qui avaient fait l'impasse l'année dernière).

Bravo à Prime pour avoir su motiver ses jeunes jusqu'au bout pour arracher cette 5ème place mais ce sera trop juste.

 

Comme Cracks, mention Honorable pour Aviron Castrais.

 

#451

Même en finissant 5eme, il y à un challenge midi-py ? Je l'èspere cela serai sympa de faire une mini compétition

#452

Tout à fait wink Tous les clubs non qualifiés sont automatiquement insérés dans le Ch MPY (sauf les forfaits je pense ) C'est plus qu'une mini compet et toutes les fianles jeunes se jouent le même jour à Castanet en général  En voici les dates

http://www.cmp-rugby.com/documents/2003/calendrier_mpy_ca_jeunes_2016_2017.pdf

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#453

Bonjour, à tous 

Roval Drôme 51/0 US 2 ponts

Voyez vous déjà des favoris se dégager ? Massy sera t-il indiscutable ? D'autres équipes pourront-elles rivaliser ? 

A vos pronos !

#454

Les phases finales sont un autre monde ou on a vu des grosses écuries perdre wink Difficile de départager les clubs en fonction des niveaux !! Clair que certains sont pas mal dans notre poule Castelsarrasin au dessus . D'ailleurs on les rencontre dimanche Allez les petits Jaune et Noir smile

Per contre ce que j'ai vu ici me fait peur !!!! angry

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#455

49 matches programmés, 23 forfaits. Et après on vient nous faire la leçon sur les U23 wink

#456

Roval drome grosse grosse équipe!!! déja à l'aller ils étaient énormes, mes la avec les espoirs en plus on a pris la foudre^^^^

Par contre les angles font appel suite à une réclammations débouté il y a un mois. Belle état d'esprit!!! nous avions que 7 joueurs tamponnés premieres ligne sur la feuilles de match, vue avant le match avec l'arbitre et les représentants des angles présent qui dit que  5 suffisent pour 22 sur la feuille chose que nous confirmons. A la fin du match ils font une reclamations débouté et la il reconteste en faisant appel!!  bref belle état d'esprit

#457

olivier a écrit :

49 matches programmés, 23 forfaits. Et après on vient nous faire la leçon sur les U23 wink

  Même pas tu vas m'énerver cheeky J'arrive de Toulouse des 3T ou j'ai vu une pièce hilarante "en toute amitiés" t'as pas une seconde de répis énorme ces jeunes  big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#458

Est-ce normal que certaines équipes obtiennent plus de 30 points au classement (forfaits) dans la saison et qu'elles soient qualifiées ? 

Certaines équipes se défoncent toutes la saison dans des poules compliquées et ne sont pas récompensées !! 

#459

CAMA a écrit :

Est-ce normal que certaines équipes obtiennent plus de 30 points au classement (forfaits) dans la saison et qu'elles soient qualifiées ? 

Certaines équipes se défoncent toutes la saison dans des poules compliquées et ne sont pas récompensées !! 

Reglementairement OUI

Moralement PAS TROP (je proposerai que les FG - pas les FS - ne donnent pas les 5pts automatiques aux adversaires de la poule mais au contraire annulent les rencontres du classement puis PEREQUATION - qui est plus conformes aux resultats de chaque equipe dans la poule même si bien sur ce n'est pas l'ideal de comparer des poules non homogènes)

Dernière modification par patalo (05/04/2017 10:16:27)

Carpe diem quam minimum credula postero

#460

Je ne sais plus comment celà avait été fait la saison dernière (peut être comme tu le dis), mais ce serait la moins mauvaise solution surtout pour les places de meilleurs 5èmes,

#461

Salut, pour les phases finales en effet certaines équipes semblent au dessus .. Dans notre poule Castel en effet à vraiment un gros gros effectif. Massy senble néamoins intouchable au vu des résultats .. D'autre equipe comme Roval drome, Blagnac ... sont aussi sacrément équipé. Cela promet de belle phases finales. 

Au vu du championnat c'est vrai on ce demande même si on ne devrais pas qualifier tous les 5èmes pour les récompensés ... 

#462

Bernard a écrit :

Je ne sais plus comment celà avait été fait la saison dernière (peut être comme tu le dis), mais ce serait la moins mauvaise solution surtout pour les places de meilleurs 5èmes,

Le reglement dit qu' en cas de forfait (simple ou general) 5pts sont données à l'equipe adverse.

La péréquation est autre chose (mise à niveau des résultats pour les rendre homogène d'une poule à l'autre). Attention il y a 2 modes de perequation (dont la formule n'est pas la même)

- interne à la meme poule (en cas de rencontres remises et non disputées à la fin du championnat)

- intra poule (dans le cas de poule heterogène - poule de 8 vs 9 ou 10)

Carpe diem quam minimum credula postero

Espoirs