Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#491

J- 5... L'évènement approche la fête aussi. Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte à y être...

Et puis LE CREUSOT a une histoire,  un passé,  autour du ballon oval et un avenir aussi...toujours sous le même nom toujours avec les mêmes couleurs ce bleu et ce rouge qui nous vont si bien

Alors dimanche on annule tout et on va au PARC...pas de thé dansant, pas de loto, pas de cinéma, pas de bocante, pas de randonnée, pas de repas en famille rien rien rien si ce n'est

TOUS ET TOUTES AU PARC il faut qu'il soit plein et tous et toutes en rouge et bleu ...

ALLEZ COC TES SUPPORTERS SERONT LA !!

#492

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

J- 5... L'évènement approche la fête aussi. Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte à y être...

Et puis LE CREUSOT a une histoire,  un passé,  autour du ballon oval et un avenir aussi...toujours sous le même nom toujours avec les mêmes couleurs ce bleu et ce rouge qui nous vont si bien

Alors dimanche on annule tout et on va au PARC...pas de thé dansant, pas de loto, pas de cinéma, pas de bocante, pas de randonnée, pas de repas en famille rien rien rien si ce n'est

TOUS ET TOUTES AU PARC il faut qu'il soit plein et tous et toutes en rouge et bleu ...

ALLEZ COC TES SUPPORTERS SERONT LA !!

Il faut que tout le monde recherche tout ce qu'il y a de bleu et rouge chez lui , drapeaux, maillots, raillottes, cornes, etc...

Je vais relayer ton appel dans mon article sur Creusot infos.

#493

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

J- 5... L'évènement approche la fête aussi. Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte à y être...

Et puis LE CREUSOT a une histoire,  un passé,  autour du ballon oval et un avenir aussi...toujours sous le même nom toujours avec les mêmes couleurs ce bleu et ce rouge qui nous vont si bien

Alors dimanche on annule tout et on va au PARC...pas de thé dansant, pas de loto, pas de cinéma, pas de bocante, pas de randonnée, pas de repas en famille rien rien rien si ce n'est

TOUS ET TOUTES AU PARC il faut qu'il soit plein et tous et toutes en rouge et bleu ...

ALLEZ COC TES SUPPORTERS SERONT LA !!

J'en connais un autre qui a hâte d'y être!!!!!

Je pense qu'il y aura du monde car j'ai croisé ces derniers jours pas mal de personnes qui ont l'intention d' aller au match... Personnellement je serai avec plusieurs membres de ma famille.

On sent un réel engouement pour ce match.

Il faut comme on l' a déjà dit que notre parc des sports soit un vrai chaudron bien avant que le match commence.

Allez les COCS!!!!!

#494

OUI Romulus tu as raison il faut relayer...

J-4

Ici c'est pas la France c'est la BOURGOGNE

Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

J- 5... L'évènement approche la fête aussi. Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte à y être...

Et puis LE CREUSOT a une histoire,  un passé,  autour du ballon oval et un avenir aussi...toujours sous le même nom toujours avec les mêmes couleurs ce bleu et ce rouge qui nous vont si bien

Alors dimanche on annule tout et on va au PARC...pas de thé dansant, pas de loto, pas de cinéma, pas de bocante, pas de randonnée, pas de repas en famille rien rien rien si ce n'est

TOUS ET TOUTES AU PARC il faut qu'il soit plein et tous et toutes en rouge et bleu ...

ALLEZ COC TES SUPPORTERS SERONT LA !!

Il faut que tout le monde recherche tout ce qu'il y a de bleu et rouge chez lui , drapeaux, maillots, raillottes, cornes, etc...

Je vais relayer ton appel dans mon article sur Creusot infos.

#495

Depuis la fusion avec je ne me souviens plus du club,  il n'y avait pas bourgogne derrière COC

Je serai là dimanche mais pas pour le match retour à Drancy malheureusement

#496

Amis supporter Bonjour 

Je suis au stade depuis plus de 7 où 8 saisons pour les matchs à domicile. J’ai été quelques fois à l’extérieur aussi. Je ne commente pas souvent mais aujourd’hui je suis très fière d’être creusotin. Je lance un appel à tout les fidèles supporters, d’être habillé en rouge et bleu et d’emmener tout ce qui peut servir à faire du bruit. 

 

Comme chaque année il y aura des départs et des arrivés, cet année très peu de fuite mis à part l’annonce officielle de Raphaël Bourillot en partance pour Chagny. Quel perte pour le club, il a mon enfant à l’ecole de rugby et il fait de l’excell boulot au quotidien. J’espère sincèrement que cet journée lui sera consacrée car cela lui offrirait une belle sortie après 6 saisons au club. Dommage de ne pas garder nos jeunes joueurs de plus quand celui ci est éducateur au club. En espérant pas trop de perte à l’intersaison 

#497

toujours fidèle COC a écrit :

Depuis la fusion avec je ne me souviens plus du club,  il n'y avait pas bourgogne derrière COC

Je serai là dimanche mais pas pour le match retour à Drancy malheureusement

Montchanin, peut être. wink

#498

Bernard a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Depuis la fusion avec je ne me souviens plus du club,  il n'y avait pas bourgogne derrière COC

Je serai là dimanche mais pas pour le match retour à Drancy malheureusement

Montchanin, peut être. wink

Merci de me rafraîchir la mémoire  smiley

#499

Pilon-71 a écrit :

Amis supporter Bonjour 

Je suis au stade depuis plus de 7 où 8 saisons pour les matchs à domicile. J’ai été quelques fois à l’extérieur aussi. Je ne commente pas souvent mais aujourd’hui je suis très fière d’être creusotin. Je lance un appel à tout les fidèles supporters, d’être habillé en rouge et bleu et d’emmener tout ce qui peut servir à faire du bruit. 

 

Comme chaque année il y aura des départs et des arrivés, cet année très peu de fuite mis à part l’annonce officielle de Raphaël Bourillot en partance pour Chagny. Quel perte pour le club, il a mon enfant à l’ecole de rugby et il fait de l’excell boulot au quotidien. J’espère sincèrement que cet journée lui sera consacrée car cela lui offrirait une belle sortie après 6 saisons au club. Dommage de ne pas garder nos jeunes joueurs de plus quand celui ci est éducateur au club. En espérant pas trop de perte à l’intersaison 

C'est une blague j'espère  ,nous sommes le 1er Mai et non le 1er Avril en ce qui concerne Raphaël

#500

Mon chat nain ??

Connais pas de matou à ce nom là...angry

Bernard a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Depuis la fusion avec je ne me souviens plus du club,  il n'y avait pas bourgogne derrière COC

Je serai là dimanche mais pas pour le match retour à Drancy malheureusement

Montchanin, peut être. wink

#501

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Mon chat nain ??

Connais pas de matou à ce nom là...angry

Bernard a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Depuis la fusion avec je ne me souviens plus du club,  il n'y avait pas bourgogne derrière COC

Je serai là dimanche mais pas pour le match retour à Drancy malheureusement

Montchanin, peut être. wink

yes

#502

ça me rappelle les fusions Montceau-Montchanin, ou encore Le Creusot-Montchanin.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#503

claudius2539 a écrit :

ça me rappelle les fusions Montceau-Montchanin, ou encore Le Creusot-Montchanin.

 

Et cela avait donné quoi au final ?    wink

 

#504

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça me rappelle les fusions Montceau-Montchanin, ou encore Le Creusot-Montchanin.

 

Et cela avait donné quoi au final ?    wink

 

A ton avis ? Rien. Tu en as la preuve aujourd'hui, les 3 clubs tournent indépendemment.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2