Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#505

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça me rappelle les fusions Montceau-Montchanin, ou encore Le Creusot-Montchanin.

 

Et cela avait donné quoi au final ?    wink

 

A ton avis ? Rien. Tu en as la preuve aujourd'hui, les 3 clubs tournent indépendemment.

A vrai dire il n'y a qu'un des trois clubs qui s'en est bien sorti et les deux autres vivotent .Montchanin est en grosse difficulté financière et Montceau à beaucoup de mal. C'est un constat sachant qu'un autre voisin Saint Firmin n'est plus au niveau qu'il a connu. Il y a ceux qui plaident pour un nouveau rapprochement comme le président du comité de Bourgogne d'autres sont d'accord pour mutualiser les structures et les moyens, il y eu des efforts importants réalisés avec les écoles de rugby et les groupes cadets et juniors mais est ce que ce sera suffisant pour les plus faibles dans une période où les sponsors se font plus rares, les subventions plus faibles.Montchanin, Montceau, Saint Firmin ont tous les trois connus des passages qui les ont mis à la limite de disparaître . Combien de temps vont ils tenir ?

 

Dernière modification par Romulus (02/05/2019 05:29:57)

#506

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça me rappelle les fusions Montceau-Montchanin, ou encore Le Creusot-Montchanin.

 

Et cela avait donné quoi au final ?    wink

 

A ton avis ? Rien. Tu en as la preuve aujourd'hui, les 3 clubs tournent indépendemment.

C'est bien pour cela qu'à l'époque j'étais contre la fusion, et que le final m'a donné raison.

Peut être que aujourd'hui avec d'autres moyens etc etc,...........  mais là je n'ai pas la réponse,  je ne suis pas assez caustaud pour m'immiscer dans ce dialogue.

Pour l'instant ALLER  LES BLEU ET ROUGE            MES  COC

#507

La fusion Creusot Montchanin sur le terrain était un succès sportif, c'est les coulisses qui avaient merdées!

Allez la ferraille!!!

#508

J - 3

Les préparatifs sont terminés la couturière a assuré !!

Allez CO... C ALLEZ CO... C allez CO CREUSOT !

 

#509

le tos a écrit :

La fusion Creusot Montchanin sur le terrain était un succès sportif, c'est les coulisses qui avaient merdées!

et oui des c.. des deux côtés mais ... on n'y viendra à  un club communautaire . 

#510

Que le COC reste le COC au meilleur niveau possible mais seul !!

bleurouge a écrit :
le tos a écrit :

La fusion Creusot Montchanin sur le terrain était un succès sportif, c'est les coulisses qui avaient merdées!

et oui des c.. des deux côtés mais ... on n'y viendra à  un club communautaire . 

#511

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Que le COC reste le COC au meilleur niveau possible mais seul !!

bleurouge a écrit :
le tos a écrit :

La fusion Creusot Montchanin sur le terrain était un succès sportif, c'est les coulisses qui avaient merdées!

et oui des c.. des deux côtés mais ... on n'y viendra à  un club communautaire . 

Tout à fait d'accord avec toi éternel chauvin,yes   on est bien chez nous

Pas d'accord avec le tos sur les résultats sportifs,      à la place d'avoir deux grosses équipes en A et en B comme c'était prévu,,  beaucoup de joueurs sont partis et le résultat ?      Donne moi les résultats sportifs

Bleurouge,  les c; comme tu dis étaient où ?   dirigeants   joueurs   supporters ?

Concentrons nous principalement sur Drancy et on verra pour la suite................wink

ALLEZ  LES  BLEU ET ROUGE                      ALLEZ  LES  COC

#512

La montee en elite 2 pour la A. Demi finale en B

Allez la ferraille!!!

#513

Bonne chance à vous les Crrrrrrrrrrrreusotins , je vous dis merrrrrrrrrrrrrrde smile smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#514

Tu le fais bien l'accent Bourguignon, çà s'entends d'ici. laugh

Sinon, allez le Creusot, et puis allez Villefranche aussi, wink

#515

Bernard a écrit :

Tu le fais bien l'accent Bourguignon, çà s'entends d'ici. laugh

Sinon, allez le Creusot, et puis allez Villefranche aussi, wink

Merci le chambérois smile smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#516

Ah oui alors allez VILLEFRANCHE qu'on se retrouve en quart ...et .qu'on vous batte une fois cette saison smiley

Bernard a écrit :

Tu le fais bien l'accent Bourguignon, çà s'entends d'ici. laugh

Sinon, allez le Creusot, et puis allez Villefranche aussi, wink

#517

le tos a écrit :

La montee en elite 2 pour la A. Demi finale en B

Sans la fusion les bleu et rouge y seraient arrivés sans être arlequin   wink

A dimanche

#518

JACO a écrit :

Bonne chance à vous les Crrrrrrrrrrrreusotins , je vous dis merrrrrrrrrrrrrrde smile smile smile smile 

Merci JACO                 tu as appris l'accent crrrrrrrrrrrrrreusotin en passant ici à l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merrrrrrrrrrrrrde à vous également  sans oublier  Nuits et Meyzieux           on doit montrer la force de la poule 2

 

Fédérale 2