Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#183

stephetsand24 a écrit :

salut usb xv ,on a surtout l'impression de se faire méchamment enfler par l'arbitrage.sur une quinzaine de melees jouées ,on est pénalisés quatorze fois.c'est un peu gros .rodez avec pourtant un gros pack n'a pas montrer grand chose,petite equipe.

Tu as le bonjour des supporters de la petite équipe de Rodez pas rancuniers, on comprend ta frustration vu le scénario, mais comme d'habitude, tes propos sont excessifs, partiaux, et n'engagent que toi... Les joueurs de ton équipe se montraient autrement plus objectifs que toi, je retiendrai leur attitude, pas la tienne...

Tiens d'ailleurs dans ton XV de la journée, il y a toute la première ligne de Rodez, bizarre non ?... soit tes références sont douteuses, ou bien les observateurs on retenu la supériorité de notre 8 de devant ?...

Bonne continuation à vous, vous faites quand même faites un beau parcours... Et vous êtes capable de vous rattraper contre Valende d'Agen dès dimanche. Ulumbelashvili est blessé ?... surpris de ne pas le voir sur la feuille de match dimanche...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#184

tiens phil d'aveyron.peux tu me donner les noms des joueurs qui partagent ton opinion car pour avoir discuter avec ces memes joueurs,ils ne pensent pas comme toi.peux tu m'expliquer quel est l'interet de trelissac de faire écrouler une meléé sachant qu'il savait ce qui allait en découler a savoir un essai de pénalité?les tiens ont certainement jouer le coup puisqu'il savait l'arbitre de leur coté.

#185

maintenant coté partialité,tu as certainement des leçons a donner.

#186

quant a l'equipe du jour ,ce n'est pas de mon fait sinon il y aurait moins de ruthenois,crois moi.

#187

Tes sentiments forts pour Rodez me touchent au plus haut point;..

Donc tu publies des XV types et des classements, à partir de données que tu juges toi même comme n'étant pas objectives... à Moins que ces données soient objecives pour tout le monde sauf pour les ruthénois...

Des nom de joueurs tu en trouveras sur le FB du SAT... perso, je n'ai pas le trombinoscope de tous tes joueurs...

Bien sûr que le SAT n'a pas intérêt à faire faute sur la mêlée !... mais peut-être qu'il subit et est poussé à la faute... ça arrive tu sais... Ca nous est arrivé, ça nous arrivera sans doutes encore. Ton raisonnement ne tient pas, sauf à ce que le SAT soit masochiste.. Mais quand on subit, on fait des fautes,  à fortiori sur la dernière mêlée de l'essai de pénalité, où votre pilier droit n'est plus là après avoir pris un blanc consécutif à des fautes répétées...

Et l'arbitre nous adore.. il nous a mis 2 jaunes sur ce match, et la dernière fois qu'il nous a arbitré, il nous avait mis 2 rouges de façon un peu zélée...

Fin de la discussion pour moi

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#188

c'est bien ce que je disais,un joli donneur de leçon et une vision très personnelle et impartialle de la rencontre.et en plus tu décides quand commence et se termine cette discussion.quelle grandeur d'homme.je t'adore mais reste sur ton forum.

#189

en attendant tu viens t'immiscer dans une conversation avec usb xv qui ne te concernait pas mais tu devais etre a l'affut de mon forum afin de m'expliquer comment voir la rencontre avec ton regard de supporter avisé et nullement dirigé.

#190

Tu n'as pas l’impression d être la risée de tout le monde?  Tu ne penses pas que la petite équipe est plutôt la tienne?  Peux tu nous expliquer plutôt où se trouve ta petite ville ! Je te rappelle que nous avons 8 pts de pénalités, que nous sommes devant vous et que sans celà nous serions dans le haut du tableau. Bon en fait comme l'explique Phill tu n'es surement pas représentatif de ton équipe, je conclurais en te disant regarde nous et apprend. 

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#191

tiens phil d'aveyron a amené sa copine.question humilité on repassera.quant a savoir ou se trouve trélissac tu n'avais qu'a y venir dimanche ,tu aurai su.au niveau des points de pénalités ,ne vous plaignez pas trop,d'autres moins huppé serait descendu.ALORS FAITES PLUTOT PROFIL BAS.

#192

enfin concernant la petite équipe,sans l'aide de l'arbitre ,elle vous la mettait bien comme il faut .et puisque tu etais au stade,tu as du entendre la bronca,donc soit j'ai une putain de grosse voix ou alors l'ensemble du public a cru voir la meme supercherie.

#193

Hugh... ici Phil de la tribu des Huppés !... faut pas dire de mam de ma squaw DropGoal, sinon, lui très méchant !

L'arbitre à tout fait pour vous aider !... il vous a donné 2 supériorités numériques, vous n'avez pas su en profiter !.. donc il a décidé de nous donner un coup de pouce, puisque nous sommes plus petit que les plus petits que vous êtes... (ça fait minuscule àa quand même...);

Hugh, j'ai dit !... et Trelissac s'en sortira, car ils ont une grande qualité, ils ne te ressemblent pas !...

DropGoal, je te rapelle qu'il y a du ménage à faire sous le tipi...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#194

putain qu'est ce que t'es drole ,toi.allez bisous.

#195

Copine tu le gardes pour celui qui S'occupe de toi tous les matins. Excuse moi de ne pas avoir découvert ton joli petit village "gaulois " j'étais à 10000 km. Mais je sais que nous méritons la victoire, sans l’aide de l'arbitre vous n'auriez pas eu le BD, alors tu fais erreur la bronca que tu attribues à tes camarades gaulois c'etait plutôt pour le remercier de ce BD inespéré. 

Allez vieux soldat tu en verras d'autre.

 

 

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#196

tiens revoila les chevalier et laspalles de rodez.qu'est ce qu'il nous raconte d'interressant ? rien comme d'hab,qu'il a passé son week end chez tata yvette.ensuite je comprends rien mais je crois que je rate pas grand chose.

Fédérale 1