Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FINALE ASVEL - SJLO

#71

Broussard a écrit :
Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

sans rien enlever de la vaillance des joueurs des deux camps ni de leurs erreurs on a bien vu le même match à l'est comme à l'ouest de la France.... le sudouest a gagné.. comme en coupe de la fédé....merci mr le président ! le rugby a vomir continue et ça me fait chier !

chier et vomir?????? faut consulter Broussard......t'as une bonne gastro,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#72

papajoxet a écrit :
Broussard a écrit :
Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

sans rien enlever de la vaillance des joueurs des deux camps ni de leurs erreurs on a bien vu le même match à l'est comme à l'ouest de la France.... le sudouest a gagné.. comme en coupe de la fédé....merci mr le président ! le rugby a vomir continue et ça me fait chier !

chier et vomir?????? faut consulter Broussard......t'as une bonne gastro,non?

Et toi un gros oignon plein de caCamou ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#73

Broussard a écrit :
papajoxet a écrit :
Broussard a écrit :

sans rien enlever de la vaillance des joueurs des deux camps ni de leurs erreurs on a bien vu le même match à l'est comme à l'ouest de la France.... le sudouest a gagné.. comme en coupe de la fédé....merci mr le président ! le rugby a vomir continue et ça me fait chier !

chier et vomir?????? faut consulter Broussard......t'as une bonne gastro,non?

Et toi un gros oignon plein de caCamou ?

C'est bien.......... t'as école demain, file dans ta chambre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#74

Bravo aux vainqueurs et chapeau l ASVEL.Je ne comprends pas alors que l ASVEL vendange deux essais comment certains peuvent encore s en prendre à l arbitre et non pas aux fautifs!2 essais transformés c est 14 points!Donc 11 points de plus au final,non?On évitera jamais les fautes d arbitrage.L ASVEL a fait une grosse saison,retenons cela!

#75

Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

Mais bien sûr. Quand on perd c'est toujours à cause de l'arbitre. J’espère que ton chien va bien !!!. Au fait, demande à Urba s'il valide tes propos

#76

Hier j'ai assisté à une grande Finale de FED 2, je ne connaissais pas ces deux équipes mais ce fut un réel plaisir à regarder. SJLO prend l'ascendant dès le début du match, mais l'ASVEL réagit de suite. A la mi temps rien n’était fait, un point d'avance pour SJLO. La deuxième mi-temps reprend, ensuite des changements sont effectués dans les 2 équipes, et l'ASVEL domine cette fois dans tous les domaines. Sur la touche tout le public attend les prolongations car le score est de 21-21 ( 2 essais dont un transformé et 3 pénalités pour SJLO ) et pour ASVEL ( 3 essais transformés) . Cette fin de match est haletante, l'ASVEL domine, avance mais un drop loupé renvoi SJLO dans le camp adverse et sur un en avant de l’ailier villeurbannais, la mêlée est joué, le temps est plus que largement dépassé l'arbitre aurait du sifflé car le ballon est renvoyé en touche, mais rien ne se passe. Le SJLO prend le ballon et le 15 passe un drop magnifique à la 88ème minutes. Coup sifflet final SJLO Champion. Mes conclusions : ASVEL joue un très beau rugby collectif, avec de très bons avants et ensuite derrière ça déroule et ça galope. le buteur pas dans un bon jour, des individualités leurs ont empêchés de tuer le match ( tant mieux pour nous public, il y avait du suspens), et en plus les blessures de leurs charnières ont du modifier leur jeu. SJLO joue sur des individualités, mais ils se battent sur tous les ballons. Un N° 9 excellent, le 15 aussi et cerise sur le gâteau il marque les points de la Victoire. Le seul bémol de cet après midi reste encore l'arbitrage (c'est une honte), l'arbitre de champ + le 4ème + 1 juge de touche 'MIDI PYRENNEES ?????" . Je félicite encore les champions et leur souhaite bonne route pour la saison prochaine, pour l'ASVEL je souhaite la même chose. Dans une finale il y a toujours un déçu, et sur un match c'est souvent l'arbitrage qui fait la différence, il avait choisi son camp.

#77

depuis quand st jean est en midi pyrénées

#78

je viens de lire les propos de SEB2EMD concernant l'arbitre qui charge des bouteilles de champagne dans son coffre, a t'il assisté à cette scène ? Dans ce cas le mieux aurait été de faire des photos et de les faire circuler. Si vous avez des infos concrètes les envoyer sur les sites.

#79

La Finale de la coupe de la Fédération CBL contre Bourgogne était arbitré par un arbitre d'Arras !! des Hauts de France ! (Flandres) Et, le résultat était le même !! 1/2 Clermont contre Racing 92 L'arbitre a été mauvais !! et il était du Languedoc ! Faut arrêter de croire que les arbitres sont tous du pays Basques !!

#80

Mais c'est quoi le problème midi-pyrénées. Pour le 1/4 contre Nîmes les arbitres de touches étaient de Rhône-Alpes (comité des alpes). On n'en a pas fait tout un flan nous. l'ASVEL se bouffe le match tout seul. Il y a au moins 3 actions qui pouvaient aller à l'essai qui ont été vendangées par les 3/4 lyonnais. Ils ratent au moins 15 points à eux seuls, ils perdent le matches de 3 points. Alors l'arbitre, il a bon dos.

#81

beaucoup d'arbitres sont mauvais , meme en top 14, mais comme le terrain s'il est mauvais ou les intempéries il fait partie des choses qu'on ne maitrisent pas; par contre ce sont les joueurs qui maitrisent le jeu, ou pas! il est vrai que 9 min d'arrets de jeu ça fait beaucoup! les basques ont su en profiter!

Dernière modification par VIERZONNAIS (20/06/2016 18:32:04)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#82

Au fait PISTON 17 grosses bises sur tes fesses big_smile et surtout bien le bonjour à ton président et à sa copine l'avocat cool

#83

D'accord avec toi, Olivier. L'es gars qui critiquent ne sont même pas de l'asvel comme je le dit plus haut. Après ce qu'un entraîneur du sjlo ma dis ce matin, l'arbitre a bien annoncé 8 mn d’arrêt de jeu a la 80iem .. Mais si Villeurbanne avait concrétisé ses actions, ils seraient champions.. Nous avons vu un très beau match avec deux très belles équipes... Saison terminée rendez-vous en septembre pour ceux qui reste en F 2

#84

philippe a a écrit :

depuis quand st jean est en midi pyrénées

wouai et depuis quand le champagne est une spécialité du Pays Basque lol lol oh pitinggg des tonnes de saucisses pour une défaite lol lol Breff......Camou est viticulteur dans la Marne et pour des raisons ékonomikopolitiks ou financières a fait perdre ses juniors en finale de CdF pffff!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fédérale 2