Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#211

56 pour 10 contre 1 nul Et un lynx en bonus....

#212

Ci dessus le lien vers le logo du GDR. Il y avait le choix entre un lynx ou un faucon....le vote a désigné le lynx

Dernière modification par delphine39 (30/07/2016 06:56:16)

#213

artrose man a écrit :

Signature d'un pilier talonneur fidjien.

Il s' agit d Iliesa tuilevuka pilier talonneur lanceur

#214

Voilà, c'est fait, l'USTDA EST MORTE !!!! Et maintenant place aux gros sponsors !!!!! C'est là que l'on va voir si certains vont tenir leurs promesses "politico-sportives" ? Quant au recrutement, et donc au bugdet, le gdr annonce 300 K € de budget. A comparaison avec l'OB, qui annonce un recrutement XXL, de combien est leur budget pour cette saison ? Et oui, la fed 3 a haussé le niveau. Enfin pour certains. Je plains presque des clubs comme Couches, Et pourtant ces clubs subsistent en fed 3, comme quoi. Le Lynx sur le fanion, pourquoi pas. Mais le lynx est plus représentatif du Jura dans son ensemble, et non pas du bassin dolois. Peut-être déjà des idées d'y rajouter le J de Jura à la suite de gdr, question déjà de se projeter dans un avenir "proche" sur le plan économique.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#215

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

Voilà, c'est fait, l'USTDA EST MORTE !!!! Et maintenant place aux gros sponsors !!!!! C'est là que l'on va voir si certains vont tenir leurs promesses "politico-sportives" ? Quant au recrutement, et donc au bugdet, le gdr annonce 300 K € de budget. A comparaison avec l'OB, qui annonce un recrutement XXL, de combien est leur budget pour cette saison ? Et oui, la fed 3 a haussé le niveau. Enfin pour certains. Je plains presque des clubs comme Couches, Et pourtant ces clubs subsistent en fed 3, comme quoi. Le Lynx sur le fanion, pourquoi pas. Mais le lynx est plus représentatif du Jura dans son ensemble, et non pas du bassin dolois. Peut-être déjà des idées d'y rajouter le J de Jura à la suite de gdr, question déjà de se projeter dans un avenir "proche" sur le plan économique.

Sur le J de Jura j'eus la même réflexion que toi.

Et oui, comme quoi, il faut anticiper sur l'Avenir. Mais bon, il ne faut surtout ne pas faire n'importe quoi. Exemple des clubs comme Montluçon, Lille, Saint-Etienne...........en espérant ne pas y rajouter gdr dans quelques années (très proches). Ps. rappelez-vous de ce post.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#216

denis2539 a écrit :

On parle du GDR ce matin dans le journal. Ce soir une assemblée extraordinaire aura lieu. - Le nom du nouveau club, les statuts, le bureau seront au menu. -certain matchs se joueront à Dole. Lons, Besancon, Pontarlier. Les clubs pourront refuser de jouer à Dole. -les entrainements et les matchs se feront à la pépinière. -une equipe de U16 pourrait se faire avec Vesoul. -les U18 avec Lons. - le rouge et blanc serront les couleurs du club. le président du grand Dole soutient le projet. Le maire semble prendre du recul. vous pouvez lire l'article complet dans le Progrès.

Et que devient la prometteuse équipe DLT ? Le maire prend du recul. Lequel ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#217

Le maire de Dole prend du recul et laisse faire les dirigeant en place, mais répondra présent lorsqu'il sera sollicité.

#218

artrose man a écrit :

Le maire de Dole prend du recul et laisse faire les dirigeant en place, mais répondra présent lorsqu'il sera sollicité.

Ah, ok, je vois, j'imagine.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#219

les U16 vont jouer avec Vesoul(difficile de faire plus éloigné) ,ce serait acté ! Mais qu'en est-il des U18 ? l'association avec Lons est loin d'être faite d'après mes dires et vu l'effectif des U18 du gdr aujourd'hui .... donc si pas de U18 , la saison est finie avant d'avoir commencée...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#220

lagaffe39 a écrit :

les U16 vont jouer avec Vesoul(difficile de faire plus éloigné) ,ce serait acté ! Mais qu'en est-il des U18 ? l'association avec Lons est loin d'être faite d'après mes dires et vu l'effectif des U18 du gdr aujourd'hui .... donc si pas de U18 , la saison est finie avant d'avoir commencée...

MDR Mais voyons Lagaffe, tu sais très bien comme tout le monde, que LES SPONSORS, les GROS SPONSORS ESPERES, vont contribué au développement du gdr. Enfin pour la première. Et oui, ça va encore être compliqué pour les catégories de jeunes. Mais Vesoul n'était pas en "entente" avec l'OB pour certaines catégories de jeunes ? il me semble bien. Allez faire une entente avec Vesoul, pourquoi pas. C'est ce que l'on appelle le rapprochement des clubs plus qu'éloignés. Il y a aussi St Amour, Maiche, et bien d'autres encore. Allez, chiche ....Ils peuvent le faire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#221

Recrutements XXXXXXL pour de la F3 et des ententes en jeunes je plaint le jour ou il y aura moins de sous.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#222

p243151 a écrit :

Recrutements XXXXXXL pour de la F3 et des ententes en jeunes je plaint le jour ou il y aura moins de sous.....

moins de sous sous = plus de club. Et à Colmar, ça se passe comment ? Depuis une saison mémorable sur le forum, un concours de prono mémorable (surtout pour moi), et un nombre de pages et de posts qui a atteint les sommets, digne d'un record qui n'a, je pense, pas été battu. 406 pages de forum et 10 146 posts :

Dernière modification par claudius2539 (30/07/2016 19:19:56)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#223

Romulus a écrit :

Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.

cocu et ma main dans ta gueule ..................... je sors

Que le meilleur gagne

#224

claudius2539 a écrit :
p243151 a écrit :

Recrutements XXXXXXL pour de la F3 et des ententes en jeunes je plaint le jour ou il y aura moins de sous.....

moins de sous sous = plus de club. Et à Colmar, ça se passe comment ? Depuis une saison mémorable sur le forum, un concours de prono mémorable (surtout pour moi), et un nombre de pages et de posts qui a atteint les sommets, digne d'un record qui n'a, je pense, pas été battu. 406 pages de forum et 10 146 posts :

Colmar ça se passe tranquille avec une équipe très jeune mais limite en effectif ça devrait aller mieux cette saison mais je pense que la F3 actuelle est inaccessible pour nous pour le moment mais on a des U16 et des U18 rien que de chez nous mais pour ma part quan 2 clubs qui fusionnent il y en a toujours un qui meurt .... Bonne saison à vous

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3