Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#253

Si tu avais été au match, tu aurais vu le GDR jouer avec les maillots rouge et bleu floquės USTDA....tu aurais porté reclamation pour usurpation d'identité

Autour du terrain, personne ne criait allez GDR ou allez Dole mais bien allez tavaux.

Comprends qui a envie...

#254

Claudius il n'y a bien que toi pour pas comprendre et surtout polémiquer 

reste sur ton forum et continue à balancer 

tu nous amuses

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :

Allez les "rouge et blanc" pour ce 1er match de championnat....mais nous vous reconnaitrons sans soucis avec vos maillots "extėrieurs"de l'an passé avec juste un changement de logo.

Pour revenir au match, nous sommes annoncés perdants d'après  les pronostiqueurs. ...il ne reste qu'à créer la surprise comme l'OB å Auxerre hier....

Allez tavaux 

 

ça ne fait pas bizarre de dire ALLEZ TAVAUX quand le club s'appelle dole ?

C'est à rien n'y comprendre là

c'est pas la corde qui fait le pendu

#255

Il y a le grand Dole, et un niveau en dessous le petit Dole, et il y a Tavaux qui  bien que n'existant plus, est toujours là.  Allez, je rigole mais reconnaissons que c'est à s'y perdre. 

 

#256

 @ Delphine :  et dimanche tu crieras allez tavaux damparis l'abergement, l'abbaye ......... les gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ Courtois : sans vouloir polémiquer, ça me fait bien plaisir si ça t'amuse. Sinon il y a bien d'autres personnes que votre changement d'identité etc.... fait bien rire.

@ Chris 39000 : je doute quand même que tes propos le soient sur la rigolade. Et je reconnais bien que c'est à s'y perdre. Imagine lorsque le gdr se déplacera à Pont à Mousson par ex, les locaux vont pas vraiment pourquoi il y a des supporters le long de la touche qui encouragent le gdr en criant allez tavaux !!!!    MDR !!!!

 

ALLEZ   POURLANS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par claudius2539 (19/09/2016 21:50:27)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#257

delphine39 a écrit :

Si tu avais été au match, tu aurais vu le GDR jouer avec les maillots rouge et bleu floquės USTDA....tu aurais porté reclamation pour usurpation d'identité

Autour du terrain, personne ne criait allez GDR ou allez Dole mais bien allez tavaux.

Comprends qui a envie...

C'est justement la qu'il y a une ambiguïté , je comprends  parfaitement et je partage vu de l'extérieur l'amertume de Claudius et je suis sur qu'elle est aussi partagée par de nombreux. supporters de Tavaux. Certains qui ne viennent pas du milieu du rugby sont incapables de comprendre qu'il y a des racines dans un club auxquels il ne faut pas toucher car ceux q ui le font risquent de se brûler les doigts et ranimer tôt ou tard les rencoeurs lorsqu'il y aura la moindre petite querelle. Le faiit que les supporters crient "allez Tavaux" devrait au minimum interpeller les dirigeants. À Dole les supporters seront sans doute partagés entre deux clubs et en fait vous avez construit un canard boiteux alors que les intentions étaient sans doute bonnes au départ, dans une ville de moins de 25 000 âmes cela risque d'être difficilement viable sur le plan humain car l'argent ne fait pas tout. Ce n'est pas l'argent qui avait provoqué l'échec de la fusion qui a duré seulement 3 ans  entre Le Creusot et Montchanin mais des problèmes identitaires, ce serait une bonne leçon à retenir car justement Dole et Le Creusot ont le même nombre d'habitants et Tavaux et Montchanin aussi. L'identité elle se voit au niveau des supporters par la fierté de représenter leur ville et leurs couleurs  lors des rencontres et surtout en phases finales et les tavellois risquent de se retrouver frustrés quand ces moments arriveront.

Dernière modification par Rugby 71 (20/09/2016 06:07:57)

#258

Merci Rugby 71, je  pense que tu as tout dit et bien résumer le ressenti de certaines personnes.

Maintenant, on verra avec le temps la tournure des choses. Enfin on va se donner un délai de 2-3 saisons maximum, et on en reparlera.

Allez Delphine, Courtois, RDV donné et on en reparlera sur le forum.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#259

Rendez vous demain à la pépinière pour encourager les "rouge et bleu" pour le match de la 2eme journée  contre Haguenau

Absence de Teague Wingaard et de Victor Lapostolle ,

1er match pour notre nouvelle recrue fidgienne Iliesa Tuilevuka

1er match de la saison pour JB Giraudo

Allez Tavaux

#260

delphine39 a écrit :

Rendez vous demain à la pépinière pour encourager les "rouge et bleu" pour le match de la 2eme journée  contre Haguenau

Absence de Teague Wingaard et de Victor Lapostolle ,

1er match pour notre nouvelle recrue fidgienne Iliesa Tuilevuka

1er match de la saison pour JB Giraudo

Allez Tavaux

Delphine, n'oublies pas les jeunes qui reçoivent le CSL cet après-midi wink

 

#261

Et les jeunes de l équipe d arbitrage qui seront à st Claude ....smiley

#262

delphine39 a écrit :

Et les jeunes de l équipe d arbitrage qui seront à st Claude ....smiley

et moi aussi à tavaux

#263

Toujours inquiétant de voir des clubs de f3 recruter des fidjiens!

#264

Pas mieux qu'un club de f3 qui recrute des joueurs de f1

#265

artrose man a écrit :

Pas mieux qu'un club de f3 qui recrute des joueurs de f1

Bonne réponse méritant le bonus offensif

#266

palou a écrit :
delphine39 a écrit :

Rendez vous demain à la pépinière pour encourager les "rouge et bleu" pour le match de la 2eme journée  contre Haguenau

Absence de Teague Wingaard et de Victor Lapostolle ,

1er match pour notre nouvelle recrue fidgienne Iliesa Tuilevuka

1er match de la saison pour JB Giraudo

Allez Tavaux

Delphine, n'oublies pas les jeunes qui reçoivent le CSL cet après-midi wink

 

victoire des U16 du CSL 29/10

Fédérale 3