Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#99

J'ai un pote qu'on surnommé " le grand Dol" il va déposer un recours pour plagiat

#100

On en est a 5 apparement... Mais je suis d accord qu'on perd un vrai guerrier et un super mec... Pas faute d avoir essayer de le retenir pourtant...

marcel75 a écrit :

Besançon qui annonçait recruter 6 joueurs vient de perdre leur meilleur. Tant mieux pour Tavaux.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#101

bisonsix a écrit :

On en est a 5 apparement... Mais je suis d accord qu'on perd un vrai guerrier et un super mec... Pas faute d avoir essayer de le retenir pourtant...

marcel75 a écrit :

Besançon qui annonçait recruter 6 joueurs vient de perdre leur meilleur. Tant mieux pour Tavaux.

5 departs? Ou recrues?

#102

La FFR à donné les poules et le nom qui apparaît est us Tavaux Damparis et non Grand Dole

#103

Dans le journal , il y a un article sur le rugby à TavDole...... on ne sait plus du coup. Le président annonce un budget de 300.000€ et une qualification comme objectif. Un bon recrutement avec Camille Faivre les autres je ne les connais pas. Pour le nom du club????

#104

TONYTOONS a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

rien de bien attirant mathieu heu marcel? le groupe reste le même, une seule recrue pour l'instant évoluant en F1, mais surtout le plus attirant je trouve c'est l'ambiance qui règne au sein de ce club, je cite:". L’Olympique de Besançon a appris par la Fédération qu’il avait été désigné comme le club le plus accueillant de la poule 16 de Fédérale 3 cette saison. Un hommage qui n’a pas laissé insensible les bénévoles du club." certes un titre honorifique mais tellement important dans la vie d'un club!Je souhaite la même chose au GDR mais les conditions dans lesquelles se font cette nouvelle entité me laisse dubitatif.(une fusion me paraissait nécessaire mais là je comprends pas trop la stratégie!) bon courage à vous.

au moins 2 départs... Faivre et Azzi ....

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#105

lagaffe39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

rien de bien attirant mathieu heu marcel? le groupe reste le même, une seule recrue pour l'instant évoluant en F1, mais surtout le plus attirant je trouve c'est l'ambiance qui règne au sein de ce club, je cite:". L’Olympique de Besançon a appris par la Fédération qu’il avait été désigné comme le club le plus accueillant de la poule 16 de Fédérale 3 cette saison. Un hommage qui n’a pas laissé insensible les bénévoles du club." certes un titre honorifique mais tellement important dans la vie d'un club!Je souhaite la même chose au GDR mais les conditions dans lesquelles se font cette nouvelle entité me laisse dubitatif.(une fusion me paraissait nécessaire mais là je comprends pas trop la stratégie!) bon courage à vous.

au moins 2 départs... Faivre et Azzi ....

Mais pourquoi quitter un club avec une superbe ambiance?

#106

pourquoi? j'en sais rien; y' a certainement pleins de raisons je ne suis pas dans sa tête! roll et que ça te déplaise seawaks l'ambiance y est très bonne! tongue dommage on perd un très bon joueur et un très bon mec bonne continuation à lui

Dernière modification par TONYTOONS (02/07/2016 21:24:10)

#107

TONYTOONS a écrit :

pourquoi? j'en sais rien; y' a certainement pleins de raisons je ne suis pas dans sa tête! roll et que ça te déplaise seawaks l'ambiance y est très bonne! tongue dommage on perd un très bon joueur et un très bon mec bonne continuation à lui

TONYTOONS, l'ambiance est certainement excellente car sur les dernières saisons aucun départ. Peut-être que la fin de saison à fait du mal..... En tous cas j'espère que Besançon recrutera un joueur du niveau de CF pour compenser son départ. Tavaux fait une excellente affaire.

#108

Est ce qu'un GRD pourrait nous faire un point sur le nouveau Club? -est ce que le nom GRD est validé par la FFR. -ou se joueront les matchs. -quelle équipe se présentera le 18 septembre. -quelle sera la nouvelle tenue. -y aura t il une équipe U18 , une U16 dans quel championnat. -le staff technique. -la gouvernance. Ça fait beaucoup de questions et surtout lever les doutes pour les septiques. Merci d'avance.

#109

Seawaks a écrit :

Est ce qu'un GRD pourrait nous faire un point sur le nouveau Club? -est ce que le nom GRD est validé par la FFR. -ou se joueront les matchs. -quelle équipe se présentera le 18 septembre. -quelle sera la nouvelle tenue. -y aura t il une équipe U18 , une U16 dans quel championnat. -le staff technique. -la gouvernance. Ça fait beaucoup de questions et surtout lever les doutes pour les septiques. Merci d'avance.

Tu crois qu'ils vont pouvoir et savoir répondre à tout cela ? Là il va bien falloir 6 mois et une douzaine d'A G E

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#110

"L'espoir fait vivre" Le stade de la pépinière risque de me manquer. J'ai débuté à l'âge de 5 ans. Je regardais les Grands jouer. Je faisais Damparis quartier des cordes Stade de la pépinière a pieds. Mes idoles, les frères Girard, les Sovent, bugada, Alain Morsiani, le Taouï, Daniel Vernier. Peut-être auraient ils été pour la fusion., mais Il n'y a pas de fusion.... Pareil à Dole les Chartier, Bouygue, Mèmè, les frères Milleraux et j'en oublie.. J'espère que les instigateurs de ce nouveau Club ne nous recevront pas.

#111

La pépinière ne me manquera pas car j'irai le dimanche après midi, jour de match....

#112

Bien dit delphine

Fédérale 3