Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

#1

Dernier match avant Noël pour les deux équipes. Un regain de forme des Rennais est impératif et une série de victoires à continuer pour les Vierzonnais. Vos pronos pour ce match, ainsi que les bruits de couloirs... Pour moi, une victoire de Vierzon.... wink;););););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#2

je dirais une victoire de vierzon bien evidemment...en esperant que le match ne sera pas annulé...gagner sans jouer c est pas vraiment interressant...:D:D:D

#3

ça va etre compliqué mais victoire des SAV wink

#4

Difficile à dire, vu le peu de grinta que nous avons en ce moment, va falloir s'envoyer pour gagner ce match et donner 2 fois plus que l'adversaire... Je pense que vu le match réalisé ce week-end contre Orsay, on peut gagner si on reste dans le même état d'esprit et si on retrouve un peu de chance dans des moments clés. Alors: victoire de Rennes 22 - 12 en 1ère et victoire de Rennes 31 - 9 en réserve pour bien finir l'année et passer de bonnes fêtes (évidemment si le match n'est pas annulé...). hmm

#5

Ah et j'oubliais, si on est pas forfait faute de pouvoir faire 2 équipes, car a priori, il y a beaucoup d'absences... sad

Dernière modification par chark (14/12/2009 17:04:25)

#6

c est sa les universitaires....esperons que sa arrivera pas neutral

#7

1 seul match ça arrangerait peut etre tout le monde:D

#8

maille a écrit :

1 seul match ça arrangerait peut etre tout le monde:D

c vrai qu'en b on peut déclarer forfait on est peinard! big_smile quoique même just à 15 ça peut surement passer tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#9

tu sous estime vraiment les autres equipe toi mais si t es telment fort que fait tu en b justement ?:D:D

#10

poumpet a écrit :
maille a écrit :

1 seul match ça arrangerait peut etre tout le monde:D

c vrai qu'en b on peut déclarer forfait on est peinard! big_smile quoique même just à 15 ça peut surement passer tongue

et bien, on s' enflamme!!! tu as perdu ton respect de l' adversaire.:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#11

Pourquoi ne pas jouer ce match à la Harpe??? C'est sûr que là bas, il n'y a jamais d'interdits terrain. Amis vierzonnais, vous seriez charmés par les conditions d'accueil : vestiaire algeco vintage (minimum 20 piges), chauffage pour la déco, douche pression genre robinet avec eau chaude uniquement si défaite ;-) et si la B n'a pas joué avant! Poumpet n'aurait même pas sa place en B non plus..... actuellement physiquement parlant tongue

Ni pour ni contre bien au contraire

#12

Kfrites a écrit :

Pourquoi ne pas jouer ce match à la Harpe??? C'est sûr que là bas, il n'y a jamais d'interdits terrain. Amis vierzonnais, vous seriez charmés par les conditions d'accueil : vestiaire algeco vintage (minimum 20 piges), chauffage pour la déco, douche pression genre robinet avec eau chaude uniquement si défaite ;-) et si la B n'a pas joué avant! Poumpet n'aurait même pas sa place en B non plus..... actuellement physiquement parlant tongue

Actuellement, notre meilleure chance d'eviter le forfait, c'est un arreté municipal...Vu comme on est apprecié par la mairie, va falloir faire jouer Poumpet quand même...

Dernière modification par gevaudan (14/12/2009 19:28:55)

#13

gégé un 2eme match annulé pour la meme rencontre et on est perdant quand meme je crois. alors surtout pas d'arreté municipal!!:rolleyes:

hug

#14

Avec des tempratures de -2 à -6 la nuit pour du 0 le jour cette semaine, va falloir prévoir des patins pour jouer dimanche... sad

Fédérale 2