Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#211

Parlons un petit peu de Saverdun, ce post concerne aussi l'UAS. Quelles sont les recrues ? l'équipe Bélascain est-elle conservée ? On ne sait toujours pas officiellement ...

#212

Saverdun pas de nouvel 

#213

La fouine09 a écrit :

Saverdun pas de nouvel 

Tu as bien des nouvelles du jeune Kouda  wink

Dernière modification par Ventrêche (06/06/2017 23:14:36)

#214

Marc migno partirait à villefranche . Titi vallez deviens coach de la réserve . 

L'UAS ce sépare de tout ces argentins sauf le pilier gauche percello qui serait normalement conservé.

#215

Ok merci mr mouche !  On n'entend pas parler de beaucoup d'arrivées, peut être que l'UAS nous réserve des surprises ...

#216

Oui juste celle la après l'uas et en Colombie avec les président donc aucune nouvelle pour moi 

#217

Delbosc revient de castanet . 

#218

La fouine09 a écrit :

Oui juste celle la après l'uas et en Colombie avec les président donc aucune nouvelle pour moi 

Peut être qu'ils vont ramener des joueurs colombiens pour remplacer les argentins non conservés. Attention, le niveau n'est pas le même ... laugh

#219

mr mouche a écrit :

Delbosc revient de castanet . 

C'est un 3ème ligne je crois, il a echappé à Pamiers celui là  wink

#220

En se qui concerne saverdun . 

Quelques arrivés confirmé  delbosc 8 (castanet).  Lucel 1 ou 3 (pamiers) . Sabatier 9 (pamiers) . En attente seguela 10 ou 15( espoir Montauban) , Dumas 9 ou 10 ( Tarbes). Descon 9 ou 15 (Perpignan) 

#221

Saverdun ne manquera pas de charniere 

#222

Et allez ! Après la fouine, la taupe ! smileycheekylaugh

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#223

4l jaune ne nous apprécie pas beaucoup on dirait taupe09

#224

Je vois sa oui . 4L jaune  n'a pas l air confiant. Serait t il du SCA ?

Fédérale 2