Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#449

Personne ne veut se prononcer sur la venue d Estebanez?  4L jaune?  Tu peux nous en dire plus sur se feuilleton?  

Plusieurs propositions le tenterait .Mais esque le SCA propose se qu' il faut?  La est la questions .

Affaire à suivre . 

#450

Pour saverdun Arnaud Dumas serait de retour . (Mais en contrepartie Paul laffond ne serait pas conservé. A suivre  )

Beaucoup de recrue en numéro 9 sur saverdun contrairement à Pamiers ou il en manque. °_°

#451

Taupe 09 a écrit :

Pour saverdun Arnaud Dumas serait de retour . (Mais en contrepartie Paul laffond ne serait pas conservé. A suivre  )

Beaucoup de recrue en numéro 9 sur saverdun contrairement à Pamiers ou il en manque. °_°

Ah bonne nouvelle pour l'UAS ! Dommage si Laffont n'est pas conservé ...

#452

Taupe 09 a écrit :

Personne ne veut se prononcer sur la venue d Estebanez?  4L jaune?  Tu peux nous en dire plus sur se feuilleton?  

Plusieurs propositions le tenterait .Mais esque le SCA propose se qu' il faut?  La est la questions .

Affaire à suivre . 

Je ne peux dire que peu de choses :

D'abors, de toute évidence, ce forum est la caisse de résonnance de beaucoup de rumeurs.

Ensuite, et ce n'est que mon avis personnel, on a déjà vécu ce genre de choses avec Maka. Chacun en tirera son impression, même si Finau et Fabrice ne sont pas le même genre de personnes.

Enfin, Fabrice pourra-t'il être présent à tous les entraînements et justifier ainsi sa place en 1 ?

Je n'irai pas plus loin dans mes réflexions.

Dernière modification par 4L JAUNE (30/06/2017 18:16:59)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#453

la meroje a écrit :
black moutain a écrit :

 

merci pour l info mr mouche !

Un petit mot sur ce joueur ?

un très bon joueur de 37 ans qui a signé il y a deux ans à saverdun arrivant de salles où on l'avait foutu dehors... Le club l'as installé lui sa femme et ses gosses dans un appart, l'as fait rentré à la mairie, il a exprimé sa reconnaissance envers le club qui l'avait sorti de la merde selon ses dires et donc après une première saison convaincante et une deuxième blanche(blessure a un genou) il change d'air....ah ce nouveau rugby et ses joueurs quel régal.... 

bonjour, écrit la personne qui parle de la merde sur ce lieu.

Tout d'abord, je ne le laisse pas mentionner mon Famila, vous pouvez dire ce que vous voulez de moi.

Deuxièmement, si vous ne savez pas comment ils se sont produits les faits ou les raisons de mon départ des équipes où je jouais, vous ne pouvez pas parler mal de tout joueur.

Troisièmement, si vous saverdun je peux dire que je ne pensais jamais quitter ce club et peut parler aux présidents. .

tout ce qu'il dit est faux

salutation... 

#454

4L JAUNE a écrit :
Taupe 09 a écrit :

Personne ne veut se prononcer sur la venue d Estebanez?  4L jaune?  Tu peux nous en dire plus sur se feuilleton?  

Plusieurs propositions le tenterait .Mais esque le SCA propose se qu' il faut?  La est la questions .

Affaire à suivre . 

Je ne peux dire que peu de choses :

D'abors, de toute évidence, ce forum est la caisse de résonnance de beaucoup de rumeurs.

Ensuite, et ce n'est que mon avis personnel, on a déjà vécu ce genre de choses avec Maka. Chacun en tirera son impression, même si Finau et Fabrice ne sont pas le même genre de personnes.

Enfin, Fabrice pourra-t'il être présent à tous les entraînements et justifier ainsi sa place en 1 ?

Je n'irai pas plus loin dans mes réflexions.

Il est vrai que le recrutement de Maka avait été un sacré flop ...laugh Franchement à part pour la pub, le SCA au vu de son recrutement actuel peut se passer d'un Fabrice à mi-temps wink, il y a suffisamment de qualité.

 

#455

gallego a écrit :
la meroje a écrit :
black moutain a écrit :

 

merci pour l info mr mouche !

Un petit mot sur ce joueur ?

un très bon joueur de 37 ans qui a signé il y a deux ans à saverdun arrivant de salles où on l'avait foutu dehors... Le club l'as installé lui sa femme et ses gosses dans un appart, l'as fait rentré à la mairie, il a exprimé sa reconnaissance envers le club qui l'avait sorti de la merde selon ses dires et donc après une première saison convaincante et une deuxième blanche(blessure a un genou) il change d'air....ah ce nouveau rugby et ses joueurs quel régal.... 

bonjour, écrit la personne qui parle de la merde sur ce lieu.

Tout d'abord, je ne le laisse pas mentionner mon Famila, vous pouvez dire ce que vous voulez de moi.

Deuxièmement, si vous ne savez pas comment ils se sont produits les faits ou les raisons de mon départ des équipes où je jouais, vous ne pouvez pas parler mal de tout joueur.

Troisièmement, si vous saverdun je peux dire que je ne pensais jamais quitter ce club et peut parler aux présidents. .

tout ce qu'il dit est faux

salutation... 

Un forum est fait pour livrer son ressenti et débattre ... c'est bien normal gallego que tu ais apporté ta réponse ..

#456

"La Meroje", parler sur un joueur d'un point de vie sportif sur son niveau bon ou pas bon, il n'y a pas de souci , mais cela ne se fait pas de parler de sa famille, ni de sa vie privée à côté!!! un peu de respect  merci

#457

Pour gallego étant supporter de saverdun je peux juste dire sur l'année qui la jouait car l'autre il n'a pu jouer à cause des croisés, un des meilleurs 2eme ligne très bon balle en mains et monstrueux défensivement en résumé très complet et il a tjr montré l'exemple sur le terrain sans tricher !!! Apres l'extra sportif je m'en fou il va juste manquer sur le terrain ... 

#458

jettsun a écrit :

"La Meroje", parler sur un joueur d'un point de vie sportif sur son niveau bon ou pas bon, il n'y a pas de souci , mais cela ne se fait pas de parler de sa famille, ni de sa vie privée à côté!!! un peu de respect  merci

il n'a rien dis non de bien méchant . Mis à par la vérité sur le fait qu'il lui ai trouvé un bouleau et compagnie .... 

encore une fois , on dis tous des choses vrais et fausses sur ce forum . 

 

#459

victor gallego est un homme de qualite un pere de famille attentif joueur de tres bon niveau qui chaque fois est tombé sur des clubs fragilises par les resultats et qui a un probleme permament de reconduction de visa car il est de nationalité venezuelienne avec la reforme concernant les etrangers il se trouve pénalisé si ça n'etait pas le cas il serait peut etre à leucate car nous le connaissons bien.

Evitez sur ce forum les remarques blessantes pour les familles etc.....bien a vous

#460

black moutain a écrit :
la meroje a écrit :
black moutain a écrit :

merci pour l info mr mouche !

Un petit mot sur ce joueur ?

un très bon joueur de 37 ans qui a signé il y a deux ans à saverdun arrivant de salles où on l'avait foutu dehors... Le club l'as installé lui sa femme et ses gosses dans un appart, l'as fait rentré à la mairie, il a exprimé sa reconnaissance envers le club qui l'avait sorti de la merde selon ses dires et donc après une première saison convaincante et une deuxième blanche(blessure a un genou) il change d'air....ah ce nouveau rugby et ses joueurs quel régal.... 

J imagine que tu auras plaisir à le revoir lors de son retour à Saverdun avec Mazamet ?

je veux simplement dire que Victor ne s est pas fait virer de salles le club descendait en federale 3 et on ne pouvait le garder . Nous avons un super.souvenir de Victor et de sa famille et nous pensons que nous nous sommes vraiment occupe d eux pendant une annee et vraiment contribué à ce qu ils parlent français 

#461

Par contre je crois que Salles a un renfort de choix en 8 la saison prochaine, Kahlouchi le 8 de St sulpice sur lèze ( ex Castanet , Blagnac , internationnel algérien ) qui a repris ou monter un bureau de tabac. Il va vraiment vous faire du bien , il met des culs énormes et a une super mentalité.

#462

Ludovic selvestrel ( nº15 Villeneuve du pareage ) s'engage à Pamiers . 

Tres bonne recrue 

Fédérale 2