Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#127

Victoire de Vauvert dans un match serré apparement, vauvert a joué à 14 une partie du match pour une cathédrale apparement. 

 

Pour l'autre j'ai entendu dire que Sorgues avait refusé de jouer

#128

Jojolamitraille a écrit :

Victoire de Vauvert dans un match serré apparement, vauvert a joué à 14 une partie du match pour une cathédrale apparement. 

 

Pour l'autre j'ai entendu dire que Sorgues avait refusé de jouer

Oui, le numéro 9 de VAUVERT.

Et j'ai eu cette info également, du coup ce sera K2NO contre PERNES. Je dirais K2NO vainqueur !

#129

cartonneux a écrit :
Jojolamitraille a écrit :

Victoire de Vauvert dans un match serré apparement, vauvert a joué à 14 une partie du match pour une cathédrale apparement. 

 

Pour l'autre j'ai entendu dire que Sorgues avait refusé de jouer

Oui, le numéro 9 de VAUVERT.

Et j'ai eu cette info également, du coup ce sera K2NO contre PERNES. Je dirais K2NO vainqueur !

J'ai aussi eu cette info, aujourd'hui j'ai plutôt entendu match reporté. Où est le vrai du faux ?!

#130

Arrêté municipal sur le Stade de Sorgues Dimanche , match non joué.

Comité, Equipe de Pernes, arbitre et délégué prévenu par le club vers midi , mais le comité a cru que c'était un faux donc ils ont rappelés tout le monde est disant de se déplacer quand même => Sauf qu'il avait bien un arrêté Municipal Vrai et Authentique => on a eut de la pluie tout le week end !! et avec les matchs des jeunes du samedi le terrain a super morflé.

Donc Match non joué ! En attente de la date de report.

INFO de DERNIERE MINUTE : Feuille de match a été faite à 15h30 par Pernes et l'arbitre , pourquoi ?? je ne sais pas .... mais j'ai ma petite idée je pense. La comité va encore faire la pluie et le beau temps : c'est dommage il aurait pu faire une météo claimante pour ce week end on aurait pas eut d ' arrêté et on aurait pu jouer et rencontrer K2NO en demi finale en cellule de veille : donc sans pastis !!

#131

Ah ce comité de provence .... 

Après il se pourrait que l'arbitre est jugé le terrain correct ... mais avec un arrêté il n'y a pas de contestation possible je pense ...

Par contre il n'y a pas le résultat sur la FFR mais il y a le résultat de l'autre match ou le carton rouge ne figure pas :

Bizarre la encore ...

On a pas fini de rigoler :-)

#132

cartonneux a écrit :

Ah ce comité de provence .... 

Après il se pourrait que l'arbitre est jugé le terrain correct ... mais avec un arrêté il n'y a pas de contestation possible je pense ...

Par contre il n'y a pas le résultat sur la FFR mais il y a le résultat de l'autre match ou le carton rouge ne figure pas :

Bizarre la encore ...

On a pas fini de rigoler :-)

Les cartons n'apparaissent sur les résultats que le mercredi, après homologation des feuilles de matchs, donc itout est normal, il en est ainsi pour tous les résultats

#133

barjoh a écrit :

Arrêté municipal sur le Stade de Sorgues Dimanche , match non joué.

Comité, Equipe de Pernes, arbitre et délégué prévenu par le club vers midi , mais le comité a cru que c'était un faux donc ils ont rappelés tout le monde est disant de se déplacer quand même => Sauf qu'il avait bien un arrêté Municipal Vrai et Authentique => on a eut de la pluie tout le week end !! et avec les matchs des jeunes du samedi le terrain a super morflé.

Donc Match non joué ! En attente de la date de report.

INFO de DERNIERE MINUTE : Feuille de match a été faite à 15h30 par Pernes et l'arbitre , pourquoi ?? je ne sais pas .... mais j'ai ma petite idée je pense. La comité va encore faire la pluie et le beau temps : c'est dommage il aurait pu faire une météo claimante pour ce week end on aurait pas eut d ' arrêté et on aurait pu jouer et rencontrer K2NO en demi finale en cellule de veille : donc sans pastis !!

L'arrêté municipal doit être envoyé 48 h00 avant??? Non??? 

Bizarre, la veille il y a eu les matches organisés par le comité de provence (-18 ; tournois des nations ...) et pourtant il pleuvait déjà...bizarre non..

#134

En tout cas ça fait revivre la discussion ....

#135

Marjo1976 a écrit :
barjoh a écrit :

Arrêté municipal sur le Stade de Sorgues Dimanche , match non joué.

 

 

Marjo1976 a écrit :

L'arrêté municipal doit être envoyé 48 h00 avant??? Non??? 

Non pas pour un arrêté municipal, il peut apparaître le jour même et c'est trés souvent le cas.

Marjo1976 a écrit :

Bizarre, la veille il y a eu les matches organisés par le comité de provence (-18 ; tournois des nations ...) et pourtant il pleuvait déjà...bizarre non..

Oui cela a été également un facteur supplémentaire pour l'arrêté : en abîmant le terrain avec ces matchs.

Donc non Rien de Bizarre dans tout cela.

#136

On verra bien..

On va attendre le verdict du comité..

#137

Bizarre...

Je viens de voir sur la première page du site du comité de provence que le tournoi de l'amicale du tournoi des 6 nations c'est déroulé à Sorgues ce week-end.

les matches ont eu lieu samedi et la finale dimanche matin !!!  alors qu'il y avait un arrêté municipal pour la journée de dimanche !!! a ne plus rien y comprendre cette histoire ???

moi je dis bizarre...

#138

Concernant le match RC Digne vs Vauvert... l'équipe qui avait plus envie a gagnée.

Nous pouvons nous en prendre qu'a nous même. 

Fin de saison pour nous... vivement la prochaine

 

 

 

#139

Marjo1976 a écrit :

Bizarre...

Je viens de voir sur la première page du site du comité de provence que le tournoi de l'amicale du tournoi des 6 nations c'est déroulé à Sorgues ce week-end.

les matches ont eu lieu samedi et la finale dimanche matin !!!  alors qu'il y avait un arrêté municipal pour la journée de dimanche !!! a ne plus rien y comprendre cette histoire ???

moi je dis bizarre...

On a juste eut le temps de faire la finale avant que la mairie vienne crier qu'il y a un arrêté et que l'on ne peut pas jouer => le temps d'impression est long en mairie alors tant que ce n'était pas affiché sur la porte on s'est permis de laisser jouer !!! wink Tu sais on est incorrigible à Sorgues !

J 'espères avoir répondu à tes bizarreries car avec 3 messages sur le forum tu as marqué le mot " Bizarre" 4 fois , mais bon comme cela c 'est clair et on étouffe les rumeurs dans l'oeuf  et merci que cette petite affaire t 'ai incité à t'inscrire sur le forum wink

Dernière modification par barjoh (03/04/2017 21:37:01)

#140

Floflo04 a écrit :

Concernant le match RC Digne vs Vauvert... l'équipe qui avait plus envie a gagnée.

Nous pouvons nous en prendre qu'a nous même. 

Fin de saison pour nous... vivement la prochaine

 

Oui petite surprise quand même ... 

 

1ère / 2ème série