Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#71

Victoire de tarascon a gap ave bonus offensif 3/43

#72

J'avais cru comprendre que le match était reporté à nouveau. Belle opération de Tarascon, mais aussi de Sorgues qui bat Orange et qui sans rien dire est aussi à 2 victoires en 2 matchs. 

#73

Voilà mes pronos pour la journée 4, journée pour laquelle Tarascon sera exempt.

 

Sorgues / Pernes: Sans faire de bruits et alors que personne ne les voyait, Sorgues est à 2 victoires en 2 matchs. Pernes comptabilise 3 défaites dont 2 à la maison. Un vrai derby du Vaucluse pour cette journée, je dis victoire de Pernes avec un BD et un match heurté, un derby comme le rugby aime. 

Gap / Cadenaux: Gap toujours dans le dur, si le nombre de joueurs est là, il manque encore des automatismes et du physique. Face à eux, l'ogre de la poule qui je pense, enchainera un 4ème succès avec le BO. 

Orange / Gignac: Deux équipes qui cherchent à lancer leur saison, je vois bien les Orange remporter leur première victoire. 

Vauvert / Digne: le déplacement qui "nous" réussit le moins, c'est loin, c'est dur, c'est les vacances et en plus il y a un mariage la veille. Puis surtout l'adversaire est bon, il joue bien au rugby, et un rugby qui nous fait mal.  Par le passé on a toujours laissé les 5 points à Vauvert dans des matchs ou il n'y avait rien à dire. Ne pas prendre 30 points serait une victoire pour une équipe qui se déplacera amoindrie. 

 

A vos pronos...

#74

Le haut du tableau va rester comme ca jusqu'à la fin de saison mais par contre de la 1er place a la 3eme vont être difficile a déterminer pour vauvert cadenneaux digne

Tarascon sera a l’affut d’un faut pas de vauvert digne et cadenneaux pour monter sur le podium et sorgue va rester en milieux de tableaux le reste de la poule je ne peux rien dire vu que tout les matches sont perdu.

Sorgue gagne a la maison contre perne qui peine

Si gap n’a pas ressouder le groupe je pense que les cadenneaux peuvent faire un score comme digne a gap (59-0)

Vauvert digne un match qui va avoir son importance pour le deux équipe car elle vont enchainé contre des riveaux tarascon cadenneaux . Les deux équipes sont mobiles joueur d’après les dire digne s’appui beaucoup sur le n°5 devant et n°12 derrière et je sais que  vauvert s’appui sur sa charnière. Je vois une victoire de digne

Et je vois Gignac gagné a orange

#75

Voici mes pronos pourr cette journée:

 

Sorgues vs Pernes : victoire difficile de sorgues et point de bonus def pour pernes. Match rugueux en perspective.

Gap vs K2no : Victoire avec le bonus offensif des K2no. Espérons que Gap arrive à se libérer.

Orange vs Gignac : Victoire de Gignac mais bonus def d'orange

Vauvert vs Digne :  je ne me mouille pas wink 

 

#76

Sorgues 13-10 Pernes

Gap 10-45 k2no

Orange 13-10 gignac

Vauvert 25-9 digne

cheeky

#77

Bonsoir a tous!!!

Voici mes pronos

Sorgues vs Pernes 

Victore de pernes et B D pour sorgues 

Gap vs Cadenaux

Victoire avec B O pour cadenaux

Oranges vs Gignac 

Victoire d'oranges et B D pour Gignac 

Vauvert vs Digne

Victoire de dignes et BD pour vauvert 

Bonne soirée et bon match a tous

 

Dernière modification par Tartarin30 (22/10/2016 22:59:28)

#78

Bon deux résultat faux Gignac orange je pense que orange a du avoir chaud au fesse a la maison

Après vauvert digne d’après les bruits de couloir vauvert a eu chaud à la fesse aussi avec un essai en contre partant de leur 5 m libérateur en fin de match sachant que le score était de 8a 11.

#79

Selon les dires joueurs dignois Vauvert a eu plus que chaud et une victoire de Digne n'aurait pas été un vol. Un match serré ou aucune des 2 équipes à pris le large, 11-8 à la 80ème et Digne prend un contre de 80 mètres. Bravo aux vauverdois qui ne laissent pas 1 pt d BD aux dignois. Bravo aussi aux dignois qui ont montré du courage et de l'envie et surtout montré qu'ils pouvaient voyager, contrairement aux autres années. 

A mon avis dans cette poule les Cadenaux seront au dessus, après entre Vauvert-Digne-Tarascon-Sorgues ça peut être serré pour la 2ème place. Quoi qu'il en soit tant mieux parce qu'avec ce nouveau format de compétition il y aura du suspens et de l'enjeu jusqu'au bout. 

#80

 

Gap Sorgues
Digne Les Cadeneaux
Tarascon Vauvert
Pernes les Fontaines

Orange

 

Voici mes pronos pour cette journée 

Gap vs sorgues

Allez je mise sur une victoire de Gap et bonus defensif pour Sorgues

Dignes vs Les Cadenaux 

Victoire de Dignes aucun bonus pour les 2 équipes 

Tarascon vs Vauvert

Premier match a domicile pour les Tarasconnais 

Victoire de Tarascon avec bonus offensif

Pernes vs Orange

Victoire de Pernes

A dimanche 

 

Dernière modification par Tartarin30 (28/10/2016 22:24:29)

#81

Victoire des cadeneaux 22-12 à Digne.

#82

VICTOIRE de pernes dans la difficulté face à une valeureuse équipe d'orange et un bonus offensif pris dans les dernières minutes. 

le championnat tiens toutes ses promesses 

#83

C'est un peu fantome par ici ..

Je lance les pronos pour la prochaine journée : 

 

Tarascon / Sorgues

Tarascon c'est solide a la maison , Sorgues ne fais pas de bruit mais obtiens des resultats . 

Je vois bien Sorgues continuer sur sa lancé et Tarascon prendre un BD . 

 

Dignes / Orange

Dignes a fais quelques faux pas et va vouloir se rattraper . Victoire de Dignes avec BO . 

 

Gap / Gignac 

Gap a beaucoup de mal dans ce debut de saison . Gignac vas essayer d'accrocher le milieu de tableau pour jouer les phases finales provence . Victoire de Gignac , pas de bonus . 

 

Vauvert / Cadeneaux 

Vauvert est a deux défaites ,  les Cadeneaux invaincus . Ca promet un match bien tendu , avec une equipe de Vauvert qui ne lachera pas le morceau .  Aucun prono pour ce match wink

 

Dernière modification par Roukmoute (17/11/2016 16:57:32)

PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUGBY

#84

Tarascon / Sorgues

Victoire de SORGUES sur TARASCON : 19 - 13.

6éme Victoire d'affilées qui les confortent à la 2éme place du championnat avec la défaite de Vauvert sur Cadenaux : 13 - 22.

Reste les 2 matchs les plus importants : Vauvert à la maison , puis Cadenaux chez eux qui seront toujours invaincus.

 

 

1ère / 2ème série