Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#295

Très bon ce lanceur d'Hendaye, les hendayais au fond du saut...pour le moment trop de ballons perdu en touche 

Dernière modification par stadistes (29/01/2017 17:40:36)

#296

Saverdun 26 - 19 mauleon 

Peyrehorade 16 - 10 Pamiers 

#297

usep 22

fcl 16 

lourdes commence a faire la valise pour la f3

#298

Il faudrait surement que les gens de nafarroa venue a hendaye apprennent le respect, car chez eux cela peut passer, mais a l'extérieur, vous donnez encore une fois une sale image de votre club. En espérant aussi que le joueur qui a bousculé volontairement le délégué à la fin du match prenne quelques matchs .. Petit rappel victoire d'hendaye 19-16
Bonne continuation a Philippe qui n'a pas le même état d'esprit que pas mal de monde dans ce club

maintenat rdv a Pamiers ou cela va etre trés dur. Apparemment samedi soir a 20H??

Dernière modification par euskadie64 (29/01/2017 19:19:31)

#299

Bon apparemment saverdun a battu la meilleure équipe de la poule d après les pronostics appameens.... 

Saverdun devrait donc être premier bientôt hi hi hi hi hi ces pronostics sont toujours aussi navrants surtout les commentaires explicicatifs...... 

#300

la meroje a écrit :

Bon apparemment saverdun a battu la meilleure équipe de la poule d après les pronostics appameens.... 

Saverdun devrait donc être premier bientôt hi hi hi hi hi ces pronostics sont toujours aussi navrants surtout les commentaires explicicatifs...... 

Pour moi, c'est l'équipe la plus complette que j'ai vu jouer à Pamiers! 

Après si tu n'ais pas content d'avoir battu la plus belle équipe à mes yeux...Je n'y peux rien!                               

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#301

euskadie64]

Il faudrait surement que les gens de nafarroa venue a hendaye apprennent le respect, car chez eux cela peut passer, mais a l'extérieur, vous donnez encore une fois une sale image de votre club. En espérant aussi que le joueur qui a bousculé volontairement le délégué à la fin du match prenne quelques matchs .. Petit rappel victoire d'hendaye 19-16
Bonne continuation a Philippe qui n'a pas le même état d'esprit que pas mal de monde dans ce club

Tout à fait d'accord avec Euuskadi 64, j'ai toujours aimé cette équipa de Nafaroa pour ce qu'ele représentait jusqu'a que je decouvre son public!! ils sont execrables (et ça que la moitié de ma famille vient de la bas!!) ils pensent que la cote basque n'a de basque que le nom!!! que Hendaye joue avec des mercenaires !!! et pensent evidemment que eux joue pour le maillot!!  Alors ils insultent tout le temps c'est affligeant

#302

encore un imbécile de saverdun qui n'accepte pas la critique, c'est désolant ...

#303

Ce qui est désolant c'est le type plein de condescendance qui se permet de juger un match avant qu il ai lieu alors qu il  ne connaît en rien la composition ou la forme des équipes du moment et je te retourne le compliment va jouer au loto va madame soleil 

#304

Petit résumé de saverdun-Mauléon 

Étant au match, j ai vu une très belle équipe de Saverdun qui ne sait jamais affolé laissant passé l orage et 12-6 à la pause pour Mauléon, Saverdun repart d attaque en seconde mi temps et prendra le score à son avantage qu elle ne lâchera plus jusqu a la fin.(victoire 26-19 de Saverdun )

Avec une mêlée ultra dominatricre , les Saverdunois ont engrangé une belle victoire qui leur permet de s assurer le maintien et pourquoi pas viser la qualif maintenant.

Côté saverdunois , mignot avec un gaz terrible, Déjean au four et au moulin , le paquet d avant est à féliciter pour la domination en mêlée, derrière match propre de Lopez, Mazieres tjrs aussi performant autant pour franchir qu' en défense 

Belle prestation du groupe qui s y est filé et ça fait plaisir à voir.

Côté Mauléon j ai été désagréablement surpris par cet équipe, méconnaissable, indigne d un second de poule sur ce match.

Par contre je tenais à dire qu il y a un très bon 15 à Mauléon mais qui joue en B , est ce que quelqu'un de Mauléon peut m expliquer?!

Belle prestation de l équipe réserve Saverdunoise également avec une ligne de trois quart qui fesait les beaux jours de la une y a pas si longtemps que ça  ( Guichou, Gambin, Allabert et enfin le retour de Dreuil) et un nouveau numéro 8 Gérald Sanchez qui a mis un essai de 40 mètres excusez du peu.

Pour finir un petit mot sur l autre équipe Ariegeoises Pamiers qui est allé chercher un point de bonus défensif à Peyrehorade, félicitations à eux, vu le nombre de joueurs absent pour blessures ou suspensions

Bonne continuation à tous smile

Dernière modification par le bouch (30/01/2017 05:26:09)

#305

Bonjour , étant au match de saverdun je tiens à féliciter le groupe qui a tenu le choc face à un gros de la poule et surtout ce groupe solidaire mention spéciale au pack qui nettement dominé la mêlée !!! Ensuite delà à dire que saverdun est deja maintenu je ne pense il va falloir encore gagné 2 matchs pour être certain mais bravo aux joueurs et vive l'UAS

#306

Petit passage sur le post de votre poule, pour une petite touche humoristique tout droit venu de la Depeche Du midi:

 

Un mystérieux collectif, baptisé Les Naufragés de Béguère, du nom du stade où évolue le club lourdais, a publié hier soir une annonce originale sur le site Le Bon Coin, pour mettre en vente un "club de rugby mythique", en l'occurrence le Football Club Lourdais XV. L'annonce est ainsi rédigée avec ironie: "À saisir d'urgence. Club de rugby historique bigourdan.  Couleurs rouge et bleu. Stade mythique. Niveau Fédérale 3. L'état général laisse à désirer: moteur bloqué, direction cassée, couleurs fanées, seuls les rétroviseurs sont en parfait état. Prévoir restauration totale, le club ayant été plutôt maltraité avant d'être carrément laissé à l'abandon ce dimanche 29 janvier 2017, au stade de Séron par ses actuels propriétaires.  Fourni avec 8 boucliers de Brennus et 6 challenges Du Manoir.Faire offre."

Dernier de sa poule en Fédérale 2

Hier, à l'issue d'une nouvelle défaite à l'extérieur, sur la pelouse de l'USEP, le FC Lourdes pointe à la dernière place de sa poule de Fédérale 2, avec toutefois une rencontre en retard. Une situation que le club mythique des Prat, Gachassin ou Crauste n'avait jamais connue.

#307

Cet article est en une de la nouvelle république des Pyrénées de demain !!

#308

la meroje a écrit :

Ce qui est désolant c'est le type plein de condescendance qui se permet de juger un match avant qu il ai lieu alors qu il  ne connaît en rien la composition ou la forme des équipes du moment et je te retourne le compliment va jouer au loto va madame soleil 

Il te faut redescendre sur terre!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 2