Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#309

Salut à tous ! Mes pronos pour ce week end :

  • CAL - USEP : 4/0 les gars du plateau devraient se défaire des gars du plateau mais non sans difficulté ! L'USEP a repris de la confiance avec sa victoire contre Lourdes mais le CAL est une équipe solide.
  • Mauléon - Lourdes : 5/0 Mauléon va reprendre sa marche en avant, Lourdes diminué par les blessés et les suspendus.
  • Nafarroa - Saverdun : 4/0 Nafarroa très bon à domicile, voudra confirmer son bon résultat du week-end dernier chez le leader. Plus dur pour Saverdun à l'extérieur alors qu'ils carburent très bien chez eux !
  • Boucau Tarnos - Peyrehorade : 4/1 Match très important pour les locaux en vue du maintien dans ce derby, BD pour les Landais.
  • Pamiers - Hendaye : 4/1 Gros match du week-end, les Appaméens voudront confirmer leur saison quasi-parfaite pour un promu et prouver que les objectifs du président sont réalisables (F1 à court terme). BD pour le leader.

Concernant le maintien, je pense que c'est quasiment acté pour l'USEP et Lourdes. Il reste un match en retard pour les Hauts-Pyrénéens à domicile contre Saverdun (12 février), mais en fonction des résultats de ce week-end, cela pourrait être fortement compromis.

Pour l'USEP, même s'ils vendront chèrement leur peau, je ne pense pas que cela soit une fin en soi. Ce club est monté grâce à l'annulation de la montée pour Périgueux alors que ce n'était pas l'objectif initial, loin de là, malgré les très belles phases finales. Les gars du plateau sont moins solides que leurs adversaires mais ils ne lâchent rien, et cela a payé notamment avec les deux victoires contre Lourdes.

Dans le haut du tableau, sauf cataclysme, Hendaye devrait terminer premier de poule. Mérité au niveau de leur qualité de jeu. Mauléon, Pamiers et Lannemezan devraient être dans le wagon des qualifiables, avec Nafarroa. La dernière place se jouera entre Saverdun, Peyrehorade et Boucau Tarnos. Tous les points compteront tellement cette poule est serrée et parait homogène.

Bon week-end à tous !

#310

pour les qualifiés, je vois : 

1 et 2 : Hendaye et Mauléon

3,4, 5 et 6 : ( dans le désordre ) : Lannemezan, Nafarroa, Pamiers et Peyrehorade.

 

Relégation : hélas, le FC Lourdais me semble plus résigné que déjà condamné, et donc du coup , condamné.... à la 5° division !!!! Vraiment, le rugby pro a tant tué !!!! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#311

je suis entièrement d'accord avec arsenal64 et  Gilou ! 

pour samedi :

Lannemezan / USEP : 4 / 0

Mauléon / Lourdes :4 / 0

Nafarroa / Saverdun : 0 / 5 : ça fera plaisir a certains

BTS / Peyrehorade : 4 / 1

Pamiers / hendaye : 4 / 1 : beaucoup de blessé du coté de pamiers, ça va etre dur

 

#312

Je pense que lesavants derniers seront sauvés par les poules de 12!

#313

Lannemezan / USEP : 5 / 0

Mauléon / Lourdes :5 / 0

Nafarroa / Saverdun : 4 / 0

BTS / Peyrehorade : 4 / 1

Pamiers / Hendaye : 1 / 4 :

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#314

NEBOUZAN a écrit :

Je pense que lesavants derniers seront sauvés par les poules de 12!

Oui il y a des fortes chances, et puis l'année dernière, il me semble que tous les 9èmes avaient été sauvés à cause (ou grâce) des relégations administratives !

#315

Lannemezan-USEP: 5-0 sans trop de difficulté a domicile

Mauléon-Lourdes: 5-0 pour se rattraper du non match de la semaine dernière

Naffaroa-Saverdun: 4-1 un bonnus défensif pour les saverdunois pour jouer la qualif tout les points compte

BTS-Peyrehorade:1-4 petit avantage

Pamiers-Hendaye: 4-1 gros match de la journée , dommage que les Appaméens ne puissent pas aligner l équipe au complet  (Très nombreux bléssés et suspendus) pour pouvoir se jauger face au premier de poule.Mais impossible n ' est pas Ariégeois alors pourquoi pas..A noter que le match se jouera samedi a 18h30 pour la réserve et 20h pour l équipe première.

Bon match a tous.

Dernière modification par le bouch (03/02/2017 17:19:00)

#316

Occitan09 a écrit :

je suis entièrement d'accord avec arsenal64 et  Gilou ! 

pour samedi :

Lannemezan / USEP : 4 / 0

Mauléon / Lourdes :4 / 0

Nafarroa / Saverdun : 0 / 5 : ça fera plaisir a certains

BTS / Peyrehorade : 4 / 1

Pamiers / hendaye : 4 / 1 : beaucoup de blessé du coté de pamiers, ça va etre dur

 

 yes laugh

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#317

NEBOUZAN a écrit :

Je pense que lesavants derniers seront sauvés par les poules de 12!

C'est pas encore fait..... Changer les "régles" en cours de saison j'y crois pas trop. Je pense plutot pour 2018/2019.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#318

Lannemezan/USEP:4-0

SAM/Lourdes:5/0

Nafarroa/Saverdun:4/0

BTS/Peyrehorade/1/4

Pamiers/Hendaye;4/0

#319

Lannemezan / USEP : 5/0 la vaillance des  usepistes ne suffira pas

Mauléon / Lourdes :4/0 les souletins reprennent leur marche en avant

Nafarroa / Saverdun : 4/0 les navarrais solides chez eux

BTS / Peyrehorade : 2/2 indécis, mais jouable

Pamiers / Hendaye : 4/1 duel de haut de tableau, avantage locaux

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#320

a pamiers en B 

pamiers 22-19 hendaye

en A pamiers 20-19 hendaye perd a la derniere seconde vraiment dommage

#321

euskadie64 a écrit :

a pamiers en B 

pamiers 22-19 hendaye

en A pamiers 20-19 hendaye perd a la derniere seconde vraiment dommage

Victoire mérité de Pamiers qui gagne dans les arrêts de jeu grâce a une penalité. Mais qui en avait déja manquée quatre dont deux en bonne position.Nous avons assistés a un très beau match très engagés mais dans un très bon esprit devant une très belle équipe Basque qui mérite son point défensif.

Il faut féliciter la premiére ligne Ariégeoise new look qui a fait tout le match et qui a tout donnée. Un grand bravo à eux!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#322

Match terminé à Mauléon

Victoire de Mauléon 31 à 00 contre Lourdes avec 5 essais

Pour l'instant Nafarroa mène 13 à 3 contre Saverdun avec 2 essais : temps execrable avec pluie et vent

Fédérale 2