Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#337

T'as raison on est tellement nulle qu'on les a battu 2 fois, dont aujourd'hui avec le BO 

#338

Jemp09 a écrit :

Merci pour débiles - Mais je vais vous dire quelque chose lorsqu'on est trois pronostiqueurs qui donnent Nafarroa vainqueur et que vous gagnez (à la surprise générale) LOL Je rigole.  il s'agit d'un exploit inattendu, bravo au CAL. 

J'espére que Mr Datas n'a pas influencé l'arbitre comme il fait habituellement, 

 Bonne soirée Mr NEBOUZAN 65

a la surprise générale, je ne pense pas!!!!  Je vs rassure Mr Datas n'a pas du tout influencé l'arbitre ,celui ci est loin de ns avoir aidé. .

...Nos joueurs ont été très vaillants les 80 mn contre cette équipe de naffaroa ,rien à dire,le CAL ns montre depuis le début de la phase retour qu'ils sont bien présents,4*au classement à seulement 1 point de Pamiers....felicitation a notre réserve qui reste tjs invaincue!

Vivement dimanche prochain! 

#339

mr mouche a écrit :

Lannemezan - Nafarroa : 1/4 Pour le plaisir aussi...

Lourdes - Saverdun : 1/4 Il est deja trop tard pour lourdes alors que l'UAS doit prendre 4 points pour gardé la qualif en vue 

il n'est jamais trop tard wink

#340

Nafarroa a du laisser les pinceurs de burnes et grand provocateus a la maison...

#341

Stadistes surtout ne t'inquiètes pas!

Meme si on a très peu de chance de vous  rerencontrer ,si jamais ça arrive tu pourras vraiment confirmer tes dires!

Vous allez pas être déçu du voyage vous et votre grand club Hendayais,au palmarès fulgureux!

Parce qu'au final vous avez quoi?

Des titres de champions de France ?

Peut être en série mais j'en doute !

Chez les jeunes?

Neant!

Ah oui c'est vrai, des voleurs de voitures et quelques mécènes qui vous permettent d'exister!!!

Ferme la Espece de charlot plutôt que de faire le beau derrière un ordinateur ....

 

 

#342

Toujours les même paroles  j'adore ..cette histoire de voiture remonte a 8 ans a peut près je pense . Par contre s'en prendre a un arbitre a la fin d'un match cela remonte a 3 semaines je pense ... bonne continuation quand même aux gars de l'intérieur 

Dernière modification par stadistes (13/02/2017 08:34:25)

#343

philippe a a écrit :
mr mouche a écrit :

Lannemezan - Nafarroa : 1/4 Pour le plaisir aussi...

Lourdes - Saverdun : 1/4 Il est deja trop tard pour lourdes alors que l'UAS doit prendre 4 points pour gardé la qualif en vue 

il n'est jamais trop tard wink

C'est vrai que le FCL se donne le droit d'y croire après cette victoire ... plus le droit de perdre à domicile et pourquoi pas des points à l'extérieur 

#344

Lannemezan a prit un rouge contre nafarroa? Bizare.....

#345

segi nafarroa a écrit :

Stadistes surtout ne t'inquiètes pas!

Meme si on a très peu de chance de vous  rerencontrer ,si jamais ça arrive tu pourras vraiment confirmer tes dires!

Vous allez pas être déçu du voyage vous et votre grand club Hendayais,au palmarès fulgureux!

Parce qu'au final vous avez quoi?

Des titres de champions de France ?

Peut être en série mais j'en doute !

Chez les jeunes?

Neant!

Ah oui c'est vrai, des voleurs de voitures et quelques mécènes qui vous permettent d'exister!!!

Ferme la Espece de charlot plutôt que de faire le beau derrière un ordinateur ....

OK, on va en rester là et revenir au sport. angry

#346

Bernard a écrit :
segi nafarroa a écrit :

Stadistes surtout ne t'inquiètes pas!

Meme si on a très peu de chance de vous  rerencontrer ,si jamais ça arrive tu pourras vraiment confirmer tes dires!

Vous allez pas être déçu du voyage vous et votre grand club Hendayais,au palmarès fulgureux!

Parce qu'au final vous avez quoi?

Des titres de champions de France ?

Peut être en série mais j'en doute !

Chez les jeunes?

Neant!

Ah oui c'est vrai, des voleurs de voitures et quelques mécènes qui vous permettent d'exister!!!

Ferme la Espece de charlot plutôt que de faire le beau derrière un ordinateur ....

OK, on va en rester là et revenir au sport. angry

Oui tout à fait, même si sa réponse reste halucinante et ne grandit son club !!!

Bref,que chacun garde ses brebis 

#347

Pour en revenir au sport, comme dit Bernard !

Saverdun - Pamiers : 1/4 Pamiers au dessus mais Saverdun ne va rien lâcher

Hendaye - Boucau : 5/0 Les locaux au dessus pour conforter un peu plus leur première place

Peyrehorade - Lannemezan : 4/1 Match indécis également, léger avantage pour les locaux mais attention, le CAL est solide à l'extérieur

Lourdes - Nafarroa : 4/1 Lourdes pour enchaîner mais les Basques vont venir pour faire un coup

USEP - Mauléon : 4-1 Les locaux pour espérer mais très belle équipe souletine

#348

suzuki a écrit :

Lannemezan a prit un rouge contre nafarroa? Bizare.....

 

Tu veux pas nous laisser tranquille et t'occuper de ton club ?!?! Merci

Dernière modification par toto65300 (13/02/2017 19:10:27)

#349

Saverdun - Pamiers : 4/1 Saverdun à la maison même si Pamiers est au dessus 

Hendaye - Boucau : 4/0  logiquement, mais bon le rugby n'est pas une science exacte

Peyrehorade - Lannemezan : 4/1 Peyrehorade devant son public

Lourdes - Nafarroa : 4/1 une toute petite pièce sur Lourdes 

USEP - Mauléon : 1/4  Je pense Mauléon en être capable

#350

Saverdun - Pamiers : 4/1 Saverdun difficile a manoeuvrer chez eux, et ils ont besoin de point 

Hendaye - Boucau : 4/0 dans la logique

Peyrehorade - Lannemezan : 4/1 Peyrehorade pour le maintien, mais ça va etre dur

Lourdes - Nafarroa : 2/2 match indécis

USEP - Mauléon : 1/4  mauléon au dessus

 

Fédérale 2