Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#463

EQUIPE II: PAMIERS:23-NAFORROA:15

EQUIPE I: PAMIERS:23-NAFORROA:10

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#464

BO ou pas en 1ère ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#465

Jean Bonne a écrit :

Je parle de l'équipe 2 de saverdun qui sans rien dire à fait réclamation suite au match pour une hostoire de joueur blessé en 1er ligne (alors que les mélés n'ont jamais été simulé) en espérant grace a ca passer dans les qualifiers en course avec peyrehorade et mauleon au classement et se qualifié!!!

Verdict : match à rejouer sur terrain neutre et des frais de plus à dépenser pour les 2 clubs.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#466

Supermerlu a écrit :

BO ou pas en 1ère ?

Non pas de bonus!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#467

Merci.

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#468

Présent hier du côté de Pamiers, belle journée de rugby avec ce beau soleil malgré les décès qui a eu dans la semaine.

Une minute de silence à été faite.

Un petit mot sur le match des réservistes, ou on a assister à un très bon match de rugby, avec une équipe de naffaroa (2eme) qui relancé tout les ballons à la main et qui joué de partout avec un très bon numéro 15

Les petits damiers ont réussi à les contenir avec vaillance et en pratiquant un très bon rugby.

Mention spéciale à gouait auteur d un très bon match, julien martinez pour son dernier match a pamiers ,au jeune Rigal qui a fait une superbe rentréà la mi temps , à Bacquié au centre qui a rendu une belle copie et qui marque un bel essai, à rouja qui a fait admirer sa pointe de vitesse ainsi qu a toute l équipe qui est à félicité.

Après la présentation de l école de rugby le match de la une, après un début tonitruant et un essai du remuant pecrix au bout de 3min de jeu Pamiers n'a pas su tenir le rythme et n'a pas su joué face à cette équipe très accrocheuse (on le savait) de Naffaroa.

La victoire est bel et bien la tout de même. 

Mention à pecrix très remuant comme à son habitude, à Niculai toujours aussi présent et auteur d un gros match malgré son âge , bertro à l aile qui a marqué un essai 

L abnégation de toute l équipe, maintenant place au phases finale après le dernier match à Ger.

Nos amies saverdunois ont encore une fois déçu à l extérieur  (décidément), donc pas de qualif encore cette année 

Bonne continuation à tous 

Dernière modification par le bouch (20/03/2017 13:35:46)

#469

PS/ SAVERDUN 32/7

Belle et large victoire des verts avec 4 essais d'ailiers face à une équipe haut garonnaise wink pourtant venue chercher sa qualif dans les Landes.Si le 1er 1/4 h est un round d'observation , les vont accélérer par la suite pour inscrire 1 essai et 2 pénalités malgrès quelques échecs au pied. La seconde période verra les l'énorme domination des locaux concrétisée par 3 nouveaux essais de leur 3/4. Dans les 10 dernières mn les visiteurs marqueront un essai par leur n°7  très présent durant le match. Le dernier match permettra de départager les 3 équipes pour les places 4,5 et 6 en attendant le résultat de l'appel des appaméens.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#470

Suite à la décision de la commission des règlements, prise à la suite de la réclamation déposée par le CAL à la fin du match Pamiers / Lannemezan,

Suite à l'appel interjeté par Pamiers,

La commission d'appel fédérale a décidé ce jour que :

- Le résultat du match du 22 janvier n'est pas homologué

- Cette rencontre devient un "match à rejouer" (...) sur terrain neutre.

Le classement devrait donc être, aujourd'hui, le suivant :

1 - Hendaye 57 pts 17 matchs

2 - Mauléon 53 pts 17 matchs

3 - Pamiers 46 pts 16 matchs

4 - Lannemezan 45 pts 16 matchs

5 - Peyrehorade 44 pts 17 matchs

6 - Nafarroa 44 pts 17 matchs

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#471

Donc match ce week-end? surprise

#472

Bernard a écrit :

Donc match ce week-end? surprise

Bien obligé, c'est la seule date de repli avant le dernier match, le 2 avril.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#473

C'est le club qui va accueillir ce match qui va être content ! Ça risque d'attirer pas mal de monde puis avec un brin de chance il fera beau dimanche.

Allé, je mets une pièce sur Rieumes ou Muret pour accueillir ce match :-)

#474

Le match à rejouer Pamiers / Lannemezan se jouera ce dimanche à 15h00 sur les installations de Mazères Cassagne Sports.

Désolé, Arsenal, tu as perdu ta pièce.... wink

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#475

nemo09 a écrit :

La prochaine étape Gilou, que je souhaite personnellement, c'est que nos 2 clubs se rencontrent en match éliminatoire. Et là que le meilleur gagne sur le terrain, proprement, avec une caméra et un bon chronomètre qui puisse attester du bon déroulement des changements tactiques ou retour de blessure  ...

Mon souhait est exaucé, même s'il ne s'agira pas d'un match éliminatoire ...  Je le répète : que le meilleur gagne  smile 

Ariejo o moun païs !

#476

4L JAUNE a écrit :

Le match à rejouer Pamiers / Lannemezan se jouera ce dimanche à 15h00 sur les installations de Mazères Cassagne Sports.

Désolé, Arsenal, tu as perdu ta pièce.... wink

Ah j'étais pas loin, j'ai été un peu trop haut ! crying

 

Fédérale 2