Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#561

Lannemezan 26 Pamiers 9

Score lourd , ça va être difficile de remonter ce score au retour.

Quoique un bonus offensif pour Pamiers au retour et ça passe vu que c est au point terrain.

On verra bien mais félicitations à Lannemezan 

#562

jpdu64 a écrit :

Je vois bien 2 victoires à l'extérieur...

Bien vu ??

#563

Ce que je retiens aujourd'hui malgre la victoiredu CAL un

match super  entre deux superbe equipes...

Que le le meilleur gagne la semaine prochaine

#564

allo ya quéqun !!!

#565

alors Caliste bien rentré? si soleil dimanche petit barbeuc près de pamiers ?? GOOD,  GOOD !!! on est con, mais on fait pas notre âge !!!

#566

match d'hommes ce dimanche ensoleillé et chaud sur le Plateau, stade François Sarrat ! 

une 1° mi temps très équilibrée, ou personne de voulait ceder de terrain, avec un corps arbitral très très précis dans ses décisions, scrutant les moindres faits, gestes ou paroles déplacées ! Du coup, les lannemezanais comme les appaméens sont restés dans des proportions très correctes, malgré quelques placages très ( voire trop ) virils chez les noirs. Pas mal de fautes chez Pamiers qui ont permis au CAL de scorer.

La 2° mi temps voit un corps arbitral toujours aussi pointilleux, aussi sérieux, maintenant les 2 équipes dans ce que doit être un match de rugby : viril mais correct ! Pamiers a semblé souffrir un peu plus physiquement, puis moralement quand leur magnifique occasion d'essai a été annulée par un CAL, immense en défense !!!!! Ce fut le tournant du match et enfin, le CAL sut se montrer à la hauteur ! 2 essais nous récompensent , et vraiment dommage que le bonus offensif n'ait pas été attrapé en vue du match retour. Quelques erreurs de fin de match ont empêché d'obtenir ce 3° essai ! 

Mais au final, la victoire est méritée, bien qu'elle fut rendue difficile par Pamiers, réellement au niveau en 1° mi temps, et en baisse en 2°. Surtout, Pamiers a commis des fautes inhabituelles devant, sanctionnées par le corps arbitral très sérieux et attentif , empêchant le moindre débordement. 

On est à la mi temps de ce barrage : 4 points terrain à 0 pour le CAL. En cas d'égalité points terrain (style 4 à 4 ), c'est le goal average sur les 2 matchs qui comptera, puis le nombre de cartons jaunes, rouges. 

Victoire du CAL : 26 à 09 !!!!!!! 

CA Lannemezan....on t aime

#567

la meroje a écrit :
jpdu64 a écrit :

Je vois bien 2 victoires à l'extérieur...

Bien vu ??

 

quand j'ai vu les résultats, j'ai de suite pense à mon post !! big_smile

Tres surpris du résultat de lannemezan.

Par contre nafarroa aura du boulot pour se qualifier...

Dernière modification par jpdu64 (09/04/2017 22:02:48)

#568

caliste a écrit :

Ce que je retiens aujourd'hui malgre la victoiredu CAL un

match super  entre deux superbe equipes...

Que le le meilleur gagne la semaine prochaine

oui,super match de nos joueurs  nos avants ont bien domine, ,match très correct de la part des deux équipes,on a vu du jeu,espérons voir un match aussi correct dimanche prochain....sait-on quand et où joue la réserve?

#569

MOUDANG65 a écrit :

allo ya quéqun !!!

oui!sauf nebouzan qu'on n'entend plus,il a du partir à la mer!!!ou il est tjs en colère.....!! pourtant aujourd'hui il aurait été fiers de ses joueurs 

#570

Bonjour Lannemezan,j'étais bien à François Sarrat hier,match correct,victoire méritée du CAL,mais je m'interroge toujours quand à la présence de Sere-peyrigain au centre,bon match des avants avec mention particuliére à Pradaud meilleur homme sur le terrain,on est à la mi-temps des barrages,restons sérieux et ne faisons pas un stage la veille qui à ce moment de la saison viderait les organismes comme à Mauleon,sois persuadé que contre vents et marées ,j'ai soutenu le CAL et je le soutiendrais toujours!

Dernière modification par NEBOUZAN (10/04/2017 11:23:54)

#571

NEBOUZAN a écrit :

Bonjour Lannemezan,j'étais bien à François Sarrat hier,match correct,victoire méritée du CAL,mais je m'interroge toujours quand à la présence de Sere-peyrigain au centre,bon match des avants avec mention particuliére à Pradaud meilleur homme sur le terrain,on est à la mi-temps des barrages,restons séreux et ne faisons pas un stage la veille qui à ce moment de la saison viderait les organismes comme à Mauleon,sois persuadé que contre vents et marées ,j'ai soutenu le CAL et je le soutiendrais toujours!

je sais que vs y etiez?c'était pour vs faire réagir car vs étiez en colère des deux derniers matchs,oui gros match des avants, pradaud a été énorme,dommage pour son carton jaune qu'il aurait pu éviter,s'ils font le même match dimanche,ça pourrait le faire!!!

#572

NEBOUZAN a écrit :

Bonjour Lannemezan,j'étais bien à François Sarrat hier,match correct,victoire méritée du CAL,mais je m'interroge toujours quand à la présence de Sere-peyrigain au centre,bon match des avants avec mention particuliére à Pradaud meilleur homme sur le terrain,on est à la mi-temps des barrages,restons séreux et ne faisons pas un stage la veille qui à ce moment de la saison viderait les organismes comme à Mauleon,sois persuadé que contre vents et marées ,j'ai soutenu le CAL et je le soutiendrais toujours!

 

cest vrai que quand on voit le match moyen de Dupont à l'ouverture, je me dis que Sere-Peyrigain ou même Dubarry pourrait faire l'affaire au poste 

#573

Juste pour dire que Sere-peyrigain est un 10 de métier!

#574

Avec quelque chose comme 17 pénalités à 5 effectivement on peut parler d'un arbitrage sérieusement sérieux ?

On à réellement senti une équipe de CAL physiquement plus impliqué dans cette rencontre à sens unique

Gageons que les tout noirs seront redresser la tête et offrir une opposition à la hauteur du jeu proposé car ce n'est que par le jeu que le Sporting fera valoir son salut

Mention C moins pour les quelques supporters du plateau qui trouve opportun d'insulter les supporters visiteurs alors même que le Match n'est pas commencé... perplexe ?

Fédérale 2