Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#575

Ce que je retiens de ce match, une victoire méritée de Lannemezan et il n'y a pas eu photo!...la premiére manche est pour eux et il va être difficile d'inverser le score!

Mon regret, le match complétement loupé du Sporting!...Je peux vous dire que ça va tousser cette semaine. Même si nous passons pas ce barrage, il va falloir qu'il y est une révolte dimanche prochain pour ne rien regretter de cette saison !

Bonne semaine à tous!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#576

Matteo, je te remercie pour cette analyse ! Elle est digne du sport Ovale, qui doit nous permettre de nous différencier totalement de certains débordements du ballon rond, aussi bien chez les pros que dans le monde amateur ! 

 

Tu supportes Pamiers, je supporte Lannemezan : et on tombe d'accord ! 

 

La victoire du CAL est logique, même si elle a été tout sauf simple , face à Pamiers efficace en défense et ponctuellement dangereux en attaque. En face, le CAL a commis des fautes, mais en nombre très inférieur pa rapport à Pamiers. 

Le match aller est joué, dans une ambiance crispée tant des évènements dignes d une autre époque, ont marqué chaque club ! 

On part avec un certain avantage, mais pas un avantage certain ! 

Pour moi, c'est du 50/50 !!!!!

 

Et que tout se passe bien au retour, pour être dignes , en noir et blanc ou en rouge et blanc , de porter : un mailloot de rugby !!!!! 

CA Lannemezan....on t aime

#577

Peyrehorade / Nafarroa  25 - 16 - Peyrehorade qualifié

Pamiers / Lannemezan  15 - 9 - Lannemezan qualifié

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#578

Alors on va me dire que je vois le mal partout et que ce sont à nouveau que des affabulations. Mais il se trouve que notre futur arbitre était en compagnie de notre cher DATAS Nicolas (secrétaire du CAL Lannemezan Rugby) vendredi dernier oui oui pas plus tard qu'il y a sept jours.
J'aurais vraiment préféré que la Fédé ou le comité choisissent un autre arbitre il n'en manque pas.
Mr Boisson Nicolas l'Ariege du Rugby et d'ailleurs vous regarde avec ce qu'il nous reste de bon sentiment et la servitude ( lapsus révélateur ? ) certitude donc que vous ferez un grand Match derrière votre sifflet  !

Dernière modification par Cussou (14/04/2017 15:03:20)

#579

Peyrehorade / Nafarroa 18/11

Pamiers / Lannemezan  21/3

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#580

Voilà c'est fait, à Ariègeois rien d'impossible smile

Pamiers a refait son retard en battant Lannemezan 27 à 9 ...

Ariejo o moun païs !

#581

Bravo à vous,victoire indiscutable,bonne route et nous beaucoup de travail!

#582

Peyrehorade 27 Nafarroa 27 Nafarroa qualifié

drop à la dernière seconde de notre demi d'ouverture (après 3 min d'arret de jeu)

#583

Impériaux, nos petits damiers n'ont laissé aucune chance à des lannemezanais sidérés. Réduits à 14 pendant 50 minutes, nous avons aligné 4 essais magnifiques ! 

A dimanche pour un gros morcceau : Mazamet. A Balussou.

Bravo à tous !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#584

Trés belle victoire du Sporting contre le CAL!...Il n'y a pas eu photo! Une équipe de guérriers dans un match dur contre une belle équipe de Lannemezan!

J'ai fait la connaissance de supporters du CAL, des gens super sympa, bravo à eux!

Le seul bémol, des supporters de notre cher club voisin faire des remarques pour faire monter la tension entre les supporters du CAL et du SCA!...Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#585

Bonsoir !

Remontada à 14 contre 15 

Le rugby à des valeurs que certains ignore...

Felicitations à nos tous noirs !

 

#586

le tensions entre Pamiers et Lannemezan semblent s'éteindre, ce qui est bien pour le sport ! La rivalité interdit des propos outranciers, des gestes déplacés, de la violence inutile !!! A moins que certains soient adeptes de ce qu'on voit par exemple en foot à Bastia ce dimanche .....

Encore bravo à Pamiers pour sa qualification, obtenue au terme d'un match retour efficace, ou le but était de prendre un bonus offensif, ce qui a été fait, par cette volonté de porter le ballon.

Chez nous, l'objectif était d'abord de défendre pour éviter d'encaisser plus de 2 essais ( évitant ainsi un BO à Pamiers ) , puis de gérer l'avantage de 17 points du match aller. Cet objectif n'a pas été atteint, car à force de défendre ( jusqu à la 60° ) , on s'épuise, et à force de s'épuiser ,on perd en lucidité, et en précision ( pas mal de ballons perdus en touche par exemple ) 

 

Néanmoins, le CAL sort avec les honneurs de ce barrage, en rappelant sa victoire probante au match aller ( 26 à 09 et 2 essais à 0 ) 

 

On fera le bilan plus tard ! 

CA Lannemezan....on t aime

#587

manech64 a écrit :

Peyrehorade 27 Nafarroa 27 Nafarroa qualifié

drop à la dernière seconde de notre demi d'ouverture (après 3 min d'arret de jeu)

Que dire....cruelle désillusion. Les verts ont tout simplement offert le match à des basques qui n'en demandaient pas tant, certes vaillants mais très limités surtout derrière.Malgrès 3 superbes essais et autant manqués suite à de mauvais choix aux abords de la ligne d'embut, ils auront été loiquement sanctionnés de leur fébrilité et indiscipline en prenant 2 essais en double infériorité numérique avant et après le repos. Même après surement un des plus mauvais matchs de cette superbe fin de saison , nous lui donnons rendez vous à la saison prochaine.Quant aux navarrais, le prochain tour risque d'être très compliqué

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#588

Tout d'abord félicitations au sca pour cette belle victoire qui a fait le jeu tout le long match devant une équipe de  lannemezan qui n'a fait que défendre sens une action d'essais pendant 80 min bravo au sca pour cette belle qualif!!! Ensuite j'aimerais répondre à Mr Matteo qui dit que des supporters du club voisin sont venu allumer si je peux me permettre étant dans les tribunes un cher supporter de chez vous qui a fait qu'allumer les petits minot de lannemezan et un supporter de chez eux n'a fait que lui répondre gras ... mais faut tjr mettre la faute sur les autres bien plus facile ? En tout cas encore bravo à pamiers un supporter saverdunois !!!

Fédérale 2